| Enfants connus | |
|
+9Cissy fanncis christelle72 Lillie laure59 natasia Pandi jo Cali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Enfants connus Lun 3 Aoû 2015 - 21:13 | |
| Shirley Temple? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Enfants connus Lun 3 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Enfants connus Lun 3 Aoû 2015 - 21:48 | |
| Shakira Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Mar 4 Aoû 2015 - 9:51 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Enfants connus Mer 5 Aoû 2015 - 21:01 | |
| Tina Turner? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Mer 5 Aoû 2015 - 21:11 | |
| voui Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants connus Mer 5 Aoû 2015 - 21:32 | |
| Ben alors là! Je suis sciée!!!! Bon... Je n'ai plus qu'à chercher un marmot célèbre. Mais pas ce soir! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Jeu 6 Aoû 2015 - 9:51 | |
| comment tu as fait pour trouver tina turner? j'étais même pas sûre du sexe moi! alors là tu m'a sciée cissy!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants connus Jeu 6 Aoû 2015 - 20:43 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Jeu 6 Aoû 2015 - 20:45 | |
| Brubruuuuuuuuuuuuuuuuu Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants connus Jeu 6 Aoû 2015 - 21:27 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Jeu 6 Aoû 2015 - 22:45 | |
| Pour une grande fan de bruel rien d'étonnant il était mignon par ailleurs mais je cherche la ressemblance là! |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Ven 7 Aoû 2015 - 18:37 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Ven 7 Aoû 2015 - 18:50 | |
| voui et tu vas me dire que là, la ressemblance était frappante peut-être? Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Ven 7 Aoû 2015 - 18:54 | |
| Non justement c'est un coup de chance!!! non en fait je sais pas la photo me disait quelque chose mais sans plus, c'est au niveau de la bouche que ça m'a fait penser à bern!!! là par contre je pense que c'est plutôt facile |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Ven 7 Aoû 2015 - 19:09 | |
| brad pitt Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants connus Ven 7 Aoû 2015 - 21:14 | |
| John Kennedy Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Ven 7 Aoû 2015 - 22:41 | |
| c'est yseult qui a raison tu es imbattable toi! bon il a pas trop changé! cissy cela aurait pu être John Kennedy, il y a un petit air! donc à toi yseult. |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Sam 8 Aoû 2015 - 10:15 | |
| pas changé? je ne vois aucun trait de ressemblance, je connaissais juste la photo:clien: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Sam 8 Aoû 2015 - 12:44 | |
| fut un temps j'étais fan de ce chanteur, y'a 20 ans en fait donc je connais la photo alors sans hésitation RENAUD! |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Sam 8 Aoû 2015 - 12:52 | |
| vouiiii Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Sam 8 Aoû 2015 - 13:01 | |
| celle là a mon avis elle est donnée! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants connus Sam 8 Aoû 2015 - 21:13 | |
| Stromae? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Enfants connus | |
|