| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 16 Jan 2011 - 19:13 | |
| Ouf ce soir j'ai peu de de temps pour poster des acronymes ^^ CFDT - Spoiler:
Chérèque Fait le Désespoir des Travailleurs
ou - Spoiler:
Comité Français pour la Défense des Typographes
ou - Spoiler:
Comment Foirer la Défense des Travailleurs
ou - Spoiler:
Cons Fourbes Débiles Traitres
ou - Spoiler:
Confédération française démocratique des traitres
CGT - Spoiler:
Cancer Généralisé du Travail ....Bernard Thibault n'est pas d'accord avec cette définition : il a raison, le cancer évolue, la CGT, non. (d'après Coluche)
ou - Spoiler:
Casse Gueule pour Travailleurs
ou - Spoiler:
Ce Gentil Toutou
ou - Spoiler:
Cons, Gras, Tristes (signé Reiser (1981) dans le premier dessin qui mérite le goulag "Aux chiottes les cégétistes")
ou - Spoiler:
Chinchard à Grosse Tête
ou - Spoiler:
le Cul, la Gueule, et la Tranquillité
ou - Spoiler:
Collègue Grognon et Teigneux
ou - Spoiler:
la Colère Gronde Toujours
ou - Spoiler:
Cherche Gigolo Tranquille
FO - Spoiler:
Farce Ouvrière.
ou - Spoiler:
Folies Orgiaques
ou - Spoiler:
Fesses Ouvertes (point de vue d'un syndicat concurrent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 16 Jan 2011 - 19:34 | |
| Au cours de sa cueillette, une paysanne, mère de 8 enfants, n'a ramassé que 5 pommes. Elle parvint pourtant à partager équitablement les fruits entre tous ses enfants. Comment s'y est-elle prise ? Ne cliquer qu'après avoir cherché a dit maman ! - Spoiler:
Elle a fait une compote !
|
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 16 Jan 2011 - 20:37 | |
| Pas bête!!!! Moi j'avais pensé qu'elle les coupait en deux et mangeait la dernière!!!! (Je ne suis pas sûre que j'aurais fait une bonne mère... ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 17 Jan 2011 - 3:16 | |
| Je n'avais pas trouvé! C'est très bien. Bravo! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 17 Jan 2011 - 8:39 | |
| Cali Tosh je dois dire que je n'avais pas trouvé non plus Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 28 Jan 2011 - 16:48 | |
| Une petite Un homme s'adresse à sa femme et lui dit : – Que ferais-tu, si je t'annonce que j'ai gagné au loto ? Sa femme : – J'en prends la moitié et je me casse ! Son mari : – Eh bien justement j'ai gagné 10 euros, tiens en voilà 5 et casse-toi ! :mangaj\'yvaisj Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 29 Jan 2011 - 0:02 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Dim 30 Jan 2011 - 4:54 | |
| :mangadémoniaqu Elle est bien bonne! | |
|
| |
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 31 Jan 2011 - 16:26 | |
| SMS entre amoureux
Elle lui envoie le SMS Suivant :
Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves Si tu es en train de rire, envoie-moi tes sourires Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes Je t'aime
Lui, lui fait la réponse suivante :
Je suis aux chiottes Dois-je t'envoyer quelque chose ?
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Lun 31 Jan 2011 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 31 Jan 2011 - 18:50 | |
| :mmdr: :mmdr: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 31 Jan 2011 - 19:26 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 1 Fév 2011 - 9:00 | |
| excellente ta blague Izeult :mmdr: :mmdr:
bon allez j'vous en sors une ou deux ^^
alors ce sont les 7 nains qui sont invités au Vatican. Ils ont droit à une question chacun pour le pape. C'est au tour de Grincheux. Il s'approche du Saint-Père et lui pose sa question.
- Votre sainteté, est-ce qu'il existe ici au Vatican, des nonnes naines ? Et le Pape de répondre : Non mon fils, je n'en ai jamais vu
Grincheux semble réfléchir et lui redemande : Mais vous en êtes certain ? Et ailleurs dans le monde, il n'y en a pas ?
Le Saint-Père lui répond : Non, non mon fils, j'en suis sûr.
Et là tous les autres nains se marrent et chantonnent : Il a niqué un pingouin, il a niqué un pingouin
Hem... je sais, je sors :déjàdehors:
Bon une autre ? ^^
Alors c'est un vieillard qui est sur son lit de mort. Il est à l'agonie et tout près de pousser son dernier soupir. C'est alors qu'il sent une odeur particulière qui monte de la cuisine : des gâteaux ! Et pas n'importe lesquels, ce sont ses gâteaux préférés. Croyant à un dernier cadeau du Seigneur avant la fin, le vieillard a alors un sursaut de vie et se lève laborieusement de son lit. Il se traine dans les escaliers et arrive en rampant dans la cuisine. Là il croit rêver. Partout, sur la table il voit des assiettes pleines de ses biscuits préférés. Dans un ultime effort il tend la main pour en prendre un lorsque une spatule s'abat sur ses doigts lui arrachant un cri. Et là sa femme lui fait :
- Ne touche pas, c'est pour l'enterrement !
Hem... je me demande si c'est mieux que la première finalement lol !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 1 Fév 2011 - 11:04 | |
| À quel âge doit-on arrêter de conduire ? Tu ne sais pas ? Regarde la tête du chien, lui, il le sait !!! Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 1 Fév 2011 - 18:58 | |
| :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 1 Fév 2011 - 21:40 | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 1 Fév 2011 - 22:01 | |
| :mangadémoniaqu La tête du pauvre chien ! :mmdr: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 1 Fév 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 1 Fév 2011 - 22:29 | |
| Juste mémorable |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 1 Fév 2011 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 2 Fév 2011 - 8:36 | |
| Encore une petite... Quel nom ? Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère :
– Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toutes tentatives.
Elle s'en va donc à la fête. En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit :
– Tu viens, on va aller dans le jardin derrière la piscine ça te dit ?
Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande :
– Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?
Le Parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte-monnaie dans le bar et ne revient plus.
Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune Marseillais... baraqué, bronzé, beau gosse quoi ! Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît.
Arrive un breton... il l'emmène directement dans le jardin. Il commence par un bisou par-ci un bisou par-là et lui touche les seins etc… et elle lui demande :
– Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe. Elle demande à nouveau quel nom donner à l'enfant. Il lui prend les seins.
– Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il lui enlève sa robe, la culotte et pan !
– Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant... Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant... Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm... Quel nom... ahhhhhh vazy ne t'arrête passss va-t-on donnerr ahhhhhh l'enfant ?????
Après avoir terminé, elle lui redemande :
– Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?
Le Breton fier de lui, enlève le préservatif, se lève, la regarde de haut, fait un triple nœud et lui dit :
– S'il arrive à sortir de là dedans il s'appellera… Macgyver ! Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 2 Fév 2011 - 9:50 | |
| :mmdr: Je suis fier du Breton moi ! C'est quand même le plus malin^^ Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|