| Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Dim 2 Jan 2011 - 19:00 | |
| Merci Tarma. Bon, maintenant, depuis je suis revenue à ma victime de prédilection Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis tard, mais bien heureuse Mer 23 Fév 2011 - 1:23 | |
| Je suis peut-être tard, mais des ff comme ça que j'espérait de retrouver. Une merveilleuse ff. Merci |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 23 Fév 2011 - 18:43 | |
| Un grand merci à toi Aerdna et non tu n'es pas en retard, c'est toujours un plaisir que de voir remonter ses fictions du fin fond du classement... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Sam 30 Juil 2011 - 16:05 | |
| Magnifique, comme toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Sam 30 Juil 2011 - 18:58 | |
| Merci à toi de prendre la peine de laisser un petit message à chaque fois... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Dim 31 Juil 2011 - 11:28 | |
| De rien pour le petit message, je sais à quel point cela fait plaisir d'avoir un petit commentaire (j'écris moi aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Dim 31 Juil 2011 - 18:12 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Dim 31 Juil 2011 - 21:58 | |
| Je vais commencer à poster quand j'aurais fini de bosser et surtout quand j'aurais un peu de marge pour ls chapitres, parce qu'en ce moment c'est le syndrôme de la page blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Dim 31 Juil 2011 - 22:22 | |
| Je connais ça par coeur... et quand par hasard on pourrait écrire on n'a pas le courage ou le temps... Les muses sont facétieuses... En tout cas j'attends tes oeuvres avec impatience... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Lun 1 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Ce qui m'embête c'est que l'inspiration me vient, mais en plein milieu du boulot et comme je bosse en extérieur, j'ai pas de papier et de stylo sous la main, ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Lun 1 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Je connais ça... tu as essayé le dictaphone? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mar 2 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Non, je n'ai jamais essayé le dictaphone, je pense que j'aurais l'air un peu bête à parler toute seule. Et quand il pleut ou le matin avec la rosée il va prendre l'eau.
Mais bon boulot fini, donc ça va être mieux, ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mar 2 Aoû 2011 - 22:07 | |
| C'était un boulot saisonnier? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 3 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Oui, c'est de la castration de maïs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 3 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 3 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Rigole autant que tu veux, mais ce sont les maïs femelles qui sont castrées, et pas les mâles | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 3 Aoû 2011 - 21:36 | |
| En voilà une autre... Et ça consiste en quoi exactement? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 3 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Ben voilà... les esprits étroits ont encore frappé!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 3 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Je crois que le sujet dérape, que vont penser les autres membres qui vont venir lire at fanfic et qui vont tomber sur cette conversation.
Dernière édition par CptJackHarkness le Mer 3 Aoû 2011 - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 3 Aoû 2011 - 23:07 | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 3 Aoû 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 12 Oct 2011 - 13:27 | |
| Mes yeux si innocents et chastes viennent d'être choqués par certains mots et vont avoir du mal à s'en remettre Je m'aperçois bien que connaissant la fic, je ne suis pas venue te donner mon avis. Tu sais que tu es une grande malade ? J'adore cette petite montée de la pression histoire de bien faire culpabiliser tout le monde et en particulier Charlie. belle histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don Mer 12 Oct 2011 - 21:06 | |
|
| |
| Numb3rs - Sur la corde raide - PG-13 - Charlie & Don | |
|