| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 29 Avr 2011 - 21:01 | |
| Très beau ton chien Stéphanie Voici une nouvelle photo de mon chat Kartouch, il est toujours aussi et en plus c'est une vraie fusée ^^ |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 29 Avr 2011 - 21:18 | |
| Et avec ça c'est une vedette non? Parce qu'il est carrément en train de poser là monsieur le prince!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 29 Avr 2011 - 21:39 | |
| Elles sont vraiment sympa toute ces photos. J'adore les chats et les chiens et tous ceux que j'ai vu sont troooop mignons. Ca me fait penser qu'il faudrait que je me décide à photographier mes propres petites bêtes pour les mettre en ligne. |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 30 Avr 2011 - 1:21 | |
| J'aime bien voir la famille animale du forum s'agrandir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 30 Avr 2011 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 30 Avr 2011 - 17:17 | |
| Wouahou qu'elle chance ozias d'avoir tous ces animaux ! Et en plus ils sont trop mignons moi aussi je cherche comment mettre des images. Mais je croit que je vais demander de l'aide à mon frère, il s'y connait mieux en informatique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: J Sam 30 Avr 2011 - 19:01 | |
| Bonjour à tous. J'aimerais vous présenter Rouky : mon caniche royal. Rouky c'était le grand amour de ma vie. Je l'ai eu il y à 11 ans juste après le divorce de mes parents et il est devenu mon seul soutient, ma seule motivation dans la vie. Le seul que j'allais voir quand ca n'allait pas, et que je serrais dans mes bras pour pleurer. Mon petit chéri a toujours était là pour moi, et j'ai toujours tout fait pour le rendre heureux. Heureusement, je sais qu'il l'a était, et grâce à lui, j'ai enfin quelques bons souvenirs de ces 11 dernières années. Alors merci petit cœur. Tu as était un chien merveilleux : gentil, calme, joueur, et ... gourmand. Alors comment ne pas t'adorer ? Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre aussi fort que toi. Je te l'ai déjà dit si souvent, mais je te le répète : "Je t'aime petit prince de mon cœur". Malheureusement tu m'a quitté ce 27 février 2011. Alors maintenant, cela fait exactement 63 jours que je pense à toi à chaque minutes, à chaque moments où je m'occupais de toi ( donc si souvent ! ), et que je me répète sans arrêt que tu me manques. Je me souviens de toi, tout près de moi. Câlins d'amour petit ange de mon cœur. Je t'aime tant ... et tu me manques. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 30 Avr 2011 - 19:40 | |
| Ozias tes animaux sont Par contre j'ai refait ta mise en page pour que l'on voit les images sans l'adresse... Shoupy ton caniche était splendide et je comprends l'amour que tu lui portais et la peine que tu dois avoir... j'avais aussi un caniche qui est parti, à 15 ans, le 1er mars dernier et il me manque toujours autant. Mais je pense que tout l'amour qu'ils nous donnent vaut bien le chagrin que l'on a quand ils nous quittent. Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de ne pas aimer à dit je ne sais plus qui... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 30 Avr 2011 - 20:02 | |
| Tu as tout à fait raison Cissy. Merci Et désolé pour ton chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 30 Avr 2011 - 20:28 | |
| Shoupy, ton Rouky était adorable, je suis désolée pour ta perte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 30 Avr 2011 - 20:56 | |
| merci Ozias |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 30 Avr 2011 - 21:13 | |
| - Shoupy* a écrit:
- Tu as tout à fait raison Cissy. Merci
Et désolé pour ton chien Merci... Mais, tu le sais, on continue sans eux malgré tout... Il est dans mon coeur comme ton chien est dans le tien... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 30 Avr 2011 - 22:42 | |
| - Citation :
- on continue sans eux malgré tout...
