| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Nov 2013 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Torchwood -Waiting for... 2 - Ianto/Jack - NC 17 Sam 23 Nov 2013 - 9:35 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Nov 2013 - 10:09 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Nov 2013 - 16:41 | |
| Mon dieu Elle va vraiment pas bien. Son état s'aggrave de jour en jour. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Nov 2013 - 21:13 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Nov 2013 - 21:25 | |
| |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 23 Nov 2013 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 24 Nov 2013 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 25 Nov 2013 - 8:36 | |
| - Pandi a écrit:
-
Il n'a pas aimé ton hospitalité! Ou alors c'est parcequ'il était content qu'il a pissé partout son bonhomme. y'a pas des bestioles qui font ça pour montrer leur contentement??? et ben lui c'est peut-être pareil |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 25 Nov 2013 - 14:54 | |
| tu veux une petite Yseult Fili Forever !!!! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 30 Déc 2013 - 19:30 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 30 Déc 2013 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 30 Déc 2013 - 19:44 | |
| Oh purée Je sens remonter mon mysticisme. Quel gâchis c'est vraiment donné de l'avoine à un cochon. Surtout le premier. On aurait vraiment envie de soulever la soutane. |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 30 Déc 2013 - 20:33 | |
| Juste comme ça en passent, ce sujet ce trouve à la 69 éme pages signe du destin Autrement pour le numéros 4, je veux bien passé au confessionnal Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 31 Déc 2013 - 9:05 | |
| Ils sont super beaux ces prêtres |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 22 Jan 2014 - 18:52 | |
| Hier j'ai découvert qu'il y avait une vague de gens qui demandaient à ce qu'on interdise le droit à l'avortement. ça m'avait "légèrement" énervée . Surtout quand j'avais entendu un gamin de 20 ans dire "au moins si c'était interdit, ça responsabiliserait un peu plus les femmes" Et les cons comme toi, ils sont responsables peut-être? On est en 2014 les gars!!! Mais là je viens de voir une vidéo qui finalement a fait passer ma colère, tellement ils se ridiculisent eux-même. La femme et l'homme m'ont fait pleurer de rire Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 22 Jan 2014 - 20:50 | |
| Je te confirme que les cons comme lui sont irresponsables J'ai beau me repasser la vidéo j'ai toujours pas compris ce que la conne voulait dire. Une chose est certaine je suis sûre que Léo n'a pas encore eu de cours sur la masturbation. |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 22 Jan 2014 - 21:48 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 23 Jan 2014 - 9:19 | |
| j'en ai pleurer de rire et pleurer tout court tellement c'est ridicule. On est en 2014!!! les femmes l'ont gagnés ce droit! Mais ce qui me console c'est effectivement qu'ils se sont ridiculisés tout seul. ils me font presque de la peine. et sur le plateau le présentateur en a rajouté une couche et ça |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 30 Jan 2014 - 17:53 | |
| Ils vont recevoir une lettre bien sentie mais il faut que je passe mon coup de gueule ici avant sinon... Mon fils avait rendez-vous ce matin à 9h tapantes à l'AFPA de Gonesse (région parisienne) afin de faire des tests en vue d'une futur formation. IL s'est levé à 6h est parti à 7h pour avoir le moins de bouchons possibles. Il présente sa convocation et là on lui dit que la personne qui devait le recevoir est en séminaire. D'autres personnes (une vingtaine) arrivent et même topo. Tous les responsables de formation étaient en séminaire. C'est du foutage de gueule, il n'y a personne de compétent là-bas pour vérifier les concordances du planning. Faire déplacer les gens pour rien et parfois de loin, il y a un homme qui venait (en voiture) du centre de la France. Mon fils va changer de centre de formation mais cela va retarder sa formation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 30 Jan 2014 - 19:40 | |
| C'est l'AFPA... c'est partout pareil, ils arrivent même à se tromper lorsqu'ils inscrivent quelqu'un pour une formation, si bien que quand les candidats viennent pour les tests, évidemment ils n'ont pas forcément le niveau et pas de place dans la formation en question, ce qui est embêtant quand ils viennent de loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 30 Jan 2014 - 20:43 | |
| Mon premier boulot, c'était à l'afpa. J'y ai travaillé pendant 2 mois pendant les vacances. C'est ma voisine qui m'avait pistonnée. On partait à 8h15 pour être au boulot à 8h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 31 Jan 2014 - 9:15 | |
| je comprends ton mécontentement. non seulement ils sont incompétents mais en plus ça ne les géne pas plus que ça |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|