| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 25 Sep 2016 - 21:01 | |
| hélas non ! maisune voisine m'a dit qu un chat tigré venait mangé depuis quelques jours chez elle et qu'il ressemblait à Charlie.nous y sommes allées et essayé de l'appeler mais rien , aucune nouvelle....elle a dit que si elle la revoyait , elle essaierait de la faire rentrer chez elle et qu'elle nous appellerait . Maintenant , nous n 'avons aucune certitude s'il s'agit de Charlie ou pas !
ce n'est pas une blague non ! je pense juste que l'artiste aurait pu choisir un autre endroit !
heureusement que j 'habite à Namur , je pense que je n'apprécierais pas voir cette image chaque fois que je me promène ! et puis c 'est peut être Spiderman qui s 'est mis à l'art , qui sait? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 26 Sep 2016 - 20:10 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 26 Sep 2016 - 20:16 | |
| Assez bizarre comme street art... j'ai vu plus agréable à regarder^^ Je croise les doigts pour que ce soit ta Charlie, Christelle. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 26 Sep 2016 - 21:57 | |
| il s'est approché et c'est un mâle donc ce n'est pas notre Charlie malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 27 Sep 2016 - 15:02 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 27 Sep 2016 - 20:25 | |
| Désolée... Avez-vous demandé à vos voisins de vérifier caves, greniers et dépendances? Un chat effrayé peut se glisser n'importe où et si on ferme la porte ensuite, il ne peut plus sortir. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 27 Sep 2016 - 21:31 | |
| hélas oui ....je suis même allée frapper aux portes | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 29 Sep 2016 - 23:17 | |
| j'ai l'impression que la poisse me poursuit , une canalisation d 'eau vient de péter derrière la douche.... l'eau s'est rapidement étendue dans l'appartement mais on a eu le réflexe de couper l'arrivée d 'eau dans la cave....tout est maintenant épongé .....on va attendre demain pour appeler les ouvriers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 1 Oct 2016 - 19:11 | |
| Courage christelle, j'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre et que ta petite puce va revenir. Garde espoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 1 Oct 2016 - 19:14 | |
| heureusement nous avons un super plombier qui est venu , tout est déjà réparé et l'assurance du propriétaire va intervenir... je reste persuadée qu'elle est dans les environs , je continue à l'appeler et à faire le tour du quartier | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 1 Oct 2016 - 20:08 | |
| Tu as laissé ton numéro aux fourrières et vétos? J'espère vraiment qu'elle va vite rentrer. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 1 Oct 2016 - 20:46 | |
| oui on a fait je pense tout ce qu il fallait , et elle a une puce , j espère que quelqu'un finira par nous appeler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 1 Oct 2016 - 20:59 | |
| - christelle72 a écrit:
- elle a une puce , j espère que quelqu'un finira par nous appeler
Faîtes attention et contactez régulièrement la fourrière du coin car certaines puces migrent assez loin de leur zone d'implantation et passent inaperçu pour les lecteurs de puce. Il y a eu quelques cas. Et puis, certains vétérinaires n'ont pas le réflexe de vérifier si puce il y a (de même pour les gens qui n'ont pas forcément l'idée d'emmener l'animal trouvé chez un vétérinaire pour se faire). |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 1 Oct 2016 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 1 Oct 2016 - 21:01 | |
| Et surtout gardez espoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 1 Oct 2016 - 21:02 | |
| je continue à croire qu'elle reviendra | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 2 Oct 2016 - 7:47 | |
| La poisse pour la canalisation, bon réflexe pour avoir couper l'arrivée d'eau, sinon bonjour les dégâts et la facture excessive. J'espère que tout va s'arranger et que la fugueuse va revenir au bercail. | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 2 Oct 2016 - 21:01 | |
| Rohlala Christelle, je suis de tout cœur avec toi ! Je ne connais que trop bien cette sensation fort désagréable J'ai lu un article récemment sur les bons gestes à faire si on perd son chat et visiblement, il faut prendre qq croquettes et faire du bruit comme pour l'appeler à venir manger et le faire à la tombée de la nuit, pour que le chat entende mieux (moins de circulation). Je croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 2 Oct 2016 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 4 Oct 2016 - 10:35 | |
| Rendre service à ma belle-mère ne me porte pas chance. Il a trois mois, à sa demande, je lui achète un nouveau matelas, je lui apporte et paf, flashé, pas de beaucoup mais bon. Elle sortait de l'hôpital hier après-midi, je vais chez elle pour qu'elle ne soit pas seule à son retour ; j'allais m'engager sur un rond-point quand le conducteur derrière moi m'a heurté par l'arrière. résultat bas de caisse enfoncé. Tout ça pour apprendre qu'elle a dit, à mon propos, que j'étais dure et méchante. Si c'est d'être dure et méchante d'avoir, la semaine dernière, vider son frigo des aliments qui étaient périmés, l'avoir dégivré (j'ai mis plus d'une heure à enveler la couche de glace qui était par endroit de 5 cm d'épaisseur) et nettoyer ; d'avoir trier ses médicaments et d'avoir vérifié dans ses placards s'il n'y avait d'autres nourriture à jeter. D'y être aller hier matin pour faire un peu de ménage, passer l'aspirateur, refaire son lit avec des draps propres, lui avoir rapporter ses affaires que j'avaient lavées et repassées. Je lui ais fait également des courses pour qu'elle ait à manger pour le soir (le portage de ses repas à domicile ne reprends qu'aujourd'hui). D'avoir pensé en faisant ses courses à faire attention à lui prendre,par exemple des petites bouteilles de lait sans opercule afin que ce suit plus facile pour elle etc etc etc... Ah si j'oubliais! D'avoir ratissé et enlever des pommes pourries (venant du jardin des voisins) qui étaient tombées dans son allée. Voilà il fallait que ça sorte.
Dernière édition par jo le Mar 4 Oct 2016 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 4 Oct 2016 - 11:40 | |
| ah les belles mères!!! pour te connaitre un peu Jo tu es tout sauf dure et méchante, beaucoup de belle mère seraient ravies d'avoir une belle fille qui vient aider! Christelle, les chats heureusement sont débrouillards et de bons chasseurs, c'est déjà ça! j'espère toutefois qu'elle reviendra vite car c'est toujours angoissant de perdre son animal! dans ma commune il n'y a que ça des avis de recherche pour les matous! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 4 Oct 2016 - 19:02 | |
| Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je crois qu'avec un tel jugement, je ne me décarcasserais plus pour la chère belle-mère! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 4 Oct 2016 - 22:22 | |
| ha les belles-mères , sacré sujet
bien , elle n'a pas trop reconnaissante du coup .....
courage Jo et apparemment elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir une belle-fille comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 5 Oct 2016 - 0:45 | |
| Le problème est qu'elle est parkinsonienne, qu'elle ne marche qu'avec un déambulateur et encore avec beaucoup de difficulté. Son neurologue lui a dit qu'à la fin de l'année elle risque de ne plus marcher du tout J'ai beau avoir de la rancoeur c'est difficile de rester insensible, même si elle est une personne difficile et exigente. | |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|