| Le saviez-vous | |
|
+4Aragone17 Cissy natasia Yseult 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le saviez-vous Dim 2 Fév 2014 - 21:27 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le saviez-vous Lun 3 Fév 2014 - 9:08 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le saviez-vous Sam 8 Fév 2014 - 20:14 | |
| |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Le saviez-vous Sam 8 Fév 2014 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le saviez-vous Dim 9 Fév 2014 - 18:05 | |
| Voilà qui devrait faire réfléchir les accros aux régimes... 1 kg en moins c'est 10 points de QI en moins aussi... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez-vous Dim 16 Fév 2014 - 19:11 | |
| C'est épuisant un enfant à cet âge ! Euh, pour le colvert !? Ils s'aiment sans se cacher, jamais eu le sentiment d'assister à un viol, moi, collectif encore moins. Ils se promènent souvent en couple et en famille, les petits au milieu des adultes. Quant à la nécrophilie ! Les colverts chez moi sont certainement civilisés |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous Dim 16 Fév 2014 - 20:05 | |
| Hum... J'ai des doutes pour le colvert... quant au gamin de 4 ans!!!! Faudrait effectivement passer directement à 10!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous Dim 16 Fév 2014 - 21:12 | |
| Ou alors : "Est-ce qu'on va faire tel truc à tel moment?" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Le saviez-vous Lun 17 Fév 2014 - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez-vous Lun 17 Fév 2014 - 21:32 | |
| Mon dieu Léo aura 4 ans en mai Yseult peut témoigner qu'il n'a pas la langue à son talon |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Le saviez-vous Ven 7 Mar 2014 - 19:38 | |
| Utiliser "~" devant un mot sur google permet d'inclure les synonymes dans la recherche.
Selon une étude, les hommes embrassant leur femme le matin, vivent 5 ans de plus que ceux qui ne le font pas.
Votre nez est relié au centre de la mémoire. C'est pourquoi des odeurs peuvent parfois déclencher des souvenirs puissants.
Avant d'aller au lit 93% calculent combien d'heures il leur reste à dormir.
Un homme a une fois violé le violeur de son fils pour le venger.
Un père en Allemagne a porté des jupes parce que son fils aimait en porter et qu'il voulait qu'il se sente à l'aise.
Les femmes qui font beaucoup de shopping ont une espérance de vie plus longue car le shopping est un bon anti-stress.
Il existe un millionnaire, Yu Youzhen travaille comme balayeur pour montrer le bon exemple à ses enfants.
Le plus long baiser a duré 58h 35 minutes 58 secondes Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez-vous Ven 7 Mar 2014 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous Ven 7 Mar 2014 - 21:57 | |
| Il y a des choses intéressantes et d'autres totalement... bizarre! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Le saviez-vous Sam 19 Avr 2014 - 11:27 | |
| A Londres, on a trouvé le squelette d'une femme décédée depuis 3 ans devant sa télé restée allumée.
On s'embrasse lors des mariages car les baisers étaient utilisés dans les temps anciens pour conclure les contrats.
Dans les années 1950, un scientifique a découvert les centres du plaisir du cerveau et en l'électrocutant, il a donné un orgasme de 30 minutes à sa femme.
Lorsqu'un chien voit son maître, son cerveau secrète les mêmes substances que les êtres humains lorsqu'ils sont amoureux
Des médecins australiens ont retiré une fourchette du pénis d'un patient
La masturbation réduit la congestion nasale et contribue à soulager le rhume et les allergies saisonnières.
Sniffer les bananes et les pommes vous aide à perdre du poids
Le sexe stimule la croissance du cerveau
La masturbation et le sexe régulier peut vous faire paraitre dix ans plus jeune.
Les tigres peuvent s'accoupler 50 fois par jour
Un test de grossesse positif pour un homme peut -être un signe de cancer des testicules Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous Sam 19 Avr 2014 - 21:53 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez-vous Dim 20 Avr 2014 - 0:52 | |
| Je veux même pas savoir comment il a réussi a ce la caler là Je connaissais les poissons dans le pénis mais une fourchette |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Le saviez-vous Lun 21 Avr 2014 - 15:50 | |
| Généralement votre taille est définie par votre père et votre intelligence, votre force émotionnelle et la forme de votre corps par votre mère.
Regarder un film d'horreur peut vous faire perdre 180 Kcalories
Ne pas avoir assez de sommeil par jour entraîne la hausse du désir sexuel et l'alcoolisme.
Ne pas avoir d'amis est un risque aussi important pour la santé que fumer un paquet de cigarettes par jour.
D'après une étude, râler augmente l'espérance de vie et limite les problèmes cardiaques.
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Le saviez-vous | |
|