French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:01

Le dimanche, Chris et Didier étaient à la plage.

-Non mais je te comprendrai jamais
-Quoi ?
-Comment tu peux regarder toutes ces filles en bikini et maillots de bain et me dire que ça te fait rien du tout ?

Christophe rigola

-Je pourrais te dire la même chose
-Comment ça la même chose
-Je pourrais te dire, comment tu peux regarder tous ces hommes en maillots sans que ça ne te fasse rien.
-Non mais tu plaisantes, tu me vois mater des mecs en maillots
-beh non pas plus que je ne me vois mater des filles
-Tu sais pas ce que tu perds
-Toi non plus
-Beurk !!!!!!!!!

Ils éclatèrent tous les deux de rire.

-Au fait ça fait un moment que tu ne me donnes plus des nouvelles de perfectman, ça y est t’as tourné la page ?
-Tourné la page je sais pas mais j’y pense moins
-Faudrait plutôt que t’y penses plus du tout
-ça je pourrai pas ! En fait non seulement j’y pense moins mais quand j’y pense c’est de plus en plus comme à un ami.
-Sérieux ? Waw, il y a du progrès !
-Un moment donné, quand on peut plus rien espérer, faut se décider à lâcher prise, c’est ce que je vais faire.
-Super, bon ta raison a l’air d’avoir pris la bonne décision mais ton cœur va-t-il l’écouter ?
-Pour lui ça sera effectivement un peu plus dur mais il y arrivera
-Parfait en fait c’est le moment idéal
-Le moment idéal pour quoi ?
-Pour te changer les idées avec un autre.
-Non j’en suis pas encore à cette étape !
-mais si, ta tête a pris la bonne décision, tu dois l’écouter mais ne pas oublier que ton corps a des besoins, t’as beau être homo t’es fait comme tout le monde, alors trouve-toi vite quelqu’un pour les assouvir tes besoins !
-Sauf que je suis pas comme toi
-C’est-à-dire ?
-Le sexe sans sentiment je trouve pas ça terrible
-Hé ! Je t’interdis de critiquer un truc que t’as jamais testé
-Christophe ? Salut
-Ah Manu, salut, tu vas bien ?
-Oui et toi ? Mieux que la dernière fois ?

Christophe se souvenait que la dernière fois c’était lors du 14 juillet lorsqu’ils avaient entendu Florian et Thomas faire l’amour et qu’ensuite il était parti.

-Oui ça va bien
-Tant mieux, c’est dommage que tu aies raté le feu d’artifice quand même il était magnifique
-J’imagine ! ça sera pour la prochaine fois.
-Chris ça te dérangerait de me présenter
-Ah oui Didier je te présente Manu………….Manu, c’est Didier mon coloc.
-Ah oui celui qui t’avais laissé tout seul le 14 juillet parce qu’il avait trouvé plus intéressant que toi
-Exactement
-J’y crois pas , qu’est-ce que tu racontes sur moi quand je suis pas là ?
-Quoi c’est pas vrai ?
-Si mais dis comme ça, ça me fait pas passer pour quelqu’un de très sympathique.
-ooh t’es triste , viens là que je te console
-Hé bats les pattes.

Christophe essayait de donner une bise à Didier qui se débattait pour pas qu’il l’approche. Manu les observait en riant.

-ça te dit , enfin ….ça vous dit d’aller prendre un verre ? Je me ferais bien un petit bar à cocktails
-Euh….je sais pas. T’en penses quoi Didier ?

Didier observa son ami ainsi que Manu avec un sourire en coin.

-J’en dis qu’il y a une question qui me taraude et que peut-être que d’aller boire un verre m’aidera à y répondre.
-C’est quoi ta question ?
-Je me la garde,………..Bon on y va…………….Au fait vous vous connaissez d’où ? Vous vous êtes rencontrés au 14 juillet c’est ça ?
-Non pas du tout, Manu est le cousin de Florian, on a fait connaissance, un jour qu’il venait voir Florian au palais.
-Le cousin de perfectman ?

En entendant ce surnom Manu rigola.

-De qui ?
-Laisse tomber , c’est comme ça que Didier appelle Florian
-Perfectman ? C’est marrant, quand il m’énervait étant plus jeune, moi je l’appelais monsieur Parfait, celui à qui on peut jamais rien trouver à reprocher.
-Perfectman, ….monsieur parfait…..c’est pareil quoi , à part que moi je suis bilingue.

Ils rirent et prirent la direction d’un bar à cocktails.

Le soir à l’appartement

-Chouette cet après-midi, non ? Il est sympa ce Manu
-Oui il est sympa
-Oh fais pas le blasé tu veux, j’ai bien vu qu’il y avait un truc
-Un truc ? Comment ça un truc ?
-Alors , vous n’en avez pas parlé une seule fois mais je suis sûr qu’il est homo et j’ajouterais même que tu lui plais !
-Arrête commence pas à te faire un film
-Il est homo ou pas ?
-Oui voilà t’es content ?
-Et il te plait ?
-Il est sympa mais je ne me suis pas posé la question de savoir s’il me plaisait ou pas, je suis pas prêt pour entamer un truc avec qui que ce soit de toutes façons !
-Entamer un truc mais qui te parle d’entamer un truc, je te parle de t’envoyer en l’air pour enfin faire une croix sur perfectman
-Arrête tu connais mon point de vue la-dessus, alors commence pas on ne tombera jamais d’accord de toutes façons.
-Ok je me tais mais je persiste à dire que vu les regards que vous échangiez tout à l’heure, je suis sûr qu’il y a un truc entre vous.
-On s’entend bien c’est tout ! Et puis tu sais deux mecs même homo peuvent se lier d’amitié sans qu’il y ait jamais rien de sexuel ni d’amoureux entre-eux
-Tu veux dire au même titre que l’amitié entre un homme et femme hétéro ?
-Exactement
-Mauvais exemple alors parce que j’y crois pas moi à l’amitié désintéressé entre un homme et une femme, sauf si c’est un thon
-Alors là très classe comme vocabulaire.
-Ok je retire, je plaisantais. N’empêche je parierais pas ma virginité sur le fait qu’il se passera jamais rien entre vous deux

Christophe pouffa de rire.

-Ta virginité ? Pour la parier il faudrait que tu l’aies encore
-Hé je parle de celle qu’il me reste et celle-là j’y tiens , crois-moi
-T’es con !

Ils rigolèrent tous les deux.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:22

Le lundi matin, au bar

-Bonjour
-Salut, ça va ?
-Oui. Alors vous l’avez trouvé comment l’appart finalement ?
-On te l’a dit samedi, il nous semble parfait.
-Mais vous hésitez encore à déménager c’est ça ?
-Non pour ça on est sûrs de notre coup, c’est vrai quoi ça faisait pas très « adulte » de vivre à deux dans un studio
-C’est quoi le soucis alors ?
-Il n’y a pas de soucis
-Bon tu signes les papiers dans ce cas ?
-Euh…oui dès qu’ils sont prêts tu me le dis
-Ils sont prêts et d’ailleurs je les ai là

Céline sortit les papiers et les remit à Thomas.

-Je te les rapporte dès que c’est signé
-ça marche
-Qu’est-ce qu’il y a Thomas, t’as une drôle de tête ? Il y a un problème ?
-Non,non c’est juste que je viens de réaliser que t’avais mis nos deux noms sur le contrat de location
-Je devais pas ?
-Si si, mais c’est la première fois qu’on a nos deux noms sur un papier………………euh…..disons « officiel »

Céline sourit en regardant Thomas.

-ça sera peut-être pas la dernière fois qui sait

Thomas lui sourit à son tour et regarda à nouveau le papier

-oui peut-être.
-Au fait vous allez déménager quand ?
-J’en sais rien ……pas avant ce week-end ça c’est certain vu qu’on bosse.

Au palais, Florian sortait pour aller déjeuner quand il vit son cousin

-Manu, bonjour tu me cherchais ?
-Euh en fait non je cherche Christophe pour lui proposer d’aller déjeuner mais tu peux venir avec nous si tu veux
-Non, je n’ai pas trop le temps, je vais juste me chercher un sandwich et je reviens
-Ok
-Mais je savais pas que Christophe et toi vous vous voyiez
-J’appellerais pas ça se voir, disons qu’on s’est croisé1 ou 2 fois par hasard et qu’on a fait connaissance et comme il m’a dit qu’il connaissait pas grand monde à Marseille, ça lui fait au moins une connaissance de plus.
-Ah d’accord
-ça pose un problème ?
-Non pas du tout, au contraire c’est vrai que c’est chouette qu’il se fasse des amis………..Ah tiens le voilà , je vous laisse.

Le soir au studio

-Bonsoir, t’aurais pas oublier quelque chose ou quelqu’un toi ?
-Tu parles d’Elodie ?
-Oui tu devais passer la chercher chez Jess, non ?
-Oui mais elle m’a demandé pour sortir un peu se balader, vu qu’elle garde Sarah toute la journée, je me suis dit qu’elle y avait droit mais pas longtemps évidemment

Florian enleva sa veste, s’assit dans le canapé et desserra son nœud de cravate. Thomas le rejoignit en lui tendant les papiers de l’appart.

