| ma présentation | |
|
+5Cissy Aragone17 Cali Lillie Yseult 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : requine Prénom, surnom : j'aime pas mon prénom et j'ai pas de surnom Age : 31 Mme, Melle, M. :melle Famille :pas de famille Localisation :belgique Métier/occupation :instit
Personnel :
Ce que tu aimes :la télé Ce que tu détestes :sortir Ta plus grande qualité :tolérance Ton plus gros défaut :asociale Ton vice :gourmande Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :moi je dis réaliste dans mon pessimisme Plutôt chic & classe ou décontracté :ni l'un ni l'autre, plutôt pas cher le reste je m'en fous Plutôt ville ou village : ni l'un ni l'autre j'aime pas sortir Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : je reçois pas de cadeaux et j'en offre pas Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout sauf électro et rap bof bof Mer ou montagne, ou encore plaine : nulle part De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de ma télé De quoi pourrais-tu te passer ? : de vacances Quelle est ta plus grande peur : les gens Quel est ton plus grand rêve : j'en ai pas vraiment Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : à part la télé je vois pas As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : je suis archi nulle en dessin Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je m'ennuyais Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : sur des forums et le net un peu par hasard Comment as-tu trouvé ce forum ? : en cherchant des fanfictions Sur quel Fandom crées-tu ? : c'est quoi fandom???? Quel genre écris-tu ? :quel genre??? comment ça? Couples préférés ? : couple où? Quel style préfères-tu ? :aucune idée
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :requin Si tu étais une boisson :eau Si tu étais un parfum de glace :moka Si tu étais un plat :sole meunière Si tu étais une couleur :noir Si tu étais une saison :hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :aucune idée Si tu étais une personne publique :aucune idée Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :alors là encore moins Si tu étais un héros :? Si tu étais une ville :la mienne Si tu étais un monument :? Si tu étais une musique :pop-rock Si tu étais un livre :?? Si tu étais un objet :une télécommande Si tu étais un programme tv :tout Si tu étais un film :le cercle des poètes disparus Si tu étais un genre de jeu :je joue jamais Si tu étais une destination de vacances :je pars pas en vacances Si tu étais un dicton ou une citation :mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?non
| |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 18:51 | |
| requine, je te souhaite de bien t'amusai, tu dois savoir qu'il n'y a pas beaucoup de régle sur se fofo mais si tu dois en retenir une seule c'est pas de chichi, tous les opinion compte a condition qu'il soit dit avec le respect de l'autre.... Ah oui et je te conseil de remplir ton profil comme cela nous pourrons te souhaité ton anniversaire et cela éviter que Steph te scalpe ( je te préviens, elle cour vite) - requine a écrit:
Métier/occupation :instit cissys cissy a pour pastent de faire souffrir de pauvre victime innocente - Citation :
- Ton vice :gourmande
C'est un vice - Citation :
- Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : à part la télé je vois pas
Certain dise que cela ramollis le cerveau pour ma part je pense plutôt que c'est la base de laquelel notre imagination s'envole ( c'ets français comme phrase???) - Citation :
- Sur quel Fandom crées-tu ? : c'est quoi fandom????
Un fandom, c'est la franchise d'on est tirée ton histoire, série, film, livre.... - Citation :
- Quel genre écris-tu ? :quel genre??? comment ça?
Slash,femslash, original, fantastique, hétero, RPS......... Pour savoir plus sur le vocabulaire des fics tu peux allée Les différents types de fanfictions.vocabulaire spécifiqueRating des fanfictions - Citation :
- Couples préférés ? : couple où?
Et bien comme tu la sans doute compris la plupart des fics son des romance ( avec des variations), donc il y a forcement un couple ex: Derek/penelope, Mckay/Sheppard, Faith/Buffy Fili Forever !!!! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 19:13 | |
| - Lillie a écrit:
Ah oui et je te conseil de remplir ton profil comme cela nous pourrons te souhaité ton anniversaire et cela éviter que Steph te scalpe ( je te préviens, elle cour vite) je crois que je l'ai fait il me semble - Citation :
- Certain dise que cela ramollis le cerveau pour ma part je pense plutôt que c'est la base de laquelel notre imagination s'envole ( c'ets français comme phrase???)
pour ramolir mon cerveau encore faudrait-il que j'en aie un, LOL | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Bonjour^^
Sois la bienvenue sur le forum de FFF. Ici la bonne humeur est de rigueur on est tous là pour passer un agréablement entre amis donc pas de prise de tête.
On se fait plaisir et on fait plaisir sans traquer la "petite bête".
Si tu as le moindre soucis ou le moindre doute n'hésite pas à faire appel aux modos, les schtroumpfs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Bienvenue parmi nous Requine !!
Tout a été dit, je ne peux que plussoyer.
Oui, les modos, c'est les petits êtres bleus (certains sont plus petits que d'autres, d'ailleurs)
Oh, Té, Auto-vanne... Je me fatigue, des fois... |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 19:35 | |
| sur le forum, et je vois que les miss sont passées , donc tu sais tout alors les mots à retenir sont : RESPECT entre membres et tu verras il y a plein de choses à lire et à voir dans la taverne , fais un tour et si tu es perdue, crie et un modo (en bleu comme Calie et Lillie ou bien moi présentement, et il y en a plein d'aures) va apparaitre comme par magie ou un membre, il y en a toujours dans les parages | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 19:42 | |
| - sam-sanders a écrit:
- Bienvenue parmi nous Requine !!
Tout a été dit, je ne peux que plussoyer.
