| Enfants connus | |
|
+9Cissy fanncis christelle72 Lillie laure59 natasia Pandi jo Cali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Dim 9 Aoû 2015 - 9:00 | |
| Oui cissy c'est stromae! il n'a pas beaucoup changé je trouve.
A toi! |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Enfants connus Dim 9 Aoû 2015 - 21:00 | |
| Il est vrai que même une aussi mauvaise physionomiste que moi l'a reconnu! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Enfants connus Dim 9 Aoû 2015 - 21:14 | |
| Drew Barrymore Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Enfants connus Dim 9 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Oui.... En fait tu passes ton temps devant la télé pour reconnaître ainsi tout le monde? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Enfants connus Dim 9 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Passer mon temps devant la télé? Beh oui je ne vis qu'au travers de la télé, je n'ai aucune autre occupation. Mais là c'était facile vu que c'était cette bouille qu'elle avait quand on l'a connue dans E.T Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants connus Dim 9 Aoû 2015 - 21:54 | |
| A tout hasard : Florent Pagny? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Dim 9 Aoû 2015 - 21:55 | |
| non mais c'est bien un chanteur français Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Dim 9 Aoû 2015 - 22:51 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Dim 9 Aoû 2015 - 23:31 | |
| oui Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Lun 10 Aoû 2015 - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants connus Lun 10 Aoû 2015 - 21:05 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Lun 10 Aoû 2015 - 22:20 | |
| Qui sait? Au début quand j'ai connu Brigitte, un de ces amis lui avait dit qu'avec Internet il fallait ce méfier et que si ça tombe "j'étais un grand noir" Je dirais Beyoncé Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Lun 10 Aoû 2015 - 22:32 | |
| Yseult tu es décidément imbattable A toi encore! |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Mar 11 Aoû 2015 - 22:09 | |
| voui Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Mar 11 Aoû 2015 - 22:15 | |
| là franchement garou c'était donné! par contre celle là... |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Enfants connus Mer 12 Aoû 2015 - 21:38 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Enfants connus Mer 12 Aoû 2015 - 21:45 | |
| je vais répondre vu que je sais qui c'est Non mais il a écrit pour Johnny Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Mer 12 Aoû 2015 - 22:02 | |
| effectivement ce n'est pas johnny! je t'en prie yseult, la réponse ne peut venir que de toi |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Enfants connus Sam 22 Aoû 2015 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Dim 23 Aoû 2015 - 8:05 | |
| Non fanncis, yseult connait mais ne semble pas vouloir donner le nom!
petit indice, c'est bien chanteur oui, et il est belge! |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Il y a des mots qui brûlent mes rêves Tant d'interdits sur mes lèvres Que je n'avoue pas Dim 23 Aoû 2015 - 8:17 | |
| oui autant pour moi, ça fait un moment que j'ai posté cette photo et je pensais posté une autre, ça m'apprendra à regarder ce que j'ai posté donc oui fanncis tu as raison, c'est à toi maintenant! |
|
| |
| Enfants connus | |
|