| presentation | |
|
+10homer aviva94 Pandi christelle72 Aragone17 djorie Cissy Yseult natasia annetie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
annetie Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 282 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : valenciennes;nord
| Sujet: presentation Mer 2 Jan 2013 - 19:05 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :annetie Prénom, surnom :anneso Age :32 Mme, Melle, M. :mlle Famille :1 soeur Localisation :nord Métier/occupation :interimaire
Personnel :
Ce que tu aimes :la lecture,les animaux,la nature Ce que tu détestes :les hypocrites Ta plus grande qualité :la gentillesse Ton plus gros défaut :mon caractére =) Ton vice :le chocolat :P Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté :decontracté Plutôt ville ou village :village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :totalement inutile mais marrant =) Quel genre de musique écoutes-tu ? :de tout Mer ou montagne, ou encore plaine :mer Quel est ton plus grand rêve : aller en afrique
Écris-tu ?dessines-tu ? :dessine Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : une amie Comment as-tu decouvert ce forum ? :internet Couples préférés ? :florian et thomas =)
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :loup Si tu étais une boisson :eau Si tu étais un parfum de glace :chocolat Si tu étais un plat :lasagne Si tu étais une couleur :bleu Si tu étais une saison :hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :un lapin cretin ;) Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :pégase Si tu étais une musique :jusqu'au bout de mes rêves Si tu étais un livre :l'apprenti epouvanteur Si tu étais un genre de jeu :survival horror | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: presentation Mer 2 Jan 2013 - 19:19 | |
| ici annetie J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect. Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. Je vois que tu as signé la charte et le règlement du forum. N'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu. Je pense que tu trouveras bien des lectures intéressantes. clin d\'oeil N'hésite pas à poster tes dessins Enfin bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 2 Jan 2013 - 19:24 | |
| sur ce forum Annetie. Amuse-toi bien parmi nous... |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 2 Jan 2013 - 19:33 | |
| Bienvenue à toi Annetie J'espère que tu te plairas parmi nous. Une nordiste qui aime Florian et Thomas........ génial J'adore les montages de bienvenue de Yseul Ne sont-ils pas beaux ? |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: presentation Mer 2 Jan 2013 - 19:38 | |
| Bienvenue à toi Annetie. J'espère que tu te plairas dans notre petit coin non de Paradis, mais en tout cas de liberté et de tolérance, où on rigole bien et où, dans l'ensemble, on s'entend bien. Tu trouveras ici pas mal de fictions sur tes chouchous et, si tu le souhaites, tu pourras aussi découvrir d'autres couples, slash ou pas d'ailleurs. J'espère que tu nous feras partager tes propres créations. Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: presentation Mer 2 Jan 2013 - 20:25 | |
| parmi nous Djorie. | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: presentation Mer 2 Jan 2013 - 21:57 | |
| | |
|
| |
annetie Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 282 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : valenciennes;nord
| Sujet: Re: presentation Mer 2 Jan 2013 - 22:57 | |
| bonsoir et merci a toutes et à tous pour cet accueil chaleureux je me sens dejà bien sur ce forum ♥♥♥♥ | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: presentation Mer 2 Jan 2013 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Jan 2013 - 0:48 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Jan 2013 - 3:47 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 4 Jan 2013 - 22:05 | |
| DSandrine |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2013 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 5 Jan 2013 - 1:38 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 75 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 109 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Jan 2013 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Jan 2013 - 20:57 | |
| Welcome on board ....oui enfin bienvenue quoi |
|
| |
prue Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1289 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 41
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Jan 2013 - 23:41 | |
| Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
| presentation | |
|