-Tiens , si tu pouvais signer ça
-C’est quoi ?
-Le contrat de location de l’appart
-Céline l’a apporté ?
-Beh oui, sinon comment je l’aurais ?………Je lui ai dit qu’on déménagerait pas avant ce week-end.
-Ce week-end ? Déjà? T’es dingue on n’a même pas encore de meubles c’est pas avec les deux ou trois trucs du studio qu’on va le remplir cet appart
-On cherchera cette semaine, et puis avant de le meubler on doit le tapisser, le nettoyer, etc….
-Oui
-Bon tu signes ?

Florian prit les papiers et signa.

-Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ?
-Rien, c’est juste que………enfin non je sais c’est débile
-Quoi ?
-Beh moi ça m’a fait drôle de signer en pensant que t’allais signer juste à côté, je sais c’est débile donc on en parle plus

Florian sourit et attira Thomas vers lui.

-Mais non c’est pas débile, viens là

Ils s’embrassèrent amoureusement.

-Je suis très content qu’on est enfin un vrai appart à nous, je suis même on ne peut plus heureux.
-Moi aussi, je suis très heureux………Florian, tu sais c’est quoi qu’on va acheter en premier ?
-Non
-Un lit……un énorme lit……….on sera vachement mieux que dans ce minuscule canapé.
-Il a ses avantages ce canapé
-Lesquels ?
-Vu qu’il est petit, on est obligé de se serrer , tandis que dans un grand lit quand on se fera la tête on pourra bouder chacun dans notre coin.
-Sachez monsieur Estève que je ne boude jamais.
-C’est ça oui ! Et puis il y a aussi le fait que c’est dans ce canapé qu’on a fait l’amour pour le première fois
-Tu m’avais caché ce côté sentimentaliste envers les objets

Thomas regardait Florian le sourire aux lèvres

-Te moque pas , s’il te plait
-mais je me moque pas, moi aussi je l’adore ce canapé.
-Au fait j’ai vu Manu tout à l’heure au palais
-Au palais ? Il est passé te dire bonjour
-Non il venait chercher Christophe pour déjeuner
-Christophe ? Ils étaient déjà ensemble au 14 juillet, ils se voient souvent ?
-J’en sais rien mais ça m’inquiète

Thomas regarda Florian d’un air surpris et suspicieux

-Et je peux savoir pourquoi ça t’inquiète ?
-Parce que je crois pas que ça soit une bonne idée qu’ils se voient c’est tout
-T’es jaloux ou quoi ?
-Mais non c’est pas ça c’est juste que …………oh et puis ça me regarde pas après tout
-Mouais
-Thomas, tu crois pas sérieusement que je suis jaloux quand même ?
-Je comprends pas ta réaction en tous cas
-De toutes façons ils sont justes amis d’après ce que Manu a dit
-Même s’ils étaient plus que ça, je ne verrais toujours pas le problème.

Le téléphone sonna et Florian fut un peu soulagé que ça mette fin à cette conversation

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Yseult10

http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:03

bravo C'est trop mignon la réaction de Thomas pour leur signature ! :mangaj'aime:
:lasuitee!!.:
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:08

Le lendemain matin, tout le monde était en train de se préparer au studio quand le téléphone retentit.

-Allô
- Allô Florian, c’est Jessica excusez-moi de vous réveiller si tôt, j’ai oublié de vous prévenir hier soir que la nounou de Sarah était sur pieds, Elodie va donc pouvoir à nouveau profiter de ses vacances.
-Elle va être ravie. A tout à l’heure
-Oui a tout à l’heure

Florian raccrocha et appela Elodie qui était dans la salle de bains.

-Elodie
-Oui je me dépêche
-Non c’est pas ça, au contraire, prends ton temps , tu bosses pas aujourd’hui, en fait tu bosses plus, l’intérim est fini

Elodie sortit la brosse à cheveux dans une main et le sèche cheveux dans l’autre

-T’es sérieux ?
-Oui la nounou de Sarah est sur pied donc toi t’es libre de profiter de tes derniers jours de vacances à Marseille.
-Génial

Un grand sourire illumina le visage de l’adolescente.

-Bon moi j’y vais
-T’essaie de finir tôt ? On pourra aller choisir le papier peint et les meubles
-Oui promis

Florian embrassa Thomas et partit au travail.

-Thomas, ça va je suis bien comme ça ?
-Beh oui t’es bien pourquoi ?
-Non pour rien , c’est juste que je vais faire un tour et je voulais savoir si ma tenue et mes cheveux ça allait.

Thomas regarda Elodie en souriant.

-Dis donc, je me trompe où ça sent le mec à qui tu veux plaire
-Pas du tout
-Quand tu regardes tes pieds en rougissant c’est fou ce que tu ressembles à ton père
-Oh tu m’embêtes
-J’espère qu’il est mignon
-Oooooh mais laisse-moi

Elodie prit son sac et sortit. Thomas rigola.

En fin d’après-midi, Florian et Thomas faisaient les magasins pour choisir les meubles et décorations pour leur appartement.

-Viens les chambres c’est à l’étage.
-On peut regarder les salle à manger ,elles sont juste là
-Non les lits m’inspirent plus je sais pas pourquoi

Thomas pinça les fesses de Florian

-Arrête, pas ici.
-C’est exactement ce que je disais à Elodie ce matin, quand vous rougissez c’est dingue ce que vous vous ressemblez.

Thomas rigola et monta à l’étage suivi de Florian.

-Tiens regarde, un lit à baldaquin, ça te dit ?
-Je préfèrerais un truc plus simple
-Une paillasse par terre c’est assez simple pour toi ?
-Oooh Thomas , commence pas, en plus j’en étais sûr
-Sûr de quoi ?
-Qu’on aurait vraiment pas les mêmes goûts
-Mais si on va se débrouiller pour trouver un truc qui nous plait à tous les deux

En disant cette phrase, Thomas poussa Florian sur le lit derrière lui.

-T’as déjà vu le film Banzaï ?
-Banzaï ?
-Oui avec Coluche, il a une façon à lui de tester les apparts et particulièrement les lits.

Thomas embrassait le cou de Florian et sa main se faisait de plus en plus baladeuse, s’attardant sur l’entrejambe de son compagnon qui tentait de se dégager.

-Arrête Thomas, t’es dingue ou quoi ?
-Oui dingue de toi mon amour
-Pas ici, enlève tes mains
-Mais tu aimes quand mes mains se baladent
-Oui mais il y a des endroits pour ça et ici c’est pas vraiment le cas

Thomas continuait de caresser Florian et l’embrassait. Florian commençait à lui rendre ses baisers et ses caresses. Il ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait jamais à dire non à Thomas qui avait maintenant carrément la main dans son boxer.

-Et si quelqu’un arrive ?
-Tu veux dire comme le couple de petits vieux qui nous regardent avec des yeux ahuris là-bas

Florian poussa Thomas et se redressa et regardant dans la direction indiquée par le barman.

-Idiot il n’y a personne
-Mais bien sûr qu’il y a personne, détends-toi.

Florian referma sa fermeture éclaire et ils reprirent leur recherche de meubles. Un vendeur vint à leur rencontre

-Messieurs, je peux peut-être vous aider ?
-Pour l’instant on jette un œil pour se faire une idée
-Vous êtes à la recherche de quoi ?
-D’un peu de tout en fait, on quitte un studio pour s’installer dans un véritable appart donc on doit meubler plusieurs pièces.
-D’accord. Et certains ont déjà retenu votre attention ?
-Il y a un lit très confortable par là-bas …….enfin je veux dire il a l’air confortable. Pas vrai Florian
-Euh….oui oui

Florian regarda ses pieds et rougit. Thomas mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire.

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:52

Qu'est-ce qu'il est coincé Florian ! et Thomas qui fait tout pour le mettre mal à l'aise :mangadémoniaqu
:lasuite!svp:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:11

Oui enfin coincé.... perso je ne conseille pas à mes petits amis d'essayer de me culbuter dans un endroit public! il y en a un qui s'en souvient encore... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:13

Le lendemain, Thomas et Jessica étaient en train de déjeuner à une terrasse.

