| Mouton de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Mouton de Noël Mer 26 Déc 2012 - 21:58 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mouton de Noël Mer 26 Déc 2012 - 22:07 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Mouton de Noël Mer 26 Déc 2012 - 22:28 | |
| Roh c'est meugnon... tu as mis des petites gommettes de couleur Ca me rappelle la maternelle Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| |
| |
| Sujet: Re: Mouton de Noël Mer 26 Déc 2012 - 22:34 | |
| Je me demande si je dois vraiment prendre ça pour un compliment!!! Je vais me concerter avec moi-même et gare à toi si c'est moqueur!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Mouton de Noël Jeu 27 Déc 2012 - 13:12 | |
| Ils sont très jolis tes moutons Cissy :j\'aime: :j\'aime: et puis ce n'est pas très courant de voir des moutons de cette couleur, 20/20 pour la créativité. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouton de Noël Jeu 27 Déc 2012 - 20:04 | |
| Quel progrès ! Tes moutons sont presque aussi vrais que nature Non, sans blague, je les trouve mimi tes moutons et l'aurore boréale les met en valeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Mouton de Noël Jeu 27 Déc 2012 - 22:48 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouton de Noël Lun 31 Déc 2012 - 14:05 | |
| *cours partout dans le bureau qu'elle squatte dans la maison* OUAIS!!! J'ai mes moutons!!! Merci ma Nonna!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mouton de Noël Lun 31 Déc 2012 - 16:02 | |
| Contente qu'ils te plaisent ma JB... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouton de Noël Lun 31 Déc 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mouton de Noël Lun 31 Déc 2012 - 19:15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouton de Noël Lun 31 Déc 2012 - 19:22 | |
| Merci Cissy pour cette explication. Donc tu ne sors ton mouton qu'à Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouton de Noël Lun 31 Déc 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mouton de Noël Mar 1 Jan 2013 - 19:37 | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Mouton de Noël Mar 1 Jan 2013 - 19:38 | |
| Moi je propose qu'après avoir été la vedette de fanarts, il devienne le personnage central d'une fic. T'as un an (jusque Noël) pour y cogiter Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouton de Noël Mar 1 Jan 2013 - 20:23 | |
| Ben, tu peux t'y coller si tu veux, je te le prête!!! Mon mouton et un de tes requins... Aïe... le dernier Noël de mon pauvre mouton!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
| Sujet: Re: Mouton de Noël Mar 1 Jan 2013 - 21:03 | |
| Non mais, en voilà une obsédée!!! Mes moutons sont aussi innocents que des agneaux qui viennent de naître d'abord! Ne va pas leur prêter tes idées perverses!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
| Mouton de Noël | |
|