| Pauvres enseignants! | |
|
+7aviva94 jo homer Pandi Lillie natasia Aragone17 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 24 Fév 2014 - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 24 Fév 2014 - 10:26 | |
| - Cissy a écrit:
La principale conséquence de l'exécution de Louis XVI fut sa mort brutale.
En même temps, c'est pas faux! Et transformer les églises en HLM; ça pourrait être une idée... Enfin... vous avez raison, vaut mieux en rire |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 24 Fév 2014 - 10:59 | |
| La Terreur rendit la vie plus douce au peuple.
j'adore celui-là.....un futur psychopathes | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 24 Fév 2014 - 21:22 | |
| La torture a été nationélisée pour le bien du peuple...
Le citoyen Marat est mort dans son bain, comme Claude François...
Les prêtres n'avaient plus le droit de parler à Dieu, ils étaient obligés de lui écrire en cachette.
Avant la guillotine, les condamnés à mort étaient exécutés sur une chaise électrique...
Les guillotinés survivaient rarement à leurs blessures.
Les Allemands avaient tellement peur de la Révolution qu'ils ont appelé leur pays "la Prusse" pour qu'on ne les trouve pas.
Dans ce temps-là, Napoléon se cachait sous le faux nom de Bonaparte.
La Révolution se déroula dans un bon climat de fraternité et d'amitié entre les citoyens.
Danton a fait une vraie fortune en vendant des têtes de rois coupées.
Quand la Révolution s'arrêta, la vie reprit son cours lent et paisible.
Mention spéciale pour: Ce Robespierre, il était tellement nul qu'il s'est guillotiné lui-même! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 25 Fév 2014 - 9:33 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 25 Fév 2014 - 13:06 | |
| celle de la guillotine m'a bien fait sourire | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 25 Fév 2014 - 21:27 | |
| Qu'en est-il de notre Napoléon national? Il paraît que Napoléon n'a jamais mis les pieds en Corse où il a passé toute son enfance. Bonaparte a eu deux fils, dont le célèbre Napoléon... (remarque celle-ci n'est pas fausse si on parle du père... ) La femme à Napoléon elle s'appelait Joséphine Baker. C'est Napoléon qui a volé la pyramide du Louvre aux Egyptiens. Napoléon a creusé le tunnel sous la Manche pour attaquer les Anglais par surprise la nuit. Napoléon est un homme qui a perdu beaucoup de victoires. L'empereur mettait sa main sous sa veste parce qu'il se rongeait les ongles. Pour échapper au service militaire de Napoléon, il suffisait juste de se couper les deux bras et le tour était joué! Quand elle est revenue, la noblesse était d'en pire... Les Anglais n'aimaient pas Napoléon parce qu'il était le fils de Jeanne d'Arc. Napoléon portait un chapeau en forme d'empereur. Napoléon était marié avec Sainte Hélène. Napoléon a pris sa retraite en Russie. Il paraît que Napoléon n'a mis que son coeur dans son tombeau aux Invalides et qu'après il a été mourir ailleurs. Napoléon, il paraît que c'est son fils Léon qui lui a crevé le bidon. C'est le général anglais Waterloo qui a fini par avoir la peau de Napoléon. L'empereur s'est empoisonné en mangeant des cheveux au cyanure. La devise des soldats de l'empereur était: "La Garde meurt mais ne meurt pas!" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 25 Fév 2014 - 21:47 | |
| "Napoléon est un homme qui a perdu beaucoup de victoires." : La tournure est intéressante ! Ce n'est pas complètement faux. Toute guerre, quelle qu'elle soit, quel que soit le vainqueur, est un échec. |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 25 Fév 2014 - 21:50 | |
| au risque de me faire détester j ai jamais accroché à cette période de l'histoire et j'en suis complètement inculte | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 25 Fév 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 25 Fév 2014 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 26 Fév 2014 - 9:29 | |
| - Cissy a écrit:
Il paraît que Napoléon n'a jamais mis les pieds en Corse où il a passé toute son enfance.
La femme à Napoléon elle s'appelait Joséphine Baker.
C'est Napoléon qui a volé la pyramide du Louvre aux Egyptiens.
Napoléon a creusé le tunnel sous la Manche pour attaquer les Anglais par surprise la nuit.
Napoléon est un homme qui a perdu beaucoup de victoire
Il paraît que Napoléon n'a mis que son coeur dans son tombeau aux Invalides et qu'après il a été mourir ailleurs.
alors moi non plus c'est ma période de l'histoire préférée mais de là à sortir de telle chose |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 26 Fév 2014 - 21:22 | |
| Un petit détour par le XIXème siècle?
On peut se poser la question de savoir si Charles X a bien existé.
Le dix-neuvième siècle a été mis avant le vingtième pour ne pas qu'on les confonde.
La régicides mangeaient du roi jusqu'à l'indigestion.
Quand Napoléon a été mort, les peintres se sont tout de suite mis à dessiner des Louis XVIII.
Les rois de France présentent l'intérêt historique d'être tous morts.
Au XIXème siècle, grâce à la famine, les pauvres aussi avaient le droit de mourir de faim.
L'Aiglon est mort dans l'oubli malgré le succès de sa pièce.
Napoléon III était le neveu de son grand-père.
Louis-Philippe distribué gratuitement du choléra au peuple de Paris. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 26 Fév 2014 - 21:45 | |
| "Les rois de France présentent l'intérêt historique d'être tous morts." |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 26 Fév 2014 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 26 Fév 2014 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 27 Fév 2014 - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 27 Fév 2014 - 19:50 | |
| On connaît peu Napoléon 4 parce qu'il n'a jamais existé. Les premiers esclaves rapportés des Antilles étaient faits en sucre de canne... (Fallait surtout pas les mouiller... ) C'est une petite bergère qui a miraculeusement découvert la ville de Lourdes par hasard dans les champs. L'arbre gynécologique des bourbons s'arrête à Louis-Philippe. L'empereur Napoléon III a perdu sa guerre contre les Allemands parce qu'il utilisait des pigeons voyageurs au lieu de téléphoner. Les premières féministes avaient le sexe faible... Pendant la Commune, les Parisiens préféraient manger des rats plutôt que des bonnes choses... Jules Ferry a inventé l'intelligence pour tous les enfants. (Dommage que les miens ne l'aient pas su!!! ) Avant la colonisation, le désert n'était fréquenté que par du sable. Dreyfus a rendu très célèbre sa petite affaire... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 27 Fév 2014 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 27 Fév 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 27 Fév 2014 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 28 Fév 2014 - 9:08 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 28 Fév 2014 - 18:11 | |
| Aujourd'hui fut la journée langage fleuri à l'école ça commence dès 8h15, une maman qui vient pour se plaindre d'un gamin qui la veille avait dit à sa fille - Spoiler:
toi t'es bonne à sucer quel langage pour un gamin de 11 ans, ça promet! A ce moment-là ma collègue vient près de moi et me dit "ça me fait penser que hier j'ai intercepté un message qui parlait de toi" de moi? c'était quoi? - Spoiler:
Madame Yseult porte un string et a la chatte toute dilatée Non mais où va-t-on? à cet âge avoir ce vocabulaire. Bon comme je suis dans ma phase "positive", je me dis que le mot "dilatée" est un beau mot, elle aurait pu faire plus basique Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Ven 28 Fév 2014 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
| Pauvres enseignants! | |
|