-On fait quoi, on commande ou on attend Florian ?
-Non on va commander, si ça se trouve il n’aura pas le temps du tout de nous rejoindre.
-Ok……………J’en reviens toujours pas pour lui et toi
-Comment ça ?
-Déjà que tu sois en couple ………disons………stable c’est surprenant étant donné la façon dont tu te comportais avec les mecs avant
-Dis tout de suite que je me comportais en salaud qui draguait tout ce qui passait
-Non mais disons que t’aimais le changement et la nouveauté et que tu fuyais un peu toute forme d’engagement. Dès que ça devenait sérieux, tu prenais tes jambes à ton cou ou tu te débrouillais pour qu’ils prennent leurs jambes à leur cou. Ose dire que je me trompe .
-Non t’as raison
-C’est Florian qui t’a fait changé ?
-Disons que j’ai changé en arrivant à Marseille…………J’ai pas rencontré Florian tout de suite, j’ai d’abord vécu 2 ans avec Nicolas et Florian je l’ai rencontré quelques mois après la mort de Nico.
-T’as un compagnon qui est mort ?
-Oui …………enfin non finalement il était pas mort, il était flic et il devait faire croire à sa mort pour une infiltration
-Et t’étais au courant ?
-Non et je l’ai un peu appris par hasard
-Attends, vous viviez ensemble depuis 2 ans et lui il te fait croire à sa mort ? Comme ça ? Pour son boulot ? C’est un con ce type
-Disons qu’il a accepté cette infiltration pour me protéger mais qu’une bonne discussion aurait pu éviter tout ça et empêcher les tas d’emmerdes qu’a engendrées son retour.
-Tu y as cru pendant combien de temps à sa mort ?
-Environ 1 an ½ et je peux te dire que ça a foutu le souk dans ma vie son retour.
-J’imagine
-Je suis un peu parti en vrille, j’arrivais plus trop à faire le tri dans ma tête et dans mes sentiments, envers lui et envers Florian, et finalement j’ai quitté Florian
-Pour ce gars ?
-Non pour ………. pour un mafieux………..Je te dis, je suis vraiment parti en vrille
-Enfin tout a fini par s’arranger
-Oui et pourtant c’était pas gagné, dans cette histoire Florian et moi ont a commis pas mal d’erreurs…………Remarque avec le recul je me dis que les plus grosses c’est moi qui les ai commises. J’ai été vraiment horrible avec lui.
-Allez n’y pense plus, c’est le passé non ? Et tout le monde commet des erreurs à un moment ou à un autre, le principal c’est de le reconnaître et de s’excuser.
-Oui
-Tu l’as trompé que cette fois-là Florian ?
-Non, après Bruno, c’est le mafieux en question, on a fini par se réconcilier Florian et moi grâce à Elodie en fait. Mais 2 mois plus tard on s’engueulait à nouveau et j’ai recouché avec Nicolas
-Nicolas c’est le flic c’est ça. ?
-Oui……………..remarque je crois que ça , ça a été une bonne chose.
-Tromper ton mec, et avec un ex en plus, tu trouves que c’est une bonne chose ?
-Oui, ça m’a permis de voir enfin les choses clairement concernant Nicolas et Florian
-Et ?
-Et je suis avec Florian donc je suppose que c’est clair : Nicolas c’était du passé et Florian était mon futur.
-Et ton présent surtout
-Oui et aujourd’hui j’arrive pas un seul instant à imaginer ma vie sans lui.
-En tous cas il doit être raide dingue de toi ce mec, pour te pardonner deux fois de l’avoir tromper.
-Sans doute, et ça je me suis vraiment rendu compte combien ça avait dû être difficile d’accepter ça pour lui, quand il y a quelques semaines, il m’a trompé lui aussi !
-Il t’a trompé ? Avec qui ?
-Un collègue au bureau……………Purée je suis tombé sur le cul quand je l’ai appris, j’aurais jamais imaginé ça de Florian
-Je suppose qu’il est comme tout le monde, il fait des erreurs.
-Oui d’accord mais ça………J’ai été le premier homme avec qui il est sorti, avant moi il vivait une petite vie d’hétéro tout ce qu’il y a de plus classique. Alors ça m’a fait bizarre d’apprendre que j’étais plus le seul mec à l’avoir touché.
-ça c’est de l’orgueil mon cher
-Je sais……………..En plus même si j’en parle pas à Florian, je peux pas m’empêcher d’avoir une boule à l’estomac chaque fois qu’il va bosser ou qu’il me dit qu’il rentre tard à cause d’un dossier, j’ai toujours peur qu’il remette le couvert avec ce type
-C’était pas juste une affaire de cul ?
-Je crois pas, c’est ça le problème, je pense qu’il y a vraiment eu un truc entre eux. Mais bon, faut que je lui fasse confiance sinon je vais devenir dingue
-C’est qui au fait ? Tu dis que c’est un collègue je l’ai peut-être déjà croisé
-Christophe Depine
-Le juge Depine ?
-Oui tu vois qui c’est ?
-Ah ouais, il aurait pu choisir pire. En plus il paraît très sympa
-Tu vois là, j’aurais préféré que tu me dises que c’était un gros con sans intérêt.

Jessica pouffa de rire.

-Désolée……………….En tous cas, un flic, un juge ! Vous êtes devenus bien sérieux, très cher !
-Mais j’ai toujours été très sérieux
-Frappe-moi dans le dos , je m’étouffe là !

Ils partirent tous les deux à rire.

-Et toi au fait, tu vas me raconter quand l’histoire de Sarah ?
-Ouh là………….en fait il n’y a pas grand chose à dire. Je sortais avec un type sans savoir qu’il était marié, quand je l’ai su j’ai voulu le quitter vu que lui refusait de divorcer. Mais c’est pas simple de quitter un mec qu’on aime, même si tu sais qu’au fond c’est le dernier des salauds…….Enfin bref, je suis tombée enceinte et là il a voulu que j’avorte, il n’en était pas question donc monsieur est parti
-Il n’a jamais essayé de la connaître ?
-Je lui ai envoyé des photos par mail et après mon accouchement il a essayé de revenir vers moi mais le truc c’est que Sarah ne semblait pas le concerner. C’est pour ça que j’ai décidé de partir, je voulais m’éloigner de lui , repartir de zéro, là-bas trop de trucs me rappelaient des choses qu’on avait vécues………….Ce qui m’énerve c’est que que ma fille va grandir sans père et ça je pourrai jamais me le pardonner ! J’ai grandi comme toi sans mes parents et je sais que ça va créer un vide pour elle même si elle sera heureuse.
-Tu peux lui en trouver un de papa.
-Ouais mais déjà que trouver un mec sérieux c’est pas évident mais trouver un mec qui accepte d’élever l’enfant d’un autre ça l’est encore moins……………………….Et regarde là-bas, c’est pas Elodie ?

Thomas tourna la tête et vit effectivement Elodie. Elle était avec un garçon et ils se promenaient main dans la main

-J’en étais sûr
-Sûr de quoi ?
-Qu’elle avait un mec

Elodie et Renaud discutaient en se baladant et ils s’arrêtèrent pour s’embrasser.

-Purée si Florian la voit, il me fait un infar mon pauvre chou
-Elle a 15 ans, il n’y a rien d’anormal à ça
-Ah oui moi je le sais mais je crois que Florian ne l’imagine pas avec un mec avant au moins ses 35 ans

Ils rigolèrent.

-Moi j’ai hâte que Sarah ait 15 ans pour qu’elle puisse me raconter ses histoires avec ses petits-copains
-Parce que tu crois vraiment qu’elle te les racontera ?
-beh oui pourquoi, je vais être une maman cool moi, c’est moi qui l’emmènerai en boîte le week-end
-C’est ça oui, on en reparle dans 15 ans quand elle te traitera de vieille ringarde.

Thomas rigolait en voyant la tête de Jessica pas du tout prête à concevoir que sa fille puisse la traiter de ringarde.

Le soir au studio

-Salut, papa n’est pas encore là ?
-Non mais il ne va plus tarder
-Tant mieux j’ai la dalle
-Moi qui croyait que quand on était amoureuse on perdait l’appétit

Elodie regarda Thomas l’air surpris.

-De quoi tu parles ?
-Tu veux plutôt dire de qui je parle ? Et ça je peux pas te le dire vu que je ne connais pas son nom.
-Je comprends rien à ce que tu racontes
-Je parle du garçon que vous embrassiez ce midi en pleine rue, jeune fille.

Le rouge monta aux joues d’Elodie

-Tu ………Tu m’as vu ?
-Oui et je suis pas le seul
-Oh non ne me dis pas que papa était avec toi ?

Thomas regardait Elodie en essayant de retenir son sourire

-Mais non, c’était Jess réfléchis, si ça avait été ton père, je crois que tu l’aurais su directement
-Et tu vas lui dire ?
-Pourquoi, c’est un secret ?
-Thomaaaas, tu connais papa, il va en faire une montagne s’il le sait
-Ma bouche sera scellée à une condition
-Laquelle ?
-Je veux savoir son nom

Thomas riait

-Il s’appelle Renaud, il a 17 ans et il est super !
-Tu l’as rencontré quand ?
-Quand j’ai emmené Sarah au parc l’autre jour.
-Profite bien de tes derniers jours ici, en tous cas, n’oublie pas que dimanche tu repars pour Perpignan
-je sais mais il m’a promis qu’on s’écrirait et puis avec le net on restera en contact……………Dis tu promets, tu diras rien à papa ?
-Rassure-moi quand même c’est juste un petit-copain, enfin je veux dire vous n’avez pas été trop loin tous les deux ?
-Non mais ça va pas. Je le connais à peine et en plus j’ai tout le temps
-Oui tout le temps, t’as même des années avant d’y penser

Elodie rigola

-Quand tu dis ça on dirait papa…………….T’avais quel âge toi la première fois ?
-Joker , ça me regarde
-ça ça veut dire que t’étais jeune
-Non ça veut dire que ça ne vous regarde pas jeune fille.

Elodie pouffa de rire.

-Qu’est-ce qui ne la regarde pas ?
-Ah Florian, t’es là, tant mieux ta fille meurt de faim.
-Ah vrai dire moi aussi, vous parliez de quoi tous les deux ?
-De rien, on disait des bêtises.

Thomas fit un clin d’œil à Elodie et ils se préparèrent pour le dîner.

Chez Chris et Didier

Le téléphone de Christophe retentit.

