| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 10 Déc 2016 - 22:24 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 11 Déc 2016 - 1:49 | |
| Elle a une tête de filoute Les aboiements sont peut être du au fait de son environnement, aux bruits qu'elle entend à l'extérieur. Il faut du temps pour s'habituer. Quand à la destruction j'ai eu ça avec mon regretté Beethoven, à l'époque mes enfants laissaient parfois leurs jouets traîner, avec lui c'était réglé, quelques chatouillements plus tard et c'était la poubelle Il y a eu aussi des chaussures, chaussons, deux pieds de table, un panier en osier, des pots de fleurs en plastique et j'en passe.... Courage Cissy de la patience et beaucoup d'amour et la cohabitation sera plus facile.
Dernière édition par jo le Dim 11 Déc 2016 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 11 Déc 2016 - 6:26 | |
| Je ne sais pas s'il faut te féliciter où te souhaiter bon courage, mais je constate que tu as énormément de patience! En tout cas, elle semble avoir de l'énergie la petite puce et elle est vraiment très cute! Çs donne envie de la rencontrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 11 Déc 2016 - 11:50 | |
| elle a une vraie bouille d'amour! bravo pour ta patience mais surtout pour l'amour que tu lui porte, quand on adopte on peut avoir des surprises car ce sont des chiens qui ont souvent un passé douloureux et que tu l'ai gardé malgré ses nombreuses sottises car cela aurai été désastreux pour elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 11 Déc 2016 - 13:54 | |
| Magnifique cabot ... pour moi se sont les plus beaux !!! |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 11 Déc 2016 - 15:27 | |
| Tu as de la patience . Elle est choupette en tout cas. J'espère qu'elle se calmera vite. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 11 Déc 2016 - 21:39 | |
| | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 11 Déc 2016 - 22:07 | |
| elle a une tête coquine , je trouve qu'elle ressemble à mon Sachou. Bonne route remplie de bonheur à vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 12 Déc 2016 - 18:39 | |
| Merci!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 30 Déc 2016 - 12:54 | |
| Tient ! Ca fait longtemps que je n'ai pas mit de photo de mes cochons d'inde ! Voici Mahyar qui est tout doux, tout gentil ! (oui comme Mahyar le Maître de jeu de rôle xD) Ce grand pépère de quelques mois demande beaucoup de caresses et surtout, on peut laisser la caisse ouverte, il ne s'enfuit pas. Surtout quand je change sa caisse. Il demande juste des câlins et de quoi manger. xD Et voici Myfan qui a environ 3 mois, une petite femelle encore sauvage et super active ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 30 Déc 2016 - 16:53 | |
| Ils sont vraiment mignons! |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 30 Déc 2016 - 17:47 | |
| ils sont adorables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 1 Juin 2017 - 1:41 | |
| Hello tout le monde... On parle de petites bestioles ? j'en ai justement perdu une aujourd'hui même... une Koï dorée magnifique se nommant Cha-Cha. Le gamin qui l'avait choisi à pleuré dès que je lui ai dit... malheur, en plus, dans les sites, mon garçon se surnommait comme son poisson... Et oui... un merle et pouff... commotion cérébrale et vlan... cerveau grillé du pauvre poisscaille... Ça m'attriste car il était mignon... frère avec 2 autres poissons qui sont apparemment très triste (restés plantés derrière les nénuphars pendant deux heures...) Les pauvres Patrocle (noir et orangé) et Severus (devinez : Noir, bon nom je trouve car il est comme le personnage dans HP) ont assistés à la mort de leur frère... Sultent aussi (le plus vieux, blanc et gris) mais, lui, il a l'habitude. Je posterais quelques photos pour vous montrer plus tard (enfin, pas le cadavre, rassurez vous ^^').
Sinon, pour une note plus joyeuse, nous avons une gentille bergère allemande (le chien, pas l'humain, merci) qui atteint maintenant ses 13 ans et qui se nomme Cara. (*pourquoi tous les problèmes de santé de ce chien se mettent à déteindre sur moi ? Dos, yeux, oreilles... Merlin me reserve le problème d'estomac*) Voilà tout le monde. Images dans environ 1 semaine, le tant que je retrouve l'appareil photos et que je fasse le concert de Samedi (oui, parce que Philarmonie donc CHAUDDDDD les patates !) |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 1 Juin 2017 - 19:02 | |
| J'imagine effectivement qu'on s'attache à ses poissons comme à un chat et un chien et je compatis à cette perte. J'ai hâte de voir la petite famille... Après, compliqué de prendre une photo de groupe non? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 1 Juin 2017 - 21:22 | |
| Bah moi j'ai la phobie des poissons alors mais je compatis car on doit s'y attacher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 4 Juin 2017 - 20:23 | |
| Voilà une petite photo de Cara, ma chienne : Il y a quelques jours, dans son mini-lit-panière à Noël (2016) et quand elle était petite, toujours à Noël (2009) Pour les photos des poiscailles, ça va être dur pour le moment, car on ne les voit plus trop, ils se cachent derrière les rochers de mon bassin... ils sont trop choqués par la mort de leur congénère... (il faut que j'arrête de penser du petit Cha-Cha..; ) Donc voili voitou pour les photos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 5 Juin 2017 - 20:41 | |
| Elle est magnifique! J'adore les bergers allemands! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 5 Juin 2017 - 21:15 | |
| Elle est très belle Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 3 Oct 2017 - 19:06 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 3 Oct 2017 - 22:39 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 3 Oct 2017 - 23:02 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 4 Oct 2017 - 11:28 | |
| Elle est arrivée mercredi dernier. Spyrou a feulé pendant deux jours avant d'en faire sa super copine de jeux, ils ne se quittent plus .et les chiens bien ils s'en moquent royalement en fait.....donc tout se passe pour le mieux. Elle a un caractère déjà bien trempé....là elle dort tout contre moi......et j'apprécie d'autant plus mon mercredi de congé ( je suis passée en 4/5 , un choix que j'ai fait) et que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 4 Oct 2017 - 17:45 | |
| C'est comme Malice chez moi : dernière arrivée et chef de la maison! Il est vrai que c'est vraiment agréable d'avoir son mercredi! Dans notre école nous avons décidé de repasser à la semaine de 4 jours et on voit vraiment la différence pour nous certes, mais surtout pour les élèves qui sont beaucoup moins fatigués. Bonne chance avec votre petite Zoé alors! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 4 Oct 2017 - 17:48 | |
| | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 7 Oct 2017 - 8:00 | |
| elle est trop mignone Zoé | |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|