| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 2 Mai 2011 - 19:59 | |
| Très mignons tes chats!!! Comment se fait-il que ton papa ne les aime pas? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 2 Mai 2011 - 21:24 | |
| n'est ce pas ^^
Eh bien il n'aime que les oiseaux sauvages... Il ne déteste pas les autres animaux, mais il dit qu'il ne s'attache pas à une bestiole qui dépend de lui ^^ |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 3 Mai 2011 - 13:42 | |
| - Toshiko Sato a écrit:
toute mimi la Diva et c'est vrai que les chats ont l'habitude de prendre des poses comme s'ils savaient qu'on les photographiait . Mes chats me manquent , mais je n'en veux plus à la maison ça fait trop mal quand ils s'en vont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 3 Mai 2011 - 19:05 | |
| Aragone c'est vrai, perdre un animal est toujours douloureux mais parfois tu croises le chemin d'une petite bête et l'idée de la garder s'impose comme une évidence. C'est ainsi que presque tous les chats que j'ai eu et ma chienne actuelle sont des animaux qui ont été trouvés abandonné dans la rue. Bizz. |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 3 Mai 2011 - 21:09 | |
| - ozias a écrit:
- Aragone c'est vrai, perdre un animal est toujours douloureux mais parfois tu croises le chemin d'une petite bête et l'idée de la garder s'impose comme une évidence.
C'est ainsi que presque tous les chats que j'ai eu et ma chienne actuelle sont des animaux qui ont été trouvés abandonné dans la rue. Bizz. Je sais mais ils sont restés avec moi plus de 18 ans chacun et ils sont difficiles à remplacer on s'y attache à ces petites bêtes, mais plus tard lorsque je serais moins valide, j'en aurai peut-être un autre chat ou un chien | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mar 3 Mai 2011 - 22:52 | |
| L'idée d'avoir un autre chien me taraude depuis presque 3 ans mais pour le moment étant en appartement s'était incompatible ..... mais puisque les événements me poussent à redescendre bien malgré moi dans ma région natale et bien il se peut que je me décide à investir dans une maison avec un petit jardin donc la compagnie d'un chien sera peut-être a nouveau d'actualité. | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 11 Aoû 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 11 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Diva s'est trouvé un compagnon de jeu du coup tu te retrouves avec un autre chat , mignon c'est un petit gars ou une minette | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 12 Aoû 2011 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 13 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Diva et Snow Sam 13 Aoû 2011 - 21:11 | |
| - Cissy a écrit:
- et tu vas la laisser toute seule quand tu vas aller chez Aragone?
Perso, cela ne me pose pas de problème, j'ai toujours eu des chats à la maison, mais je comprend Aviva qui ne veut pas les déplacer pour si peu de temps la nouvelle est encore petite et se retrouver au marécage risque de la perturber , ce n'est encore qu'un bébé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 14 Aoû 2011 - 21:02 | |
| - aviva94 a écrit:
- C'est une minette qui a pour nom Snow, évidemment, avec le Mont Blanc en point de mire lorsqu'on nous l'a donnée, elle ne pouvait pas porter un autre nom.
Le fermier chez qui elle était voulait la tuer avec son frère et des jeunes s'y sont opposés et les ont emmenés. Elle est juste sevrée, mais elle est mignonne tout plein et Diva s'en occupe comme si elle était sa mère, c'est drôle à voir. Nous avons fait d'autres photos, tu les verras quand nous viendrons. Et nous quand est-ce qu'on les verra les photos? Et le frère, qu'est-ce qu'il est devenu? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 26 Sep 2011 - 13:32 | |
| Whaou dans ce monde envahi par les chats, moi j'arrive avec mes deux filles jack russell et un ours de mari (Comment ça ce n'est pas un animal de compagnie ) J'aime les chats, je les trouve trop trop mimi. Mais l'ours n'apprécie pas vraiment les chats même s'il a adoré notre zouille (mon chat lorsque j'étais célibataire) La blanche c'est Virgule et la noire : Crystale |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 26 Sep 2011 - 18:51 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Lun 26 Sep 2011 - 19:34 | |
| Je ne pleure pas tout le temps d'abord Il faut que je retrouve une photo où elles sont debouts Merci pour mes fifilles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Ven 6 Jan 2012 - 23:14 | |
| J'y manquerai pas mdr
Merci pour lui ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 7 Jan 2012 - 0:22 | |
| Encore du gibier de SPA ça tient... le chien traumatisé dans toute sa splendeur... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 7 Jan 2012 - 2:49 | |
| Il est très mignon, mais ça prend de la place sur un divan... Je me demande où je mettrais les enfants!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 7 Jan 2012 - 11:14 | |
| Il se met sur le divan l'après-midi quand il n'y a personne. Le soir, c'est par terre à nos pieds...
Et je n'ai pas encore d'enfants alors ça tombe bien lol |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|