-Allô
-Salut c’est Manu, je te dérange pas ?
-Euh, non non pas du tout.
-J’ai pas trop envie de me faire à bouffer ce soir, je vais aller au resto, ça te dit de m’accompagner ?
-Je sais pas trop, je…………….je demande à Didier si ça l’intéresse un resto
-Ah…… oui bien sûr
-Ecoute je lui demande et je te rappelle, ok ?
-ok

Manu ne s’attendait pas à ce que Christophe propose de venir avec Didier et était un peu déçu

-Didier c’était Manu, il demande si ça nous dit un resto ce soir.

Un sourire se dessina sur le visage de Didier

-Il NOUS demande ou il TE demande ?
-On a déjà déjeuné ensemble lundi, je sais pas pourquoi il veut à nouveau qu’on aille manger un bout
-Ah tu sais pas pourquoi ? je te croyais plus intelligent que ça
-Bon je lui dit quoi ?
-Tu lui que ça sera avec plaisir que TU iras avec lui
-Et toi ?
-ça va laisse tomber, je suis pas d’humeur à tenir la chandelle ce soir, alors vas-y
-Je sais pas si je dois y aller
-Alors ou tu le rappelles sans faire ton cinéma ou je te botte les fesses

Christophe se résolut à appeler Manu et ils allèrent dîner ensemble. Comme le déjeuner du lundi, le dîner se passa bien. L’entente était très bonne entre eux, ils riaient beaucoup et il n’y avait aucun temps mort dans leur conversation.
Manu raccompagna Christophe à son immeuble.

-Bon et bien j’ai passé une très bonne soirée, merci d’être venu
-Pour moi aussi ce fut une bonne soirée
-On pourrait la terminer de manière parfaite

En disant ces mots, Manu, s’approcha de Christophe et posa ses lèvres sur les siennes. Christophe commença par lui rendre son baiser mais ensuite il s’écarta.

-Excuse-moi Manu, je peux pas
-Non t’excuse pas , au contraire, c’est moi qui m’excuse j’aurais pas du faire ça.
-Mais non c’est moi,

Manu rigola

-Bon on passe la fin de soirée à se dire que c’est de notre faute ?
-Je…………..je crois que je suis pas prêt à commencer une relation, tu m’en veux pas ?
-t’en vouloir ? Non, je suis du genre patient comme mec de toutes façons…………..T’es pas prêt, c’est pas une excuse pour pas me dire que je te plais pas au moins ?
-Non
-Ok , et bien je serai patient alors et tu finiras par être prêt
-T’es sûr de toi
-Non je suis têtu

Chris sourit.

-Bon j’y vais, merci encore pour la soirée, bonne nuit

Et il lui déposa une simple bise sur les lèvres

-Mmmmh je crois qu’elle va être très bonne ma nuit

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:09

Il va lui falloir de la patience en effet à Manu. Espérons que Christophe ne le fasse pas mariner trop longtemps quand même.

:mangaj'aime: :moij'envuexen
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:15

Bah... Christophe va vite s'apercevoir qu'un Estève en vaut un autre... :mangaclind\\'

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:27

Christophe rentra chez lui, Didier était en train de se servir à boire.

-Alors raconte
-T’es pas couché toi ?
-J’y allais…………….Alors ?
-Beh alors rien, on a dîné, on a parlé, on est rentré
.-C’est tout ?
-Oui
-Et le fait que vous vous êtes embrassés, tu le zappes, il embrasse si mal que ça qu’à peine 5 minutes plus tard tu veux déjà l’oublier ?
-Quoi ? comment tu sais que ………………..Tu m’as quand même pas espionné ?
-Mais non, j’étais par hasard tout près de la fenêtre et je vous ai vus c’est tout
-Mouais par hasard.
-Je te jure que c’est le cas, mais de toutes façons c’est pas le problème ………….c’était bien ou pas ?
-Si on te le demande tu diras que t’en sais rien, sur ce, je vais me coucher, à demain
-Quoi tu me racontes pas ?
-Non je te raconte pas, bonne nuit

Christophe laissa Didier et partit se coucher.

Le lendemain.

Tout le monde était en train de se préparer quand on frappa à la porte.

-Céline, qu’est-ce que tu fais là si tôt ?
-J’arrivais pas à dormir donc je vais aller bosser mais avant je voulais t’apporter ça

Elle lui remis des clés.

-C’est les clés de l’appart ?
-Oui
-Génial merci
-Les papiers sont signés, vous avez les clés c’est donc officiellement chez vous
-Je sais pas comment te remercier Céline tout a été tellement vite
-J’ai rien à voir la-dedans, c’est de la chance en fait…………………Je suppose que vous allez déménager ce week-end maintenant que vous avez les clés
-J’en sais rien, on a toujours rien en meubles. Je bosse pas demain, j’espère trouver ce qu’on cherche.
-Vous n’allez pas choisir avec lui Florian ?
-Je lui fais confiance et puis même si je suis avec lui , le connaissant, il finira par me convaincre de choisir ceux qui lui plaisent le plus.
-Pourtant t’avais apprécié notre visite des magasins la dernière fois, surtout l’espace des chambres à coucher
-Thomas ne commence pas

En voyant Florian rougir, Céline comprit qu’il avait dû se passer un truc.

-Bon je chercherai pas à savoir, j’y vais, bonne journée vous deux.
-C’est génial que vous ayez les clés, je pourrais pas rester une semaine en plus pour vous aider à l’aménager ?
-Non Elodie tu repars dimanche comme prévu, ta mère a envie de profiter des vacances avec toi et c’est normal.
-Mais une semaine c’est rien du tout
-Elodie j’ai dit non.
-D’accord. Il me reste donc 4 jours pour faire ce que je peux dans l’appart comme choisir ma chambre par exemple.
-Oui bonne idée
-Tu vas prendre un lit simple ou double ?
-Beh simple pourquoi je prendrais un double ?
-C’est vrai c’est quoi cette question Thomas ?
-Elodie a 15 ans Florian , dans quelques années elle viendra peut-être avec un fiancé et ça serait pratique un lit double.
-C’est encore loin tout ça
-Exactement c’est encore loin et puis quand je serai fiancée et que je viendrai vous voir on se prendra une chambre d’hôtel, c’est le plus pratique.
-Je persiste à dire qu’un lit double ne serait pas idiot, c’est toujours plus pratique et notamment si on devait héberger des amis quand Elodie n’est pas là
-Vous allez faire dormir des gens dans ma chambre ?
-Elle a raison je vois pas qui on pourrait héberger
-Bon d’accord les Estève j’abandonne, faites ce que vous voulez.

Au palais

-Salut
-Ah Manu , salut, qu’est-ce qui t’amène
-Elodie m’a téléphoné pour me dire que ça y est vous aviez votre appartement
-Oui on a eu les clés ce matin, je pensais pas qu’on les aurait si vite
-Et ça t’embête ?
-Non non pas du tout, au contraire, je suis ravi
-Si t’as besoin d’un coup de main, surtout tu n’hésites pas.
-Merci c’est gentil
-Et le studio, vous devez le libérer pour quand ?
-En fait c’est allé tellement vite qu’on a même pas encore prévenu le propriétaire
-C’est con ça, vous allez vous retrouver avec deux loyers à payer
-Oui faudra qu’on ne traîne plus avant de l’appeler, t’as raison
-ça te dit qu’on déjeune ensemble ?
-En fait Thomas m’attend pour me montrer les meubles qui ont retenus son attention et voir s’ils me plaisent.
-Ah d’accord, je ne te retiens pas davantage alors, et n’oublie pas d’appeler au besoin.
-Oui oui, merci, au revoir.

Florian quitta le palais et Manu se préparait à faire pareil quand il croisa Christophe.

-Salut
-Salut, tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-ça va
-Tu me cherchais ?
-Non en fait j’étais venu voir Florian

Christophe sentit qu’il était un peu déçu que Manu soit venu pour Florian et pas pour lui.

-Ah d’accord
-Il va déménager et je lui ai proposé mon aide
-Il déménage ? je savais pas, il va loin ?
-Non à une rue de chez lui, c’est vrai que je me demande comment ils ont tenu aussi longtemps à deux dans ce minuscule studio.
-J’irai le voir tout à l’heure pour lui proposer mon aide moi aussi

Manu fit une grimace

-Quoi ? il n’a pas besoin d’aide ?
-Si , comme tout le monde dans un déménagement je suppose, mais je crois pas que Thomas sera d’accord que tu les aides.
-Florian et moi on est amis, Thomas n’a plus aucune crainte à avoir.
-Facile à dire mais mets-toi un peu à sa place
-Oui t’as raison, enfin je proposerai toujours à Florian après qu’il accepte ou pas c’est son problème.

Chez Chris et Didier en soirée

-Bon tu vas me raconter maintenant.
-Te raconter quoi ?
-Le beau Manu et toi, ça colle ou pas

Christophe soupira et s’assit dans le canapé.

