| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 6 Juil 2014 - 4:00 | |
| J'épouse Michael, pour la voiture. J'adopte Alf, ça va bien, je n'ai pas de chat. Je me demande s'il mangeait aussi les rats... Et je tue Casimir, je le connais pas.
Albator, Actarus (Goldorak) et Capitaine Flam | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 6 Juil 2014 - 8:13 | |
| - Pandi a écrit:
- J'épouse Michael, pour la voiture.
J'adopte Alf, ça va bien, je n'ai pas de chat. Je me demande s'il mangeait aussi les rats... Et je tue Casimir, je le connais pas.
Albator, Actarus (Goldorak) et Capitaine Flam Tu ne connais pas casimir ? Vous n'avait pas eu ça au Canada, un dessin animé des année 70 américain, " voici venue le temps des rires et des champs..... c'est tout les jours le printemps.... c'est le pays joyeux , des enfants heureux ....." Il était orange donc j'épouse Capitaine Flam, j'adopte Actarus, et je tue Albatoir prochain. Nicky Larson, M pokora, Wolvorine | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 6 Juil 2014 - 11:59 | |
| Alors, j'épouse Wolvorine, j'adopte M.Pokora, et je tue Nicky Larson !
Je propose Nev Schulman, Max Joseph (tous deux de l'émission Catfish) et Ellen DeGeneres,
Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 24 Juil 2014 - 21:26 | |
| J'épouse Max Joseph J'adopte Ellen De Generes Je tue Nev Schulman (même si je connais pas trop les deux hommes ) Prie pour que ça ne soit pas déjà cité: Arnaud Tsamere-Jeremy Ferrari- Florent Peyre (j'attends avec impatience la réponse ) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 24 Juil 2014 - 21:28 | |
| J'épouse Jérémy sans aucune autorisation. Le reste plus dur. Disons que j'adopte Florent et que je tue Arnaud Johnny SArdou Eddy Mitchell Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 24 Juil 2014 - 21:31 | |
| J"épouse Eddy, j'adopte Sardou et je tue Johnny, à moins que je ne l'épouse avant histoire d'hériter... Jane Rizzoli, Moira Isles, Jamie Summers Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 24 Juil 2014 - 21:36 | |
| Même choix que toi Cissy mais moi j'aurai tué Florent sans hésitation J'épouse Jane Rizzoli J'adopte Jamie Summers Je tue Moira Isles Gale Hawthorne-Finnick Odair- Peeta Mellark (Hunger Games) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Oct 2014 - 18:54 | |
| Comme je n'en connais aucun: J'épouse Finnick Odair (c'est un mec au moins? ) J'adopte Gale Hawtorne Je tue Peeta machintruc parce que son nom ne me revient pas... Michel Sardou - Michel Jonasz - Michel Delpech Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Oct 2014 - 19:12 | |
| J"épouse Sardou, j'adopte Delpech et je tue Jonasz
Gad Elmaleh / Djamel Debouze / Franck Dubosq Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Oct 2014 - 21:05 | |
| J'épouse Elmaleh, j'adopte Debouze, je tue Dubosq
Valérie Lemercier - Florence Foresti - Muriel Robin Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Oct 2014 - 21:12 | |
| Sans hésitation j'épouse Florence Foresti, je l'adore J'adopte Valérie Lemercier, je tue Muriel Robin Beyoncé, Rihana, Shakira Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Oct 2014 - 21:32 | |
| On peut les tuer toutes les trois? Sinon... euh... J'épouse Shakira , j'adopte Byonce, je tue Rihana.... ou l'inverse... Danny Williams - Danny Reagan - Danny Taylor Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Oct 2014 - 21:58 | |
| Euhhhhh. Très dur comme choix pour les deux que je connais. J'épouse Danny Williams car il a l'air d'un amant passionné J'adopte avec grand plaisir Danny Taylor Je tue Danny Reagan (connais pas ce monsieur ) (Et pour info Cissy oui c'est un très beau garçon d'ailleurs dans Hunger Games On reste dans les Danny (y en a tellement dans les séries ) Danny Romalotti-Danny Messer-Danny McCoy | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 13 Oct 2014 - 20:59 | |
| Si tu tues Danny Reagan tu vas te mettre toute la famille à dos et tu ne vas pas t'en sortir.... McCoy me dit quelque chose, donc je l'épouse... Romalotti connais pas donc je l'adopte, Messer il m'énerve donc je le tue... Mickey - Picsou - Goufi Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 13 Oct 2014 - 21:09 | |
| J'épouse picsou (pour hériter ) j'adopte gooffy et je tue mickey mick jagger, paul maccartney , elton john Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 14 Oct 2014 - 15:38 | |
| j'épouse mac cartney, j'adopte elton john et tue mick jagger
Hugh jackman, simon baker, eric bana |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 14 Oct 2014 - 16:48 | |
| J'épouse Hugh jackman, J'adopte Eric Bana et je tue Simon Baker.
Cauet, Arthur, Hanouna ? Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 14 Oct 2014 - 18:07 | |
| Je tue Arthur sans hésiter J'épouse Hanouna mais je pourrai le tuer à cause de son rire Et pas d'autres options que Cauet? Bon bah je l'adopte alors George Eads- Éric Szmanda- William Petersen | |
|
| |
natasia Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 14 Oct 2014 - 21:29 | |
| Oups... Si je te dis Les Experts | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 14 Oct 2014 - 21:44 | |
| J'épouse George Eads après lui avoir fait faire un sacré régime! J'adopte Éric Szmanda (d'un autre côté s'il fait des cochonneries avec mon mari c'est pas cool!!! ) et donc, même s'il est plutôt sympa, je tue William Petersen Michael Douglas - George Clooney - Brad Pitt Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 14 Oct 2014 - 22:57 | |
| J'épouse G. Clooney J'adopte Brad Pitt Je tue Michael Douglas
Matt Pokora, David Beckam, Shanning Tatum Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Oct 2014 - 9:00 | |
| j'épouse matt pokora , j'adopte Shanning Tatum et je tue beckam
Tal, Kev adams, hugh jackman | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Oct 2014 - 9:07 | |
| J'épouse Hugh Jackman, j'adopte Kev Adams, et je tue Tal parce que je peux la supporter ^^
Robert de Niro, Al Pacino, Dustin Hoffman
Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Oct 2014 - 9:39 | |
| là c'est dur, j'adore les 3!!! bon j'épouse Al Pacino, j'adopte dustin Hoffman et par conséquent et là je tue robert de Niro!!! Jean marc généreux, chris marques, shy'm |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|