oui je suis sure qu'un jour je penserais comme toi mais le problème c'est qu'ayant des problèmes familiaux permanents, il était réellement devenu mon UNIQUE raison de continuer. Mon petit bébé enfin c'est compliqué tout ca mais merci ps : désolé c'est pas pour raconter ma vie mais pour te répondre vraiment |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 1 Mai 2011 - 0:25 | |
| Ton hommage à ton adorable caniche m'a fait pleurer Shoupy.Je compatis à ta douleur.C'est toujours très dur de perdre son animal,quel qu'il soit.Il y a 8 ans, j'ai perdu mon Springer "Emir" Ca à été le pire jour de ma vie.Aujourd'hui,je vis avec mes deux Teckels :Ugo et Charlotte et j'appréhende vraiment ce jour ou je devrais vivre sans eux.Gros bisous. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 1 Mai 2011 - 1:29 | |
| Merci pour ton message EmmaHarknessJones, c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 1 Mai 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 1 Mai 2011 - 18:55 | |
| Toshi, ta petite Diva est juste magnifique . C'est amusant mais quand j'avais ton age une de mes deux chattes lui ressemblait beaucoup et je suis sûre que la tienne est aussi mignonne que la mienne l'était. |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 1 Mai 2011 - 20:15 | |
| C'est moi où elle a une posture absolument déviante cette minette? En tout cas elle est très mignonne... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 1 Mai 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 1 Mai 2011 - 20:21 | |
| Elle est vraiment mignonne ta Diva et avec sa posture elle porte très bien son prénom... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 1 Mai 2011 - 23:19 | |
| Jolies vos bestioles ! Bon, j'ai un peu du mal avec les chiens... :mangaben: Mais chats comme souris/rats sont très mignons ! Personnellement je n'ai pas eu beaucoup de chances avec les animaux... En 11 ans j'ai vu passer 8 chats à la maison ! Le tout premier, Plume, (noir et blanc, une tête de felix le chat ^^) est mort à l'âge de 7 ans, écrasé par une voiture un premier janvier... (après avoir survécu à un coup de fourche qui lui avait transpercé le ventre alors qu'il était en pleine cour à une demoiselle, quelques années avant... J'aime pas mes voisins !) Le second, Kofee (un chat roux tigré, aux postures improbables pendant son sommeil...), a subi le même sort mais bien plus jeune. (J'ai beau vivre à la campagne, la petite route est fréquentée par des gens du coin très pressés, il faut croire...) Kofee, endormi, dans toute sa splendeur... Et encore, il nous a fait bien pire ^^' Celui ci nous a ramené un chat que nous avons pris pour sa copine, chat sauvage tigré gris, que nous avons donc appelé La Madame... Et qui s'est révélé être un mâle... :mangaconfu: Il est reparti après quelques mois, il ne s'est jamais laissé apprivoiser (genre je veux bien de ta bouffe mais pas de tes caresses ni de ton toit, ni de tes photos ^^') A la même époque un chat du voisinage a commencé à trouver que notre jardin et nos croquettes étaient meilleurs que chez lui, comme personne ne l'a réclamé il est plus ou moins devenu mon chat, je l'ai donc appelé Capitaine, il vient toujours me voir quand je suis de retour dans la région, même s'il n'a pas le droit d'entrer dans la maison ^^ Puis une chatte, sans doute une des filles de Plume vu l'âge et l'apparence, est venue nous laisser deux de ses petits en hiver, visiblement sous-nourris. On a pu sauver les chatons, et retrouver la Mère (que j'appelle toujours comme ça même si à présent elle vit chez ma grand mère, qui l'appelle Minette, avec son tout dernier petit, de la portée suivante, qui s'appelle Kyo). On a ensuite donné les chatons, puisque Kofee était toujours en vie (et que mon père n'aime pas les chats...), un à des inconnus et l'autre à ma meilleure amie : cette petite demoiselle s'appelle donc Adja ("courage", dans une des langues parlées en Inde). La voilà, juste après son adoption : Voilà pour la ménagerie qui a traversé ma vie (ça et les quelques poissons rouges de quand ma sœur et moi étions toutes petites, gagnés à la pêche aux canards quand nous vivions en ville... Étonnement ils n'ont jamais survécu plus d'un an, ils n'aimaient pas les vacances je crois :mangaben: ) Voilà, il manque encore quelque photo mais j'éditerai ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 2 Mai 2011 - 18:16 | |
| Trop mimi ces minets. Le premier en particulier me fait penser à un chat que j'ai eu toute petite. |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|