| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 14 Nov 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 14 Nov 2012 - 22:40 | |
| Certes, il a une bouille adorable mais se sera sans moi ! |
|
| |
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 7 Déc 2012 - 11:51 | |
| Ce pauvre Neko qui n'avait pas assez d'un compagnon de jeu, nous en a demandé un second pour Noël. Alors voici le dernière pensionnaire de la famille!!! Hinayoshi dit Hina une petite femelle beauceron arlequin très dominante. Je peux vous assurez que l'arrivée c'est fait très bruyante!!!! Laisse moi jouer avec ma maman!!!!!! Puisque tu ne veux pas je te mords!!!!! Bouge plus!!! C'est moi le plus fort!!!!!! Petit moment tendresse!!!! Arrêtes donc de bouger!!!!! Petite mais hargneuse!!!! Après l'effort le réconfort!!!! Voili voulou! Vous connaissez maintenant les membres de notre belle famille!!!!!!!! Bonne journée à toutes!!!!!!! Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 7 Déc 2012 - 12:57 | |
| ils sont mimi tous les deux, ils me rappelle les miens lorsqu'ils étaient petits , Neko ne va-t-il pas demander asile à dame Cissy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 7 Déc 2012 - 17:02 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 7 Déc 2012 - 19:16 | |
| Elle a une jolie couleur, la petite nouvelle ! Ils sont vraiment trop mignons. C'est adorable de les voir ensemble. Te voilà à la tête d'une famille nombreuse ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 7 Déc 2012 - 21:08 | |
| Mignonne la petite nouvelle.... Neko a émigré qu'on ne le voit pas sur les photos? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 8 Déc 2012 - 10:43 | |
| Par manque de place je dois me contenter que d'un toutou, il y a aussi deux chats. Si un jour Madame la chance jette son dévolu sur moi et que je gagne au loto je m'achète une ancienne ferme pour accueillir pleins de bêtes à poils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 9 Déc 2012 - 16:39 | |
| Comme ils sont mignons ces petits chiens, il n'a pas trop ralé Neko quand il a vu arriver ces grosses boules de poils? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 13:00 | |
| Voici des nouvelles photos de nos trois compagnons préférés petit moments calme !!! moment jeux dans le lit. Je vous laisse deviner ce qu'il se passe après Oui oui oui elle tombe!!!!! Qui a dit sadique?????? Tour de garde!!!! Dégustation de carotte!!! C'est ma carotte!!!!! C'est une carotte pas un cigare!!! Trouvez l'intrus!!! Je suis le maître! Tu es mon esclave!!!! Non pas ennemis, on est amis, enfin juste devant l'objectif!!!!! Ma position préféré pour dormir!!!! Qu'es-ce que tu veux???? Timide et toujours innocente!!! Il est ou le chat??? Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 13:51 | |
| ce je préfère la dedans c'est.... les légendes des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 13:53 | |
| Y sont pas mignons nos chiens???? Et Neko?? tu ne l'aimes pas non plus????
Méchant Dobby, méchant.
Vilaine sœur pas de cadeau pour ton anniv, na!!!! Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 14:03 | |
| non gentil Dobby, gentil
M'en fiche si j'ai pas de cadeau j'ai encore le temps de t'amadouer pour en avoir quand même
Et de toute façon tu sais que je n'aime pas les chiens mais je veux bien faire un effort avec les tient (tend qui sont en photo) |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 16:57 | |
| Ils ont bien grandi effectivement ! très beaux. Et le chat derrière la vitre, trop drôle Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: ma ménagerie Ven 11 Jan 2013 - 18:51 | |
| Léo et Luna | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 18:52 | |
| Sacha , mon griffon d'amour lila notre cavalier king charles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 19:00 | |
| Les chats sont trop trop mignons, et les chiens aussi (même si j'avouerais préférer les gros chiens) :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 11 Jan 2013 - 19:06 | |
| Une vraie ménagerie, c'est vrai... Ils sont tous très mignons, j'adore les chats et les petits chiens. J'avoue que les grands chiens me font peur. Elles sont récentes les photos de tes chiens ? Y a pas mal de neige là ! |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|