| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 12 Nov 2013 - 7:59 | |
| C'est pas possible ! :dingue:Ils ont un budget de combien pour les cadenas. Ils ne peuvent pas en mettre un à code avec des chiffres. Plus besoin de clé, seulement une combinaison à retenir. | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 12 Nov 2013 - 15:51 | |
| on a déjà eu avec un code. Mais toutes les écoles avaient le même code et pas bien difficile à trouver. Un cadenas à code en 15 minutes maxi, on l'a ouvert même sans connaître le code. Là en fait, il avait pas été changé, mais il avait été forcé du coup, plus moyen de tourner la clé. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 12 Nov 2013 - 20:48 | |
| 15 mn Je ne dois pas être douée |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 16 Nov 2013 - 9:06 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 16 Nov 2013 - 9:15 | |
| Oui... et après ils vont aller se plaindre qu'il n'y a plus de gens qualifiés pour s'occuper des enfants. Mais quand on voit certaines contraintes - qui sont pour certaines abusées, à mon sens - rien d'étonnant à ce que les nourrices abandonnent. Quand on voit les faits divers, comme celle qui s'était trompé de gamin à la sortie d'école... ça veut dire qu'ils préfèrent que les parents aient à faire à ce genre de nourrice plutôt que quelqu'un à qui il manque une barrière ? Bref... Bon courage, Jo ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 16 Nov 2013 - 11:08 | |
| Courage Jo, comme je te comprends, et en plus j'ai apprit que suivant le conseil général dont tu fais partie, les réglementations ne sont pas les même. Tout dépends du président qui l'as régis.
Et y a des réglementations des plus absurde. Et oui suivant ce qu'on gagne, on perd plus que ce qu'on gagne à mettre nos habitations à des normes parfois, même très souvent absurde. | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 16 Nov 2013 - 11:38 | |
| Je compatis avec toi Jo, ma mère et les autres assistantes du coin on exactement le même problème . .. et si tu veux mon avis le "pouvoir" fait enflé la tête et rend très c****** Bon courage Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 16 Nov 2013 - 18:54 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Jo, courage ! |
|
| |
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 16 Nov 2013 - 22:45 | |
| Courage Jo | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 17 Nov 2013 - 22:02 | |
| courage Jo franchement je ne pense pas que même des écoles maternelles aient autant de protection.... | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 17 Nov 2013 - 23:03 | |
| Courage. C'est pas facile tout ça! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 18 Nov 2013 - 20:49 | |
| C'est vraiment le grand n'importe quoi!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 19 Nov 2013 - 16:03 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 19 Nov 2013 - 17:34 | |
| Courage Lillie ! Pas facile de dire non par ces temps difficiles et t'envoyer balader ceux qui te prennent pour leur servante. PS. Merci à celles auxquelles je n'avais as répondu. | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 19 Nov 2013 - 21:49 | |
| Tiens bon ma belle, ça ne va pas durer... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 19 Nov 2013 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 20 Nov 2013 - 11:09 | |
| et bien tiens bon et courage lillie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 20 Nov 2013 - 18:59 | |
| Merci les filles, bon après je n'ai juste qu'a tenir jusqu'à Mai et après c'est la quille et bonjour Pôle emploi Fili Forever !!!! | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 21 Nov 2013 - 7:43 | |
| Courage ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 21 Nov 2013 - 20:34 | |
| Merci .... enfin je comprend pas patronne, il parait que je suis une incapable et que en PLUS je ne fais pas mon boulot ( enfin a ce que j'ai compris, mais peut être que je me monte la tète toute seule ) Pfuiiiiiiiiiiiiii. Bon côté, j'ai une colègue qui est super Fili Forever !!!! | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Nov 2013 - 8:41 | |
| Un gros coup de gueule contre ces gens qui n'ont jamais aucune reconnaissance pour ce qu'on fait pour eux. On veut les aider, être gentil et ils sont d'une ingratitude qui frôle la grossièreté. C'est fini j'aide plus personne maintenant j'ai compris. Trop bonne trop conne! Hier comme il faisait froid, j'ai rentré mon bonhomme de neige dans le salon par pitié. Non seulement il s'est barré mais en plus il a pissé partout !! - Spoiler:
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Nov 2013 - 8:48 | |
| |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|