-En fait j’en sais rien, …………………………je l’ai vu aujourd’hui
-Bonne chose
-Sauf que ce n’était pas moi qu’il voulait voir, c’était Florian
-Tu vas pas t’en faire pour ça, si il y a bien une personne avec qui tu risques rien c’est lui : ils sont cousins je te rappelle
-Mais je sais, c’est pas ça, c’est………………le baiser que t’as vu hier, je crois que t’as pas dû bien voir
-Vous vous êtes pas embrassés ?
-Si mais je l’ai repoussé
-Pourquoi ? Il pue de la gueule ?
-T’es con !
-Pourquoi tu l’as repoussé, il te plait pas ?
-Si justement, c’est parce qu’il me plait que je l’ai repoussé

Didier regarda son ami avec une mine interloquée

-Alors là, je te suis plus du tout
-Je veux pas qu’il croit que si je sors avec lui c’est parce qu’il est le cousin de Florian et qu’inconsciemment c’est avec lui que je me projette.
-C’est le cas ?
-Je sais pas, je crois pas. Je pense pas du tout à Florian quand je suis avec lui
-J’ai jamais vu quelqu’un se prendre autant la tête pour pas grand-chose
-Mais je me prends pas la tête
-Ah non ? Et t’appelle ça comment ? Ce mec te plait, à l’évidence tu lui plais aussi et tu veux pas entamer quoi que ce soit parce que tu voudrais pas qu’il puisse penser que tu sors avec lui pour de mauvaises raisons alors que ça ne serait absolument pas le cas. Excuse-moi mais je trouve que tu compliques quand même vachement les choses.
-Ouais peut-être
-Non pas peut-être, sûrement ! N’oublie pas que j’ai toujours raison, alors maintenant tu vas prendre ton téléphone et appeler Manu.
-…………

Didier prit le portable et le tendit à Christophe.

-Alors je vais te dire, ou tu l’appelles ou je l’appelle mais je te préviens je risque d’être beaucoup plus direct que toi dans ce que je vais lui dire. Je te laisse une seconde et demi de réflexion.

Christophe appela Manu mais tomba directement sur sa messagerie et raccrocha.

-C’est sa messagerie, je rappellerai plus tard
-T’as intérêt

Le lendemain

-Florian, ça serait chouette de faire une fête pour notre emménagement , t’en penses quoi ?
-J’en pense qu’on verra quand on sera installé, non ?
-Mais non c’est ça qui pourrait être chouette, une fête au milieu des cartons

Thomas s’approcha de Florian et lui prit la cravate

-On mettrait de la musique et on aurait plein de place pour se trémousser en rythme.

Thomas se colla à Florian en ondulant comme s’il dansait et l’attira à lui en tirant sur sa cravate pour l’embrasser.

-Thomaaaas on verra d’accord ?
-Allez Florian, en plus il y longtemps qu’on a plus danser tous les deux
-Tu sais très bien que j’aime pas trop ça
-Ou alors on peut fêter ça en boîte , quoi que vu que je comptais inviter mon père à cette pendaison de crémaillère, j’ai quand même du mal à l’imaginer se dandinant sur la piste.

Ils rirent tous les deux. Elodie entra.

-Pourquoi vous riez ?
-On imaginait Roland dansant en boîte.
-Quoi ?

Thomas rit à nouveau en voyant la tête d’Elodie.

-En fait j’essayait de convaincre ton père de faire une fête pour l’acquisition de l’appart
-Ah oui cool,on fait ça demain ?
-Demain ? Mais t’es folle Elodie, on y vit même pas encore
-C’est pas grave ça, en plus je pars dimanche, si vous faites ça plus tard je serai pas là, allez papa, dis oui.
-On verra
-On verra mais on verra quoi ?
-Demain on va nous livrer notre chambre et le salon, le reste des meubles y compris ta chambre ça sera livré de la semaine. On doit aussi emballer tout ce qu’il y a ici.
-Vous aurez votre chambre demain ? Vous dormirez là-bas alors ?
-Non vu que la tienne n’y est pas.
-Et alors je peux dormir dans le salon ou même rester au studio
-Tu vas pas dormir ici toute seule
-Papa j’ai plus 3 ans je peux dormir ici. Et puis votre première nuit dans votre nouvel appart, c’est mieux si vous êtes rien que tous les deux il me semble
-Je vois pas pourquoi
-Fais fonctionner ton imagination

Thomas pouffa de rire. Florian lui fit des gros yeux.

-Désolé………………..Au fait Elodie, t’inquiète pas, j’ai jamais eu à me plaindre de l’imagination de ton père
-Thomas arrête !

Florian était rouge et Thomas et Elodie riaient.

-Bon, on verra où on en est demain dans notre déménagement et on invitera tout le monde à venir le voir, ça vous va ?
-Faudra que tu revoies ta notion de fête mon amour.
-On a tout le temps pour faire la fête
-On en fera une promis ?
-Oui

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:45

Ce qu'j'aime, ce qu'j'aime, ce qu'j'aime !! :mangacontant:

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:15

Le samedi matin, le déménagement commençait à prendre forme. Manu était là pour aider ainsi que Jess.

-Voilà c’est ici, alors vous trouvez ça comment ?
-Waw c’est pas mal dis donc et vous avez un étage en plus, je savais pas, c’est vachement bien
-Oui en fait l’étage est assez petit, c’était un studio et les propriétaires l’ont racheté pour faire une troisième chambre et il y a une minuscule salle de bains .
-Vous avez trois chambres alors ?
-Disons qu’une servira de bureau pour Florian, comme ça il sera plus tout le temps en train de chercher ses dossiers de m’accuser de les avoir changé de place, n’est-ce pas mon amour ?
-Comme si j’avais l’habitude de perdre mes dossiers

Florian lui fit un clin d’œil et ils rirent.

-Dites je vous ai dit que je pourrais pas rester, je prends mon service à 13h et j’en ai jusqu’à lundi même heure
-48h de service ?
-Oui parfois c’est 24 parfois 48, l’avantage c’est qu’après on reste plusieurs jours sans travailler ! C’est un rythme de vie spécial mais qui me convient parfaitement.
-Mais rentre chez toi, sinon tu vas être crevé pour aller bosser
-Non ça va, j’ai l’habitude, entre deux interventions on peut se reposer à la caserne.
-En plus c’est pas vraiment un déménagement on va surtout peindre et tapisser, on n’a pas grand chose à déménager et les meubles sont commandés mais pas encore livrés.
-Bon allez au boulot
-Jess, c’est peut-être pas l’idéal pour Sarah, les odeurs de couleur et de colle
-T’as raison je vais lui dire d’aller faire un tour en attendant que j’aie fini.
-Ah ah très drôle , non mais je peux m’en occuper en restant au studio avec elle
-Bien vu l’aveugle et pendant ce temps là, tu fous rien c’est ça ?

Ils rigolèrent.

-Non mais sérieusement, donne-la, je vais la conduire chez Mirta ou chez Blanche, je suis sûr qu’elles ne refuseront pas.
-Mais ne les dérange pas je les connais même pas
-Mais t’inquiète pas je te dis……………………………..Allez viens là ma princesse……….Il y a tout ce dont elle a besoin dans les sacs ?
-Oui
-Ok j’y vais.

Thomas emmena Sarah chez Blanche qui accepta volontiers de la garder. Quand il revint, Elodie était avec son père dans sa future chambre , ils la tapissaient. Jessica tapissait la pièce qui servirait de bureau. Manu, lui était à l’étage pour tapisser la chambre de Florian et Thomas.

-Je viens t’aider Manu, à deux on avancera plus vite .
-D’accord…………Vous comptez faire une fête pour pendre la crémaillère ?
-Je voulais faire une fête ce soir mais Florian trouve que c’est un peu tôt que tout ne sera pas prêt
-Sur ce coup-là il a raison, en plus je serai pas là, soyez sympa faites pas ça sans moi
-J’avais aussi proposer de sortir faire la fête en boîte mais vu que Florian déteste danser c’est pas gagné
-Florian déteste danser ? C’est bien de Florian Estève dont tu parles ?
-Oui pourquoi ?
-C’est un danseur merveilleux Florian
-Quoi qu’est-ce que tu racontes ?
-Il a appris à danser en même temps qu’il a appris à marcher, ma tante donnait des cours de danses parfois après sa journée de boulot et elle a appris très tôt à Florian. Alors ça me semble bizarre que tu dises qu’il déteste ça
-Mais il est tout raide quand il danse
-Ah oui et tu préfères qu’il le soit quand tu fais autre chose que danser c’est ça
-Andouille

Ils pouffèrent de rire.

-Non mais sérieusement, mon cousin danse vachement bien. Je me souviens pour une fête d’anniversaire de sa mère où il avait refait la chorégraphie complète de la fièvre du samedi soir et il était peut-être même plus doué que Travolta.
-Sérieux ? L’enfoiré je vais le tuer, ça veut dire qu’avec moi il fait semblant de pas savoir.
-Pourquoi il ferait ça ?
-ça j’en sais rien mais je vais lui faire cracher le morceau c’est moi qui te le dit

Manu rigola

-Désolé cousin, j’ai cafté
-T’as bien fait, j’en reviens pas : Florian sait danser
-Non mais c’est même plus savoir danser, il est vraiment bon.

Elodie arrivait avec un portable

-Manu, ton portable a sonné
-Ah merci, donne
-Elodie, tu savais que ton père était un bon danseur ?
-Bien sûr, un excellent danseur même, quand j’étais petite, on dansait tout le temps ensemble, j’adorais ça.
-Estève tu vas le payer ça
-Pourquoi ?
-Pour rien va continuer sinon tu n’auras pas fini avant ton départ.
-j’y vais

Manu regardait qui l’avait appelé, c’était Christophe.

