| CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny | |
|
+7natasia Lillie Cissy Cali djorie Aragone17 Pandi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Jeu 2 Sep 2010 - 10:37 | |
| ou pire tu nous aurais dégouté de tes fics a vie de peur de retrouvé dedans de l'héteroooo Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Dim 12 Sep 2010 - 23:39 | |
| super ces chapitre j ai rattrapé mon retard merci j adooooore
les reves de danny sont vraiment bizzard :mmdr: |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Lun 13 Sep 2010 - 14:58 | |
| Tu as bien raison Jennifer. Sacré Danny, ça ne doit pas toujours être drôle de savoir ce qui se passe dans sa petite tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 24 Sep 2010 - 16:45 | |
| J'en ai une des Mme Biddle comme voisine. :mangapleure: En te lisant, j'ai l'impression que tu la connais |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Sam 25 Sep 2010 - 20:00 | |
| - bleuri59 a écrit:
- J'en ai une des Mme Biddle comme voisine. :mangapleure: En te lisant, j'ai l'impression que tu la connais
:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Je te plains | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Dim 26 Sep 2010 - 2:09 | |
| - bleuri59 a écrit:
- J'en ai une des Mme Biddle comme voisine. :mangapleure: En te lisant, j'ai l'impression que tu la connais
Contrairement à Cali, je ne te plains pas, ça va peut-être te donner des idées... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Lun 27 Sep 2010 - 4:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Jeu 3 Mar 2011 - 12:01 | |
| miaw, j'adore XD J'étais morte de rire tout du long, surtout à cause de la réaction de Don et Danny ^^ mais euh... on peut en avoir plus ? |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Jeu 3 Mar 2011 - 20:48 | |
| Dis donc Pandi: Madame Biddle serait-elle devenue sénile que tu ne nous as plus narré ses aventures depuis une éternité? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 3:21 | |
| Rasure-toi, elle est loin d'être sénile. Je manque de temps. On vient de s'acheter un condo et maintenant je mets le mien à vendre. Il y a plein de démarche à faire. Je cours après mon temps. Lorsque tout sera en place, Mme Bidle reviendra nous partager ses nouvelles aventures. Et puis, tiens, tu viens de me donner une nouvelle idée! Merci! | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 15:50 | |
| Un nouvel appart ça se fête ça ! j'espère que tu vendra vite le tient.
Et vivement du Mme Bidle | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 16:59 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 17:38 | |
| Un condo c'est un appartement, sus appris après de nombres conversation msn avec pandi | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 17:40 | |
| Ok ! Au vu des messages, je pensais que c'était ça, mais je préfère avoir confirmation :mangaclind\\\' Merci, je me coucherai moins idiote ce soir. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 17:48 | |
| - natasia a écrit:
- Ok ! Au vu des messages, je pensais que c'était ça, mais je préfère avoir confirmation :mangaclind\\\' Merci, je me coucherai moins idiote ce soir.
:mangadémoniaqu , la première fois que pandi m'as parlé de condo ça m'as fais penser préservatif . :mangagéné:, à force de discutait avec elle, je connais mieux les expressions ou mots canadien | |
|
| |
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 18:34 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 18:36 | |
| :mangacolére: :mangacolére: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 21:44 | |
| C'est l'hôpital qui se fou de la charité... | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Ven 4 Mar 2011 - 22:28 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny Sam 5 Mar 2011 - 3:39 | |
| Les filles vous me faites rire.
Merci Fanncis pour avoir répondu, car comme d'habitude, j'arrive encore très tard.
En fait le nom complet c'est condominium. C'est un appartement que l'on achète, à la place de le louer. Les joies d'être propriétaire, sans avoir le gazon à tondre ou la neige à pelleter... Ce qui est très apprécié après une tempête.
Merci aussi à Cissy, qui m'a inspiré le déménagement de Mme Bidle.
| |
|
| |
| CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny | |
|