| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 10 Jan 2013 - 22:00 | |
| c'est con aussi d'aller dire octobre Septembre ......Octembre........ novembre........ décembre c'est bien plus logique |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 10 Jan 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 10 Jan 2013 - 22:31 | |
| C'est vrai quoi!!! Pourquoi aller chercher la difficulté hein? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 12 Jan 2013 - 18:53 | |
| c'est tellement vrai en plus , j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 12 Jan 2013 - 18:58 | |
| Punaise c'est rigolo mais tellement dramatique Moi il y a des mots qui m'écorchent les oreilles. Il est vrai que les gamins retiennent mieux ces mots que les autres. Léo était là et mon neveu était en train de discuter avec mon fils et il dit "Putain" Léo tout de suite "putain" et là mon neveu dit, j'ai pas dit putain j'ai dit que j'avais plus de pain. et Léo qui répond, "Ah bon tu n'as plus de pain" Brave petit. |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 12 Jan 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 12 Jan 2013 - 19:41 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 12 Jan 2013 - 21:44 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 16 Jan 2013 - 7:54 | |
| Ma collègue étant absente, hier, sa remplaçante vient se présenter. Je ne l'ai pas vue mais un de mes élèves (je rappelle que je suis en 5e donc cm2) me dit "c'est coralie, je la connais, elle habite près de chez moi. N'ayant jamais eu de coralie en remplacement, je demande au gamin si elle est jeune et depuis combien de temps elle travaille, et là -ah ça je sais pas. Je sais pas quel âge , elle a mais je sais qu'elle était déjà née quand moi je suis né -Sans blague... -Non je vous jure madame, c'est pas une blague, elle était déjà née alors que moi j'étais pas encore né -Ludovic, va travailler, tu me fatigues et on rit pas! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 16 Jan 2013 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 16 Jan 2013 - 19:15 | |
| et je reris encore ce qui me fait le plus rire c'est que j'imagine ta tête quand tu dis -Ludovic, va travailler, tu me fatigues |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 16 Jan 2013 - 21:38 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 17 Jan 2013 - 23:31 | |
| aujourdf'hui , j'ai dû envoyer un recommandé pour qu"un père daigne venir chercher le bulletin de son fils.... | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 18 Jan 2013 - 6:45 | |
| vous faites ça? Pas nous, ils viennent pas, tant pis. Il reste dans l'école des bulletins qu'on n'est jamais venu chercher en juin, on s'en préoccupe pas. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 18 Jan 2013 - 10:12 | |
| bien oui surtout quand c'est un enfant qui pose soucis et qu'ils ne répondent jamais aux remarques du journal de classe | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 18 Jan 2013 - 12:53 | |
| les parents qui ne viennent pas chercher le bulletin sont toujours des parents d'enfants qui posent soucis et qui répondent à rien. C'est rarement mademoiselle première de classe 95% qui ne vient pas chercher le bulletin Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 18 Jan 2013 - 17:16 | |
| Mon très désagréable Prof de terminale Vous êtes vraiment des merdes ! Réponse de mon voisin de table Et donc vous vous êtes un prof de merdes Logique imparable Ps: J'aime les profs et je respecte leurs travail |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 18 Jan 2013 - 19:08 | |
| - Yseult a écrit:
- les parents qui ne viennent pas chercher le bulletin sont toujours des parents d'enfants qui posent soucis et qui répondent à rien. C'est rarement mademoiselle première de classe 95% qui ne vient pas chercher le bulletin
c'est tellement vrai !!!!bon bien on verra s'il ira le chercher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 18 Jan 2013 - 21:54 | |
| Chez nous ce sont les enfants qui emmènent leurs bulletins aux parents et nous les ramènent signés! Bien plus simple... Les profs ne devraient jamais insulter les élèves!!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 19 Jan 2013 - 8:44 | |
| oui chez nous aussi, on donne le bulletin aux enfants, sauf le dernier de l'année qui indique si l'enfant a réussi ou raté. Et bien c'est pas rare, que certains bulletins passent juillet et août à l'école et sont finalement tapé dans une armoire car on ne vient jamais les rechercher Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 24 Jan 2013 - 16:27 | |
| Une collègue de maternelle vient de publier ça sur facebook, je ne sais pas si ça lui est déjà arrivé (l'anecdote vient d'une histoire vraie sur le net) mais j'adore et je me dis "aaah quelle bonne idée d'avoir fait instit primaire et pas maternelle" Il faut parfois avoir les nerfs solides dans ce métier.. Trop fort C'est l'histoire vraie d'une institutrice de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde Un des gamins, pour aller en récréation, lui demande de l'aide pour mettre ses bottes et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, repoussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse". La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds Et là,le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C'est pas mes bottes". A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant .... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : "Où sont tes gants?". Et le gamin répond le plus simplement du monde : "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes." Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Jeu 24 Jan 2013 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 24 Jan 2013 - 17:03 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|