| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Nov 2013 - 18:09 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Nov 2013 - 21:53 | |
| Et si nous abordions maintenant les notions d'histoire de nos chères têtes blondes?
Adam et Eve ont été chassés du paradis parce qu'ils avaient mangé du serpent.
Noé est l'inventeur des inondations.
L'archéologie permet de retrouver des vieux abandonnés dans la terre par leurs enfants.
Quand ils voyaient la mort arriver, les Egyptiens se déguisaient en momies pour ne pas se faire repérer.
Quand les premiers hommes ont inventé le feu, ils ont trouvé ça idiot parce que ça les brûlait.
C'est à force de descendre des arbres que les singes sont devenus des hommes.
Les Athéniens ont été les premiers à cultiver les temples.
Hannibal a réussi à aller de l'autre côté des Alpes en escaladant des éléphants.
Les esclaves Romains étaient fabriqués en Afrique mais n'étaient pas de très bonne qualité. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 23 Nov 2013 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 23 Nov 2013 - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 23 Nov 2013 - 9:24 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 23 Nov 2013 - 21:05 | |
| Imagination ou manque de culture? Au cirque des Romains, les radiateurs mangeaient des lions pour faire rire les gens. Ben Hur, c'est un romain qui a inventé les films de courses de chevaux. Les parents de Jésus s'étaient déguisés en boeuf et en âne pour échapper au méchant Hérode. Néron se servait des chrétiens pour faire des lampes en leur mettant le feu. Les papes sont les enfants que Jésus a fait avec Saint Pierre. Jésus est le premier homme préhistorique qui ne descendait pas du singe. Jésus était célibataire comme sa mère... Jésus-Christ est né dans une crêpe. Moïse était le seul homme à avoir le droit de téléphoner directement à Dieu. Jésus est né dès l'âge de 33 ans. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 23 Nov 2013 - 21:33 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 23 Nov 2013 - 22:02 | |
| | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 23 Nov 2013 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Nov 2013 - 13:09 | |
| On nous avait cacher ça |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Nov 2013 - 15:23 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Nov 2013 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Nov 2013 - 18:19 | |
| Quelques autres?
Les croisades sont des voyages en bateaux dans des jolies îles où il fait toujorus beau.
La guerre de cent ans a duré de 1914 à 1918.
Guillaume Tell est mort par une flèche empoisonnée dans la pomme qu'il mangeait.
Charlemagne mettait des tas de feuilles sur la tête des enfants qui travaillaient bien à l'école.
C'est Charles Martel qui a jeté la première bombe atomique sur les Arabes...
Jeanne d'Arc s'appelait la Pucelle parce qu'elle avait plein de puces partout.
La lèpre était une maladie du Moyen-Age qui obligeait les gens à manger leurs mains.
Les guerres de religion ont été payées par Jésus-Christ et la Vierge Marie.
Dans les châteaux forts, on jetait de la friture par les meurtrissures.
Les armures des chevaliers étaient si lourdes qu'il fallait les porter en camion! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Dernière édition par Cissy le Dim 24 Nov 2013 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Nov 2013 - 18:49 | |
| Pour ma part, j'ai un faible pour la confusion entre Guillaume Tell et Blanche-Neige... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Nov 2013 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Nov 2013 - 8:43 | |
| |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Nov 2013 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Nov 2013 - 21:31 | |
| Henri IV a été assassiné par Ravaillac parce qu'il coupait des chevaux en quatre.
La Joconde est le monument le plus fréquenté en France.
Henri IV était aussi appelé poule-au-pot par son peuple...
Le Grand Siècle fut un siècle beaucoup plus long que tous les autres.
Avant la guillotine, les condamnés à mort étaient exécutés sur une chaise électrique...
Mozart a fait beaucoup de messes pour les enterrements et c'est pour ça que les morts l'aiment bien.
Le château de Chambord a été construit à Versailles parce que c'est plus près de Paris.
C'est surtout la musique de Mozart qui a permis de faire connaître Mozart dans le monde entier.
Louis XVI a été déculotté par la Révolution française. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Nov 2013 - 21:51 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 26 Nov 2013 - 7:50 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 26 Nov 2013 - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 26 Nov 2013 - 8:37 | |
| |