| Ma présentation | |
|
+8djorie homer aviva94 Cissy Pandi christelle72 natasia prue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
prue Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1289 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 41
| Sujet: Ma présentation Mar 13 Mar 2012 - 22:14 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : prue Prénom, surnom : Jessica. surnom Jess, poisson rouge Age : 28 Mme, Melle, M. : Mlle Localisation : 06 Métier/occupation : Assistante 1
Personnel :
Ce que tu aimes :le chocolat, série télé (les bleus, un village français, cellule d'identité, ligne de feu...) cinéma, ordi, randonnée à cheval Ce que tu détestes :l'hypocrésie Ta plus grande qualité : je suis un ange d'après jennifer222 Ton plus gros défaut : ma timidité Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :les trois Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village :ville Quel genre de musique écoutes-tu ? : Bruce Springsteen Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer, l'océan est toute ma vie De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordi et mon téléphone De quoi pourrais-tu te passer ? : je sais pas, j'ai besoin de tout Quelle est ta plus grande peur : les abeilles, j'en ai une phobie Quel est ton plus grand rêve : Rencontrer mon acteur préféré et Bruce Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Mes deux amours de neveux, regarder séries télé
Écris-tu ?dessines-tu ? : oui, j'écris des fics et je fais des montages Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : En regardant les bleus, j'ai eu des idées de fics. Des montages, j'en ai toujours fait Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : sur internet Comment as-tu decouvert ce forum ? : par une amie Sur quel Fandom crées-tu ? : sur les bleus Quel genre écris-tu ? : un peu de tout Couples préférés ? : Kevin et Yann
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un dauphin Si tu étais une boisson : ice tea Si tu étais un parfum de glace : banane Si tu étais un plat : pizza Si tu étais une couleur :bleu Si tu étais une saison :été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : jeanne dans Jeanne et Serge Si tu étais une ville :Biarritz Si tu étais un monument :la tour eiffel Si tu étais une musique : She's like the wind Si tu étais une destination de vacances :San Francisco
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Mar 2012 - 22:35 | |
| DSandrine |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1289 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Mar 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Mar 2012 - 22:57 | |
| Prue ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect. Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. N'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, ainsi qu'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu. J'ai vu que tu avais déjà posté. Je file lire tout ça, j'adore les Bleus <3 Enfin bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos ! Merci Aragone pour ce super kit !
Dernière édition par natasia le Mar 13 Mar 2012 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Mar 2012 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Mar 2012 - 23:08 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Mar 2012 - 23:40 | |
| Bienvenu Prue... Dame Natasia t'a fait le topo, rien à ajouter à son petit plan... J'espère que tu te plairas chez nous et que tu trouveras très vite tes marques ici. Pense à signer la charte (je crois que tu as signé le règlement par contre) et à indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu veux pouvoir un jour décrocher ton passeport pour l'Au-delà de l'horizon, la partie sombre où naviguent les créatures les plus étranges importées par Dame Aragone.... En cas de besoin, n'hésite surtout pas à te tourner vers les modératrices qui se feront un plaisir de te guider... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Mar 2012 - 23:48 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages d’accueil. Désolée pour la charte, je viens de la signer.
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 13 Mar 2012 - 23:52 | |
| Pas de souci... Il faut le temps de l'apprivoiser le monstre... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Mar 2012 - 9:05 | |
| à toi et bonne navigation sur le forum |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Mar 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Mar 2012 - 11:36 | |
| parmi nous. Djorie. | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Mar 2012 - 12:09 | |
| Hello Prue Soit la parmi nous. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Mar 2012 - 14:08 | |
| Merci beaucoup pour vos messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Mar 2012 - 15:35 | |
| Bienvenue sur le fofo amuses-toi bien.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Mar 2012 - 19:03 | |
| sur ce forum Prue. J'espère que tu te plairas parmi nous, je te souhaite une bonne navigation sur le fofo. |
|
| |
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 75 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 109 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
| |
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Mar 2012 - 21:33 | |
| Salut^^
Sois la bienvenue dans la monde de FFF. J'espère que tu te plairas chez nous.
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à faire appel à nos modos.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Jeu 15 Mar 2012 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 16 Mar 2012 - 23:22 | |
| |
|