-Thomas tu m’excuses, j’ai un coup de fil à passer je reviens
-Ok

Manu descendit et rappela Christophe

-Allô
-Tu m’as appelé ?
-Oui mais ………….je…….je voulais savoir comment tu allais
-Je vais bien, je suis à l’appart de Florian je tapisse.
-Ah oui ? Finalement je lui ai pas proposé mon aide, je me suis dit que ce n’était pas ma place tous comptes faits. Ce soir tu seras encore là ? Parce que ça me plairait qu’on se voie
-Qu’on se voie ?
-Oui ………j’ai envie de te voir mais si tu veux pas , il y a pas de soucis, l’autre soir je t’ai repoussé donc je comprendrais que………
-Non mais je veux te voir moi aussi mais ce soir je peux pas, je prends mon service à 13h et j’en ai jusque lundi même heure.
-Ah d’accord, ça sera pour une prochaine fois alors
-Oui………………..Et merde pourquoi je travaille aujourd’hui, moi ?
-C’est pas grave
-Si ça peut être grave, imagine que tu changes encore d’avis d’ici que j’aie fini mon service

Christophe sourit

-T’inquiète pas, il n’y a pas de danger
-On se voit lundi alors
-Oui
-Je te préviens, après 48h de garde je risque d’avoir un peu la tête dans le cul
-Pas grave,……………………. je te laisse alors……….A lundi
-Oui à lundi, bye.

Les garçons aidés de Jess et Elodie continuèrent à tapisser toute la matinée.

-Bon on fait une pause pour déjeuner et après on s’y remet
-Moi je vais vous laisser, le temps de repasser chez moi me changer et je vais au boulot
-Tu manges pas ?
-Si je me prendrai un sandwich sur la route, travaillez bien, salut
-Au revoir, et merci de ton aide
-On mange quoi pour déjeuner ?
-On peut se faire livrer des pizzas, ça ira vite

On sonna à la porte

-Papa, qu’est-ce que tu fais là ?
-Je vous ai apporté une casserole de plat de jour pour vous déjeuner, j’ai aussi pensé aux assiettes et aux couverts
-C’est foutu pour la pizza Elodie.
-Ah vous aviez commandé des pizzas ?
-Non pas encore mais ça , ça sera très bien, merci papa, tu restes avec nous ?
-Non Mélanie m’attend c’est le coup de feu……………..En tous cas ça a l’air bien beau ici, vous allez êtes bien mieux qu’au studio.
-Tu veux que je te fasse visiter ?
-Non plus tard, mangez tant que c’est chaud, j’y vais

Roland repartit et chacun prit une assiette et des couverts

-On n’a même pas de table encore
-On va pique-niquer par terre, c’est pas bien grave.
-Lundi je vais essayer d’aller prendre des renseignements pour inscrire Sarah aux bébés nageurs.
-Elle est trop petite non ?
-Mais non dans « bébé-nageur » t’entend quoi ? « Bébé » et Sarah en est un de bébé, il y en a même qui commencent bien plus tôt.
-Moi je trouve ça assez dangereux, elle pourrait se noyer
-Mais non c’est sans risque, et puis je veux pas qu’à 27 ans elle soit comme certains : incapable de nager où elle a pas pied

En disant cette phrase, Jessica rigola et regarda Thomas qui lui faisait de grands yeux pour qu’elle se taise. Elodie les regardait, ainsi que Florian.

-ça veut dire quoi ça ? Thomas ne me dis pas que tu ne sais pas nager ? (Elodie)
-S’il sait c’est qu’il a appris il n’y a pas longtemps.
-J’y crois pas

Elodie éclata de rire

-Thomas c’est vrai ? Tu sais pas nager ? Pourtant on est déjà aller à l’eau il me semble. Remarque maintenant que j’y pense c’est vrai qu’on restait toujours là où on avait pied. (Florian)
-Bon ça y est , c’est fini, vous arrêtez de vous foutre de moi
-Mais on se fout pas de toi, on est surpris c’est tout
-Oui beh c’est le jour des surprises quoi ! Surpris d’apprendre que certains ne savent pas nager et que d’autres, savent très bien danser par contre.

Florian cessa de rire et regarda Thomas qui le fixait avec un regard mi-reproche, mi-provocateur.

-De…………de qui tu parles ?
-A ton avis ?
-Qui t’as parlé de ça ?
-Qui lui a parlé de quoi, vous pouvez m’éclairer car je suis dans le cirage tout à coup.
-Et bien Jess, figure-toi que moi amoureux que voilà danse à merveille paraît-il alors qu’il refuse dès qu’il peut de le faire avec moi prétextant qu’il ne sait pas et d’ailleurs quand par miracle j’arrive à lui faire bouger ses fesses, il reste si droit et raide qu’on dirait qu’il a avalé un parapluie.
-C’est vrai papa. ? T’as dit à Thomas que tu savais pas danser ? Pourquoi ?
-Parce que ……je…..je sais pas en fait
-Peut-être que ta honte de danser avec moi
-Quoi ? Mais non pas du tout. ………….Disons que j’aime pas trop me faire remarquer c’est tout et…………..Bon d’accord c’est idiot de t’avoir menti sur ça
-Tu veux vraiment te faire pardonner ?
-Oui
-Fais-moi une démonstration
-Qu……quoi ?
-Je veux voir tes talents, montre
-Ici ? Maintenant ?
-Oui , il y a une radio, attends
-Non Thomas pas ici et pas maintenant
-Quand alors ? La semaine des 4 jeudis c’est ça ?
-Non mais……………..attends j’ai une idée.

Un sourire se dessinait sur les lèvres de Florian.

-Apprends à nager et je te montrerai de quoi je suis capable sur une piste de danse.

Thomas blanchit tandis que Jess et Elodie se retenaient de rire.

-Florian, tu vas pas me faire ça ?
-C’est à prendre ou à laisser
-Mais je vais pas prendre des leçons de natation à mon âge, j’aurais l’air débile
-Oh pourquoi pas, c’est plutôt sexy un maître nageur. (Jess)
-Je pourrai t’apprendre si tu veux (florian)
-t’as peur que Jess dise vrai et que je me dégote vraiment un maître nageur sexy ?
-Peut-être……enfin tu fais ce que tu veux.
-Mais ça va me prendre des plombes de savoir nager
-Mais non ça peut aller très vite et puis je te demande pas de devenir Alain Bernard du jour au lendemain mais d’y mettre de la bonne volonté.
-Tu me laisses combien de temps ?
-Je sais pas………….disons que …………je danserai avec toi à ton anniversaire si tu as fait des efforts d’ici là.
-Mais ça fait même pas un mois, je pourrai jamais avoir appris d’ici là.
-Je jugerai si tes progrès sont suffisants pour une démonstration de danse.
-En boîte la démonstration ?
-Thomaaaas
-Remarque une démonstration privée me tenterait bien aussi,………………..on pourrait faire les deux.
-Apprends à nager et on en reparle ok ?
-T’as qu’à venir avec moi aux bébés-nageurs, ça devrait être à ton niveau
-Toi je te merde

Ils éclatèrent tous de rire et continuèrent de déjeuner.

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:20

Wou, Thomas qui ne sait pas nager :mangadémoniaqu !
Enfin, Chris a appelé Manu ! J'attends trop leur prochain rendez-vous :mangaj'aime:

:lasuite!svp:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:17

Les choses semblent se dessiner et j'aime beaucoup quand ils se vannent... C'est le genre de relations que j'ai avec mes amis... :mangaclind\\'

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:20

Dans l’après-midi, quelqu’un sonna à la porte

-ça doit être la livraison de la chambre et du salon

C’était effectivement les livreurs.

-On a été cons, on aurait dû commencer par tapisser le salon tant qu’il n’y avait pas de meubles.
-Surtout qu’on compte le peindre et pas le tapisser, c’est vrai que sur ce coup-là on a pas été bien intelligents, c’est pas grave, demain , on fera gaffe.
-Maintenant que la chambre est là, on peut aller chercher les caisses avec les vêtements non ?
-Ah oui bonne idée

ils avaient bien avancé dans la pose du tapis sur les murs. Il ne restait que la pièce principale à faire. Les meubles de la chambre de Florian et Thomas étaient remplis et le lit était fait.

-Bon assez bossé pour aujourd’hui je crois, on reprendra demain. Tu pourrais me dire où je peux récupérer ma fille ?
-Oui elle est chez Blanche, on y va

Ils partirent chercher Sarah

-C’est qui au fait Blanche ?
-C’est l’ex-femme de mon frère et par conséquent la mère de mon neveu et de ma nièce. T’as un neveu et une nièce ? Ils ont quel âge ?
-Oh ils sont adultes maintenant. Mais il y a aussi Noé qui a 2 ans 1/2 c’est pas vraiment mon neveu mais c’est pareil.

Ils arrivèrent chez Blanche.

