| Le saviez-vous | |
|
+4Aragone17 Cissy natasia Yseult 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le saviez-vous Ven 24 Jan 2014 - 8:47 | |
| alors là celle sur les parents suédois euh comment ça peut donner Albin? et les 50 orgasmes. mourir de plaisir pour le coup prend tout son sens. Le dernier illustré par l'ours blanc... hormis le propos et donc la maladie je la trouve mignonne. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le saviez-vous Ven 24 Jan 2014 - 21:22 | |
| Des nouvelles tristes, amusantes ou anecdotiques... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Le saviez-vous Sam 25 Jan 2014 - 9:44 | |
| Ca a du être compliqué pour la première. Je pense qu'il faut faire comme avec les taureaux ou les chevaux pour recueillir la semence. Trouver une femelle en chaleur pour exciter la bête et ensuite ..... 'je vous laisse imaginer Pour le poulpe je le savais. Pour les dauphins aussi, ils violent collectivement également aussi parfois leurs femelles. Flipper n'est pas si gentil que ça | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez-vous Sam 25 Jan 2014 - 19:49 | |
| Y en a qui font froid dans le dos ! Jamais entendu parler des pailles anti-viol, je pense aussi que ça mériterait d'être connu. |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le saviez-vous Sam 25 Jan 2014 - 23:11 | |
| Et pourquoi cette invention n'est-elle pas plus connue? Elle est tout de même de salubrité publique non? D'un autre côté les trafiquants en tout genre auraient sans doute vite fait de trouver une parade... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous Dim 26 Jan 2014 - 19:12 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le saviez-vous Lun 27 Jan 2014 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous Lun 27 Jan 2014 - 21:26 | |
| Pas de smileys ce soir... C'est ballot! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le saviez-vous Mar 28 Jan 2014 - 13:05 | |
| |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Le saviez-vous Mar 28 Jan 2014 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez-vous Mar 28 Jan 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous Mar 28 Jan 2014 - 21:42 | |
| J'adore la réaction d'Adèle: enfin une fille qui ne se plie pas au diktat du star system, et pour autant ça n'a pas fait baisser le nombre de disques qu'elle a vendus... Quant aux poils pubiens, en fait la question que je me pose est la suivante: comment sont-ils arrivés à cette conclusion? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le saviez-vous Mer 29 Jan 2014 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous Mer 29 Jan 2014 - 21:05 | |
| Tout est dit! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le saviez-vous Jeu 30 Jan 2014 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous Jeu 30 Jan 2014 - 21:11 | |
| Toujours sympas ces petites anecdotes... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Le saviez-vous Dim 2 Fév 2014 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Le saviez-vous | |
|