| SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - | |
|
+4helene1974 Aragone17 Cissy MARGUERITE R - JONES 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Jeu 20 Oct 2011 - 22:44 | |
| Bonjours à tous,Stargate et ses personnages ne m'appartiennent pas. Note : OS très cour, c'est un petit délire qui m'est venu un soir dans mon lit.Bonne lecture Quand SG1 s'ennuie
Ils étaient face à face, les yeux dans les yeux, on pouvait lire leurs déterminations, aucun des deux ne voulaient lâcher prise. _Abandonne, tu ne me vaincras pas, _Jamais, c'est toi qui vas abandonner, sinon tu vas mourir, _Je ne me ferais pas tuer par un gringalet comme toi, _On en reparlera quand tu seras à terre. Une lutte sans merci s'engagea alors, les deux opposants se fatiguèrent à vue d'œil, lequel va gagner. _Daniel, qu'est ce que vous faites, demanda Sam _Nous venons de subir une perte terrible. Sam s'approcha et se figea devant se qu'elle avait sous les yeux. ***********************
Plusieurs soldats de la base entendirent des bruits bizarres, ils se dirigèrent alors dans la salle de sport d'où le son provenait. Ils se figèrent devant le spectacle qui s'offrait à eux, assise sur une chaise le Major Carter s'étouffait dans un fou rire, devant elle se tenait le docteur Jackson un micro à la main et assit au milieu du tapis, se trouvaient le Colonel O'Neill ainsi que Teal'c, tenant dans leurs mains, une figurine de Homer Simpson pour l'un et de Dark Vador pour l'autre. C'est choqué que tous quittèrent la salle laissant derrière eux l'équipe SG1. **************** Voilà !
Dernière édition par Admin le Jeu 2 Mar 2023 - 19:43, édité 2 fois (Raison : TITRE REMIS CORRECTEMENT) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Jeu 20 Oct 2011 - 22:48 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Jeu 20 Oct 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Ven 21 Oct 2011 - 23:43 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 22 Oct 2011 - 14:34 | |
| J'étais morte de rire dans mon lit quand cette scène ma traversé l'esprit et donc j'ai décidais d'en faire un OS Merci pour ton commentaire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 22 Oct 2011 - 20:23 | |
| Merci ça me touche beaucoup C'est leurs façon de se détendre Je voulait "rendre hommage" à l'amour que Jack porte les Simpson et Teal'c pour Star Wars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 3 Déc 2011 - 20:53 | |
| C'était tout simplement excellent... Ça germe la nuit visiblement... j'ai beaucoup aimé. Ça reflète bien les membres de notre équipe favorite... Bravo à toi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 3 Déc 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 3 Déc 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 3 Déc 2011 - 21:13 | |
| De rien c'est un plaisir On fait tellement souffrir nos héros dans nos fics, que de temps en temps, ils aient un peu de vacances et de détente... | |
|
| |
helene1974 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 50 Localisation : 76 Mon pairing du moment: : 10é Doctor Rose Mon Fandom du moment: : Doctor Who, SG1
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Ven 6 Avr 2012 - 22:59 | |
| Jai beaucoup aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 7 Avr 2012 - 15:25 | |
| Merci beaucoup helene1974 - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 7 Avr 2012 - 17:57 | |
| et un petit moment de détente pour tous ces héros que l'on torture, ca m'a bien fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 7 Avr 2012 - 20:06 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 1 Sep 2012 - 2:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 1 Sep 2012 - 15:37 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 1 Sep 2012 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 1 Sep 2012 - 19:06 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Ven 21 Sep 2012 - 1:17 | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Sam 22 Sep 2012 - 21:02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kikoo Dim 14 Oct 2012 - 0:00 | |
| Lol ! Teal'c qui s'y met ! la scène est si bien décrite qu'on se l'imagine trés bien !
Merci pour ce texte !
Aynath |
|
| |
| Sujet: Re: SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - Dim 14 Oct 2012 - 14:49 | |
| - Aynath a écrit:
- Lol ! Teal'c qui s'y met ! la scène est si bien décrite qu'on se l'imagine trés bien !
Merci pour ce texte !
Aynath Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G - | |
|