| une p'tite blague? | |
|
+10natasia Aragone17 aviva94 Yseult Cass Shelly fanncis Pandi Lillie Cissy Cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 2 Fév 2011 - 18:15 | |
| C'est pas très moral tout ça.... Tiens j'en ai une mignonnette moi: L’institutrice dit à Toto : - Cite-moi les continents que tu connais… - Oui madame… Alors il y a l’Afrique, l’Océanie, l’Eurasie, l’Amérique, l’Antarctique et papi… - Pourquoi papi ? s’étonne la maîtresse. - Parce que maman dit toujours que papi est un continent. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 3 Fév 2011 - 3:24 | |
| Bravo! Pour l'ensemble de vos blagues! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 3 Fév 2011 - 4:53 | |
| Cette année, nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11 et 11/11/11. Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre date de naissance et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total devrait être 111 ! Pour moi, ça fonctionne et pour vous ? HALLUCINANT Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 3 Fév 2011 - 18:00 | |
| Ca fonctionne aussi pour moi je ne suis pas sur que ce soit bon signe Fili Forever !!!! | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 3 Fév 2011 - 19:10 | |
| Incroyable ! ça marche aussi chez nous :mangaclind\\\' Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une p'tite blague? Jeu 3 Fév 2011 - 19:36 | |
| - aviva94 a écrit:
Cette année, nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11 et 11/11/11. Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre date de naissance et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total devrait être 111 ! Pour moi, ça fonctionne et pour vous ? HALLUCINANT Ben si ça fonctionne pour toi, il y a des chances que ça fonctionne pour moi du coup... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 7 Fév 2011 - 14:36 | |
| Derniers rajouts au Larousse... - Spoiler:
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Horloge Murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tant les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.
Porte-Clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
Match de l'Equipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne comédie.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains, Grincheux.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Le Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant à détecter les coins de porte.
Egalité des Sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un weekend de merde".
Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Boule de Flipper : Testicule de dauphin.
Le Ton Monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Bonne lecture... Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 7 Fév 2011 - 18:35 | |
| :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: excellent tu en as d'autres? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 7 Fév 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 7 Fév 2011 - 21:18 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 8 Fév 2011 - 3:20 | |
| | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mar 8 Fév 2011 - 19:45 | |
| 'j'aime beaucoup blanche neige Fili Forever !!!! | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: une p'tite blague? Mer 9 Fév 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 11 Fév 2011 - 4:57 | |
| Quelques définitions adulte : personne qui a arrêté de grandir du haut et du bas, et qui grandit désormais par le milieu poulets: les seuls animaux que l'on mange avant qu'ils naissent et une fois qu'ils sont morts poussière: boue dont on a retiré le jus moustique: le seul insecte qui nous fasse apprécier les mouches secret : quelque chose que l'on ne dit qu'a une seule personne à la fois Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 11 Fév 2011 - 7:47 | |
| ma belle, j'avais besoin de un bon coup ce matin . | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Ven 11 Fév 2011 - 21:34 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 12 Fév 2011 - 7:11 | |
| Les premiers mots de Neil AmstrongLe 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la Lune. Ses premières paroles après avoir marché sur la Lune :
"C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité" ont été retransmises sur la Terre et entendues par des millions de personnes.
Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : "Bonne chance, M. Gorsky."
Beaucoup de gens de la Nasa ont pensé qu'il s'agissait d'une remarque gratuite à propos d'un cosmonaute soviétique rival. Pourtant, après vérification, il s'avéra qu'il n'y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain.
Pendant des années, beaucoup de gens ont questionné Armstrong pour savoir ce que le "Bonne chance, M. Gorsky" signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.
Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu'il répondait à des questions après un discours, un reporter reposa la question à Armstrong.
Cette fois, finalement, il répondit. M.Gorsky était mort et donc Neil Armstrong pensa qu'il pouvait répondre à la question.
En 1938, lorsqu'il était enfant, dans une petite ville du Midwest, il jouait au base-ball avec un ami dans l'arrière-cour. Son ami frappa une balle, qui atterrit dans le jardin de ses voisins, près de la fenêtre de la chambre. Ses voisins étaient M. et Mme Gorsky. Alors qu'il se baissa pour ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier à M. Gorsky : "Du sexe ! Tu veux du sexe ? ! Tu auras du sexe quand le gamin d'à côté marchera sur la Lune !" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 12 Fév 2011 - 9:21 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 12 Fév 2011 - 9:55 | |
| Elle est excellente, Aviva ! :mmdr: et pour une fois, je trouve que le sujet est original, ça change un peu d'histoire... :;génial;: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 12 Fév 2011 - 15:39 | |
| Je l'avais déjà lue quelque part mais du diable si je me souviens où!!! Merci de me l'avoir fait redécouvrir... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tite blague? Sam 12 Fév 2011 - 17:42 | |
| Cela fait un bien fou toutes ces petites définitions et cette petite histoire, surtout après une semaines de |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: une p'tite blague? Lun 14 Fév 2011 - 13:05 | |
| - Toshiko Sato a écrit:
- Erreur
Ma petite Toshi que fais-tu si tôt sur le fofo , tu devrais être dans les bras de Morphée à cette heure là, à moins qu'Aviva s'est trompé de compte J'avais oublier d'effacer le message c'est fait .... pardon .... Cali | |
|
| |
| une p'tite blague? | |
|