| Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' | |
|
+4Cali Lillie Cissy Cass Shelly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Lun 21 Sep 2009 - 20:19 | |
| Ceci est un vrai test psychologique.
Il était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question._______________________________
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
. . .
Réponse :
- Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
_______________________________ Si tu n'as pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour toi. Si tes amis la trouvent, je te recommande très fortement de garder tes distances...
Dernière édition par Cass Shelly le Lun 30 Aoû 2010 - 10:49, édité 4 fois | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Lun 21 Sep 2009 - 21:00 | |
| Parce que sa soeur est la petite amie du mec... :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Lun 21 Sep 2009 - 21:05 | |
| A ça près ma réponse était que sa soeur voulait sortir avec le gars :mangaconfu: | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 22 Sep 2009 - 0:20 | |
| - Spoiler:
Pour revoir le mec ?????
Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 22 Sep 2009 - 7:08 | |
| Bah ouais :mangaconfu:
C'est tordu quand on y pense mais en même temps, un psychopate est un peu tordu lui aussi :mangaenforme: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 22 Sep 2009 - 14:30 | |
| J'ai trouvé la réponse correcte. Ma fille de 13 ans aussi.... (hem!) Logique quoi ! Par contre mon mari et mon fils n'ont rien capté. Comme quoi, la mentalité de psychopathe se transmet de mère en fille... :;dingue;: Alors, je suis virée du forum? Ou alors pour la peine, j'ai droit au passage derrière l'horizon... :mmdr: |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 22 Sep 2009 - 19:19 | |
| Une chose est sûre: tu ne baisses pas facilement les bras!!!! :mangadémoniaqu Euh... non, une psychopathe sur le forum c'est toujours bien pour détourner les soupçons le cas échéant, alors reste!!!! :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 22 Sep 2009 - 20:38 | |
| Je connaissais déjà et j'y avais bien répondu la première fois... Quand on me dit que je suis sadique :oui: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mer 23 Sep 2009 - 1:33 | |
| AHHHH ! Ca fait plaisir d'avoir une collègue ! |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mer 23 Sep 2009 - 18:47 | |
| je connaissais déjà ce teste.... résultat je ne suis pas une psychopathe du moins je ne me suis pas fait repérer en tant que tel ^^ :mangaheinçacra | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 19 Jan 2010 - 15:18 | |
| Je n'ai pas eu la bonne réponse... Mais je vais la posée à mon conjoint et à certains collègues de travail douteux...
:mangadémoniaqu | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 19 Jan 2010 - 18:20 | |
| Comme ça tu seras fixée :mangadémoniaqu -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 19 Jan 2010 - 20:58 | |
| Bon moi ça va apparemment j'suis pas psychopathe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mer 20 Jan 2010 - 19:25 | |
| oh oh!!!!! :mangaintero: Tu es sûre???? :mangaintero: A mon avis ce test est truqué... :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mer 20 Jan 2010 - 20:41 | |
| Bah oui j'suis pas du tout arrivée à trouver un pourquoi à la réponse lol. |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Ven 22 Jan 2010 - 16:00 | |
| Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais ma fille de 12 ans a trouvé la réponse sans réfléchir et elle ne comprenait pas que ça nous étonne son père et moi. Elle répétait: «Ben, c'est évident!»
??? | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Ven 22 Jan 2010 - 16:03 | |
| ouf, je ne suis pas psychopathe. j'ai répondu qu'elle était jalouse car le mec devait préféré sa soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Sam 23 Jan 2010 - 0:18 | |
| - Pandi a écrit:
- Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais ma fille de 12 ans a trouvé la réponse sans réfléchir et elle ne comprenait pas que ça nous étonne son père et moi. Elle répétait: «Ben, c'est évident!»
??? Va falloir la surveiller la pitchoune.... :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Lun 25 Jan 2010 - 3:18 | |
| - Citation :
- Va falloir la surveiller la pitchoune....
Oui, en plus, c'est elle la rationnelle, la terre à terre et le mathématicienne. Alors que l'autre est la rêveuse qui aime les enquêtes policières et les princesses. Je vais ouvrir l'oeil avant qu'il ne soit trop tard ... Sinon, l'une de mes fics pourrait prendre vie sous mes yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Lun 25 Jan 2010 - 22:20 | |
| J'imagine l'angoisse!!!!!!!!!!!! :mangahein:: Euh.... Tes fics... tu les écrivais quand tu étais enceinte???????????? :mangaclind\'oe Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 26 Jan 2010 - 4:22 | |
| J'écrivais de la poésie et des nouvelles. Après avoir eu ma première fille, j'ai arrêté d'écrire pendant 10 ans et ensuite j'ai découvert les fics.
:;woot;: | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Mar 26 Jan 2010 - 18:42 | |
| :mangaintero: j'avais pas pensé à cette réponse, je dois pas être dangereuse alors :yeah: enfin je dis ça mais mon hote l'est peut être faut que je vienne plus souvent ici moi :ange: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Lun 4 Juin 2012 - 15:28 | |
| J'ai repondu a cote moi Pour que sa soeur ne soit pas heureuse |
|
| |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' Lun 6 Aoû 2018 - 22:19 | |
| J ai pas trouvé Je aurais ditalien car la soeur sortait avec Kévin mec | |
|
| |
| Si tu réponds correctement à la question, tu penses comme un psychopathe... O_o' | |
|