-Alors ça a été ?
-Oui elle est adorable, je ne l’ai pas entendue et Noé a adoré s’occuper d’elle avec moi
-ça ça veut peut-être dire qu’il veut une petite sœur
-Ah ah très drôle, la machine est cassée comme on dit, en plus avec Franck qui n’est plus là, je………..
-Oh je suis désolé, c’était idiot ce que je viens de dire.
-Non c’est rien
-En tous cas merci beaucoup de vous êtes occupée de Sarah, madame.
-ça a été avec plaisir et c’est pas madame c’est Blanche.
-Ah oui c’est vrai je vous ai pas présentée, Blanche voici Jessica ma meilleure amie depuis toujours.
-Et l’appartement au fait ? on pourra le voir quand ?
-Dès qu’on a tout, on fait une bouffe promis
-T’as intérêt !

Ils quittèrent Blanche et dirent au revoir à Jessica.

-Et beh je suis crevé moi !
-Moi pareil
-Beh allez-y
-Allez où ?
-Dormir à l’appart, votre chambre est là et le lit est fait
-Elodie on en a déjà parlé, tu vas pas rester toute seule
-Bon Estève ça suffit maintenant, ta fille va au studio et nous on va chez nous !
-Mais….
-Il n’y a pas de « mais », Allez en avant !

Florian dut se résoudre à laisser Elodie au studio, il savait que ça ne servait à rien de discuter, il n’aurait pas le dernier mot.

Chez Chris et Didier

Didier était sortit, il avait rendez-vous avec une nouvelle conquête. Christophe se préparait à passer à table quand la sonnette retentit. Il se dirigea vers la porte.

-Manu ? Mais qu’est-ce que tu fais là, je croyais que tu travaillais ?
-Je travaille, t’as pas vu la tenue

Christophe le regarda de haut en bas et sourit

-Effectivement je n’avais pas fait attention, tu sais que cette uniforme fait fantasmer pas mal de monde ?
-En ce moment j’ai plutôt envie que ça fasse fantasmer une seule personne.

Christophe se sentit rougir et préféra changer de sujet

-Mais dis-moi si tu bosses tu fais quoi ici ?
-On a eu une intervention à l’étage au-dessus, une friteuse qui avait pris feu ?
-C’est vrai ? Il y a beaucoup de dégâts ?
-ça aurait pu être bien pire, on est arrivé à temps. Et comme j’étais là, j’ai eu envie de venir te faire un petit coucou, surtout suite à ton coup de fil de tout à l’heure qui m’a fait super plaisir d’ailleurs.
-Oui je me suis rendu compte que j’avais réagi de manière complètement idiote l’autre soir mais j’avais peur que…..enfin que….
-Que je sois juste un moyen d’oublier Florian ?
-Oui c’est un peu ça .
-Et c’est pas le cas alors ?

Christophe regarda Manu droit dans les yeux

-Non
-J’ai envie de faire un truc là, mais j’ai peur que tu m’en mettes une parce que tu ne seras pas d’accord

Christophe sourit en fixant Manu

-Je croyais que les pompiers étaient habitués à prendre des risques

Manu sourit à son tour et s’approcha de Chris pour l’embrasser. Celui-ci lui rendit son baiser qui se fit de plus en plus passionné. Mais ils furent interrompus par la sirène du camion de pompiers. Manu stoppa son baiser en riant et posant son front sur celui de Christophe

-Merde, c’est mes collègues qui m’appellent, faut que j’y aille.
-T’es vraiment obligé ?
-Oui et crois-moi si je pouvais rester, je resterais. On se voit lundi.
-Pas demain ?
-Non je suis de service jusqu’à lundi

La sirène retentit à nouveau. Manu embrassa une dernière fois Christophe

-Faut vraiment que j’y aille, à lundi
-Oui à lundi.

Christophe referma la porte, il se sentait bien et détendu et attendait d’être lundi avec impatience.

A l’appartement

-On est chez nous Florian, ça me fait bizarre, c’est pas du tout pareil que quand t’es venu vivre au studio, c’est comme si on franchissait une nouvelle étape dans notre couple
-Oui ça me fait ça aussi

Florian entoura la taille de Thomas et ils s’embrassèrent.

-On teste quelle salle de bains ? Celle d’en bas ou la petite d’en haut ?
-Chacun une, comme ça on perd pas de temps
-Huumm pas perdre de temps pour faire quoi monsieur le juge ?
-Pour dormir bien sûr, je suis crevé moi !
-Enfoiré !……………j’ai une autre idée pour pas perdre de temps, on occupe la même salle de bain en même temps.

Thomas poussa Florian vers la salle de bain et commença à le déshabiller.

la suite de l'autre côté de l'horizon ici http://www.frenchficsfanart.com/au-dela-de-l-horizon-serie-tv-slash-f20/plus-belle-la-vie-je-passe-le-temps-florian-thomas-nc-17-t1508-30.htm#23730

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:14

:mangacontant: Ils ont emmenagé dans leur petit nid d'amour et vont baptiser touuuuuutes les pièces lol ! :mangayoupi.:

Vivement que Manu passe la vitesse supérieure avec Chris :mangarire:

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:26

Le matin, Florian et Thomas étaient toujours endormis et enlacés dans les bras l’un de l’autre. Mais un bruit les réveilla. Mais ils ne bougèrent pas d’un centimètre et parlèrent d’une voix endormie

-Flo
-Hum
-C’est quoi ?
-Quoi ?
-Le bruit ?
-Quel bruit ?

Le bruit se fit à nouveau entendre

-Ce bruit
-Papa ? Thomas ? C’est Elodie, vous êtes réveillés ?

Florian fit un bond dans le lit

-Merde………………………Elodie attends une minute tu veux………………..Thomas donne-moi un truc pour m’habiller
-Te donner quoi ? On s’est déssapés dans la salle de bains, les vêtements sont en bas.

Florian se leva et alla vers la commode où il prit un boxer et en lança un à Thomas.

-Heureusement qu’on a rempli les armoires………………Mets-le toi aussi
-Calmos, on est sous les draps, que veux-tu qu’elle voie ?

Florian rejoignit Thomas dans le lit.

-On sait jamais…………….Elodie tu peux entrer.

Elodie entra avec un plateau de petit déjeuner dans les mains.

-Vous étiez à poils c’est pour ça que j’ai dû attendre ?
-Elodiiiie

Thomas mit sa main devant sa bouche en riant et en observant Florian qui essayait de se contrôler pour ne pas que le rouge lui monte aux joues.

-Beh quoi ? J’ai raison ou pas
-Mais…….tu……
-Oui t’as raison
-Thomas !
-Quoi ? Même si tu dis non elle te croira pas de toutes façons.
-Bon, je vous ai préparé le petit déj’ pour fêter votre emménagement. Je vous laisse
-Tu manges pas avec nous ?
-Non je vais retourner au studio préparer mes affaires.
-Ton train part à quelle heure déjà ?
-16h
-D’accord

Elodie était sur le point de sortir

-Papa, je suis obligée de vous aider pour l’appart aujourd’hui ? Parce que j’aurais bien aimé dire au revoir à des copains
-Oui bien sûr pas de problèmes, on se débrouillera bien sans toi.
-Embrasse-le de ma part surtout……………enfin je veux dire embrasse-LES de ma part

Elodie fit des grands yeux à Thomas qui lui sourit et lui fit un clin d’œil et elle sortit.

-Tu les connais ses copains ?
-Non pourquoi ?
-Pourquoi elle doit leur remettre ton bonjour alors ?
-Mais parce que je suis un garçon très poli
-Oui je chercherai pas à comprendre cette fois, on mange

Thomas prit le plateau et le posa à terre

-Hééé qu’est-ce que tu fais ?
-Je sais pas si tu t’en es rendu compte mais tu ne m’as même pas dit bonjour

Florian sourit et embrassa Thomas

-Bonjour mon amour
-Bonjour toi, bien dormi ?
-Super bien……………Bon on peut manger maintenant ?

Thomas prit un croissant sur le plateau et l’enfonça dans la bouche de Florian

-Tiens mange et étouffe-toi avec vu que c’est plus important pour toi que de me faire la causette
-Te voilà jaloux d’un croissant mon amour ? Ton cas ne s’arrange pas

Ils partirent tous les deux à rire.

Ils continuèrent leur emménagement de la veille. Benoît, Léo et Roland étaient venus les aider à déménager les quelques meubles qui occupaient leur studio.

-Le canapé vous le gardez ou pas vu que vous avez un nouveau salon ?

Florian et Thomas se regardèrent

-On va le garder, on le mettra dans le bureau ça peut toujours dépanner.

Léo et Benoît embarquèrent donc le canapé vers l’appartement. Thomas attrapa Florian par la taille. Ils étaient seuls au studio.

-Toi aussi tu voulais qu’on le garde hein ?
-Oui…………Il a une signification particulière pour moi
-Pas pour toi Florian, pour nous. C’est là que tu t’es donné à moi pour la première fois
-Ce jour-là a changé toute ma vie Thomas, je peux même pas imaginer ce que serait ma vie si je ne t’avais pas rencontré
-Aussi ennuyeuse et triste que le serait la mienne

Ils s’embrassèrent.

