| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 6 Juil 2014 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 6 Juil 2014 - 18:53 | |
| Je n'en prendrais pas mais je trouve les chatons excessivement craquant. Celui là est magnifique. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 7 Juil 2014 - 0:13 | |
| Il est vraiment adorable: je comprends que vous ayez craqué!!! Et ton fiston a eu une excellente idée de le sauver... Vous avez décidé de l'adopter de suite ou ça a d'abord été "provisoire"? (Je me souviens de l'adoption "provisoire" de Timmy, un chaton arrivé à ma porte et resté finalement avec moi jusqu'à la fin de sa vie...) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 7 Juil 2014 - 0:19 | |
| Il est avec nous depuis une semaine. On l'a trouvé en fin d'après-midi et une association devait le récupérer mais ils ne pouvaient venir que le lendemain. Il a donc passé la nuit chez nous, nous laissant réfléchir (et les enfants supplier^^). Évidemment il est tellement chou qu'on n'a pas pu résister à le garder. Et pour répondre aux commentaires précédents, il prend bien ses aises, oui ^^ . Il ronronne à tout va, fait la sieste sur la box et accessoirement regarde la TV ou l'ordi. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 7 Juil 2014 - 0:38 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 7 Juil 2014 - 0:50 | |
| C'est un mâle Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 7 Juil 2014 - 2:24 | |
| Il semble apprécier les coins chauds et moelleux C'est trop chou, moi aussi je craque. Suite à la disparition de deux de mes chats l'an dernier, mon ami a pris une petite femelle en début d'année, elle est trop marrante : Avec Charlie, mon Persan de 7 ans : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 7 Juil 2014 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 7 Juil 2014 - 17:21 | |
| Jude est vraiment trop mignon . Ton fils a fait une excellente initiative. Il a effectivement bien pris ses aises, cela signifie qu'il se sent extrêmement bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 10 Juil 2014 - 20:21 | |
| Ils sont jolis ces chats! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 23 Aoû 2014 - 18:08 | |
| voila l amour de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 23 Aoû 2014 - 21:26 | |
| où ça? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 23 Aoû 2014 - 22:07 | |
| exactement la question que je me posais |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 23 Aoû 2014 - 22:24 | |
| Il est timide il se cache | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 24 Aoû 2014 - 17:32 | |
| desoler j ai due me tromper lors de l envoie de l image ,pourtant il me semble avoir tout fait correctement j ai fait une erreur quelques part.ca sera pour une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 24 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Ben oui... C'est qu'on aimerait le voir nous l'amour de ta vie... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 25 Aoû 2014 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 25 Aoû 2014 - 13:43 | |
| il s appelle Amos j ai oubliée de le marquer avec la photo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 25 Aoû 2014 - 16:22 | |
| il est tout beau , il a l'air heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 25 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Il est magnifique! Je comprends que tu l'adores!!! C'est un labrador à poils longs, c'est ça? Ou un épagneul? En tout cas on sent qu'il est heureux ce chien! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 25 Aoû 2014 - 23:49 | |
| Une belle bête ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 26 Aoû 2014 - 13:04 | |
| c est un Golden retriever ,il a 4 ans et c est mon 2e j en ai déja eu 1 qui a vécu 14 ans et c est un chien adorable. | |
|
| |
| |
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|