Oui, les modos, c'est les petits êtres bleus (certains sont plus petits que d'autres, d'ailleurs)
Oh, Té, Auto-vanne... Je me fatigue, des fois... j'aime bien les schtroumpfs, je suis un peu le schtroumpf grognon qui n'aime rien ni personne | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 19:43 | |
| - requine a écrit:
- Sur quel Fandom crées-tu ? : c'est quoi fandom????
Quel genre écris-tu ? :quel genre??? comment ça? Couples préférés ? : couple où? Quel style préfères-tu ? :aucune idée Le fandom c'est le domaine à savoir si tu écris sur Numb3rs par exemple (série totalement prise au hasard parmi toutes celles que je regarde... :pasdebool: ), c'est un fandom. Le genre Lillie t'a expliqué: slash (homosexuel homme) femslash (homosexuel femme) hétéro (ben histoire entre homme et femme) friendhsip (histoire basée sur l'amitié, la fraternité) RPS (histoire avec des vrais gens - par exemple Didier Deschamps et Adriana Karambeu lancés dans une torride histoire d'amour -) Divers (ben tout ce qui n'est pas dans les cinq précédents). Les fanfictions sont basées sur des personnages, séries, livres, films existants, les originales sont des fictions nées totalement de ton petit cerveau (que tu en aies un ou non... :mangaclind'oe ) Les couples, Lillie t'a expliqué aussi. Mais ne pense pas qu'il faille n'écrire que des romances. C'est en fait le couple sur lequel est basé l'histoire. S'il n'y en a pas de particulier, tu peux écrire: tous les personnages... Et il faut lire couple comme "paire" parfois (exemple Charlie et Don Eppes... sauf si tu les mets en couple bien sûr... :mangaclind'oe ) Ton style c'est à dire est-ce que tu aimes écrire ou lire des histoires d'amour, des histoires violentes, des histoires tristes, gaies, amusantes, délirantes etc... Je rectifie une erreur de Lillie: Stéphanie ne court pas vite, mais elle court longtemps par contre... :mangadémoniaqu Mais comme tu es Belge aussi (ben oui, elle est Belge) peut-être que tu cours aussi longtemps qu'elle... :mangadémoniaqu Alors comme te l'ont dit les autres, ici le maître mot c'est liberté dans l'expression mais dans le respect des membres et des choix des auteurs. Et en cas de besoin sonne chez les modos, il y en a toujours une de service... :mangachatsucet Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 19:49 | |
| bon alors le fandom c'est plus belle la vie (j'ai plus de 200 suites de prête je crois) le genre: slash
j'écris sur un seul couple: florian/thomas de plus belle la vie (même si d'autres couples se sont créés au fil de ma fic) mais en général j'aime tous les couples je suis pas contrariante LOL
Mon style? En fait j'aime pas trop lire, à part des fanfics je lis rien d'ailleurs mais dans ce domaine j'aime tout à partir du moment où ça parle de séries que je regarde et j'en regarde BEAUCOUP!!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 19:57 | |
| Ben... pour le coup tu es la deuxième PBLV de la journée... peut-être connais-tu fan de Nicolas/Laurent... Chouette, un nouveau fandom qui débarque!!! :mangaclind'oe
mais alors Thomas il est avec Florian ou avec Nicolas? :mangaintero: :mangaintero: Ou alors il y a deux Thomas dans la série? :mangahein::
Oui, avec moi vous n'avez pas fini d'avoir des questions!!! :mangaclind'oe Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 20:02 | |
| - Cissy a écrit:
- Ben... pour le coup tu es la deuxième PBLV de la journée... peut-être connais-tu fan de Nicolas/Laurent...
Chouette, un nouveau fandom qui débarque!!! :mangaclind'oe
mais alors Thomas il est avec Florian ou avec Nicolas? :mangaintero: :mangaintero: Ou alors il y a deux Thomas dans la série? :mangahein::
Oui, avec moi vous n'avez pas fini d'avoir des questions!!! :mangaclind'oe dans la série Thomas est sorti avec nicolas puis celui-ci est mort et thomas s'est mis avec Florian qui était à l'époque marié et avait une fille Nicolas est ensuite revenu, ils ont fait passer son absence pour une infiltation (il est flic) et il devait se faire passer pour mort? Euh....j'ai été claire? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Oui... merci... Et du coup son coeur balance entre les deux alors... Ca doit donner des fics très très chaudes... :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 20:17 | |
| - Cissy a écrit:
- Oui... merci...
Et du coup son coeur balance entre les deux alors... Ca doit donner des fics très très chaudes... :mangadémoniaqu euh non non son coeur balance plus, en tous cas dans la série, il est avec Florian! Il a effectivement recouché avec Nicolas mais ça n'a pas détruit son couple et nicolas est parti en cure de désintox car suite à son infiltration il était devenu accro à la drogue | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Requine Je ne regarde pas du tout Plus belle la vie, bien que j'ai été tentée dernièrement rien que pour le couple gay. Tu vas peut-être me donner un peu plus d'intérêt pour cette série, après tout. Je suis curieuse de lire ça. :mangaclind'oe Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Aoû 2010 - 20:31 | |
| parmi nous. Djorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 24 Aoû 2010 - 11:11 | |
| salut toi c est toi la fan de plus belle la vie qu on me parler :hahahaha: comme on se retrouve |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: ma présentation Mar 24 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Ven 27 Aoû 2010 - 14:19 | |
| DSandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Lun 30 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 75 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 109 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mer 1 Sep 2010 - 19:01 | |
| Bienvenue sur le forum :mangacontant: |
|
| |
| ma présentation | |
|