-Hé ho les amoureux, quand vous aurez fini, vous penserez à venir nous aider pour votre appart. (Jessica)

Ils se détachèrent en riant

-Oui on arrive
-Thomas……………..Je viens de penser à un truc, on devrait peut-être pas le garder finalement le canapé
-Pourquoi ?
-Parce que c’est vrai que c’est là qu’on s’est aimé pour la première fois mais , t’as aussi couché avec Basini et Nicolas dans ce canapé alors………..
-Alors quoi ? C’est du passé tout ça et quand je le regarde c’est à toi que je pense et à ton air timide et maladroit la première fois qu’on s’y est retrouvés.
-J’espère être un peu moins maladroit aujourd’hui
-T’es parfait mon amour………..Allez grouille sinon Jess va nous pourrir.

A l’appartement, Jessica avait recouvert le salon pour ne pas le tâcher en mettant la couleur.

-On peut faire autre chose pour vous aider ?
-Non ça va aller merci
-Bon Thomas je retourne au bar, d’accord ! Je vous réserve un plat pour ce midi
-Ok merci papa et merci pour le coup de mains pour les quelques meubles et les caisses
-T’as pas à me remercier c’est normal……….Allez j’y vais.
-Thomas , j’y vais aussi alors , t’es sûr que t’as pas besoin d’une paire de bras en plus ?
-Non vas-y on se débrouillera tous les deux
-Ok bonne journée et bon courage alors
-Jess
-Quoi ?
-Toi aussi tu peux y aller
-Beh non moi je reste
-Non pas question, il fait beau, tu vas prendre ta fille et aller te balader.
-Ah je vois
-Tu vois quoi ?
-Tu veux rester seul avec ton mec……………….Florian je crois que Thomas n’a pas envie que de peindre aujourd’hui

Florian sourit et baissa les yeux.

-Idiote ! …………..Remarque t’as peut-être pas tort, t’en penses quoi mon amour ?
-Thomas ! Commence pas tu veux

Jessica rigola tandis que Florian faisait de gros yeux à son compagnon.

-Non mais plus sérieusement , t’as une fille et tu peux vraiment en profiter que le week-end alors tu vas pas rester enfermée avec nous, en plus c’est vrai que rester rien que Florian et moi pour nous occuper de notre appart, ça me tente aussi !
-Ok je vous laisse tous les deux alors mais si tu changes d’avis pour cet après-midi tu appelles d’accord
-Pas de soucis

Jessica embrassa Florian et Thomas et partit avec Sarah.

-Bon on s’y met nous deux.
-Oui je vois que Jessica à tout protéger déjà et les murs ont été lavés donc il ne reste qu’à peindre.
-Je vais me mettre en tenue pour pas me salir
-T’es déjà en tenue, non ? On a mis exprès un vieux jean et un t-shirt
-Oui mais même si c’est un vieux jean j’y tiens………….Je reviens

Thomas monta dans la chambre et redescendit quelques minutes après. Florian lui tournait le dos, il était en train de tremper son rouleau dans la peinture.

-Voilà je suis prêt

Florian se retourna et fut surpris de découvrir Thomas complètement nu avec une casquette sur la tête.

-Non mais je peux savoir ce que tu fous
-Je vais peindre
-Dans cette tenue ? Ou plutôt dans cette non-tenue ?
-Au moins je salirai pas mes vêtements et on prendra une douche pour se frotter quand on aura fini

Thomas s’était rapproché de Florian pour le prendre par la taille.

-T’es complètement atteint toi !
-Allez fais comme moi Florian, il n’y a que nous après tout, personne ne nous verra !
-Pas question
-Mais tu vas tâcher tes vêtements…………………..la preuve

Thomas prit le rouleau et éclaboussa Florian

-Mais arrête !
-Tu vois si t’était comme moi, j’aurais pas pu te salir.
-Bien sûr que si t’aurais pu……………..la preuve

Florian trempa sa main dans le seau de peinture et l’essuya le long du torse de Thomas

-Alors ça Estève tu vas le payer

Cette fois c’est Thomas qui trempa ses mains dans la couleur et il saisit ensuite le visage de Florian. Tous les deux riaient et continuèrent un moment de chahuter avec la peinture. Avant d’enfin se calmer et de se mettre sérieusement à l’ouvrage, non sans avoir prit une douche commune avant, pour se débarbouiller et s’aimer.

Dans l’après-midi, Florian fit une pause pour aller conduire Elodie à la gare.

-Tu vas pas me conduire à la gare dans cette tenue ? Il y a plein de tâches sur ton t-shirt.
-Elodie je mets en couleur depuis le matin, évidemment, qu’il y a deux ou trois gouttes sur mon t-shirt , c’est pas bien grave
-Change au moins ton t-shirt, ça va te prendre trois secondes, s’il te plait. T’aurais dû faire comme Thomas et rester torse nu
-Ah tu vois ! J’avais raison mon idée de ce matin n’était pas si idiote que ça

Florian lança un regard à Thomas mais ne put s’empêcher de sourire en le voyant rire

-Vu votre tête je veux même pas savoir ce que c’était que ton idée
-Se mettre nu
-Thomas !!!

Florian monta chercher un autre t-shirt et redescendit.

Ils partirent en direction de la gare.

-A bientôt ma puce, j’espère que ces vacances t’ont plus même si on est allé nulle part.
-Oui c’était super ! Au revoir papa, ……………..Au revoir Thomas
-Au fait Elodie tiens.
-C’est quoi ?
-Ouvre

Elodie ouvrit le paquet et découvrit la ceinture qu’elle avait été accusée d’avoir volée.

-Mais je croyais que tu l’avais laissée au gérant ?
-Je suis retourné le voir quand j’ai su le fin mot de l’histoire et je lui ai demandé si c’était toujours possible d’avoir la ceinture. Après tout t’as bossé pour me la rembourser et presque sans râler. Bon t’as peut-être pas travailler assez mais ça me suffira pour cette fois en espérant ne jamais te revoir dans cette situation.

Elodie se jeta dans les bras de son père

-ça je te le promet ! Merci papa. Je t’aime très fort tu sais
-Moi aussi je t’aime très fort ! Allez monte

Florian était toujours ému quand sa fille lui disait qu’elle l’aimait, petite elle lui disait souvent mais avec le divorce et l’adolescence, ça se faisait beaucoup plus rare. Il avait les larmes aux yeux. Thomas lui mit la main sur l’épaule en guise d’affection
Le train allait démarrer, Elodie monta et se tourna vers son père

-Ah au fait Papa……La prochaine fois que Thomas te met la mains aux fesses, fais gaffe qu’il n’ait pas les mains pleines de peinture

Et elle disparut dans le train en riant. Thomas pouffa de rire lui aussi. Florian par contre se demandait ce qu’elle voulait dire.

-Thomas ne me dis pas que j’ai la trace de ta main sur le postérieur , que tu le savais et que tu m’a laissé sortir comme ça.
-Ah si tu me demandes de ne pas te le dire, je te le dirai pas promis.
-Je vais te tuer

Thomas éclata de rire et tira Florian par le bras pour retourner à leur voiture.

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:46

Hum... J'ai des travaux en cours actuellement. Je veux bien Florian et Thomas pour les faire, si tu veux bien me les prêter. :mangaclind\\' Et dans la tenue proposée par Thomas, ce sera parfait :mangayoupi.:

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:50

Le lundi

-Salut, tu sais me mettre un plat du jour s’il te plait
-Oui je vais te chercher ça

Thomas alla en cuisine pour prendre une plat du jour pour Florian et revint au bar.

-Tiens
-Merci…………….Au fait , tiens c’est pour toi
-Qu’est-ce que c’est ?
-Lis tu verras

Thomas prit le dépliant que lui tendait Florian et le se mit à le lire

-Enfoiré !

Florian pouffa de rire

-J’ai cru que ça pourrait être utile.
-Cours de natation pour débutant, inscriptions à tous moments de l’année. Tu crois quand même pas que je vais y aller ?
-T’as promis d’apprendre non ?
-Oui bien sûr, pour me retrouver avec des gamins de 6 ans et avoir l’air ridicule , je préfère pas.
-C’est toi qui voit
-Je me débrouillerai autrement , t’inquiète pas
-Oh mais je m’inquiète moi ! Tant que tu nages pas moi je danse pas donc ça m’arrange !
-Te réjouis pas trop vite Estève, j’y arriverai.

Manu avait fini son service ! Il était forcément fatigué mais décida toutefois d’appeler Christophe

-Allô
-Salut, c’est moi, ………..c’est Manu ! Je te dérange pas ?
-Non au contraire, je suis content de t’entendre ! T’as fini ton service ?
-Oui je vais rentrer dormir un peu. On a eu plusieurs interventions ce qui m’a laissé très peu de temps pour me reposer. Tu finis à quelle heure toi ?
-Vers 18h mais je termine par une confrontation j’espère que ça se prolongera pas trop
-Je…..ça te dit que je vienne te voir chez toi ce soir ?
-Tu parles que ça me dit, j’ai même déjà très envie d’y être
-Et moi donc………….A ce soir alors
-Oui à ce soir.

Vers 18h30, Manu se rendit à l’appartement de Christophe et Didier. C’est ce dernier qui vint lui ouvrir.

-Bonjour, Christophe est là ?
-Non il n’est pas encore rentré mais je suppose qu’il ne va pas tarder, entre et installe-toi

Manu s’assit dans le canapé

-Je me prenais justement une bière , t’en veux une ?
-Oui merci je veux bien

Didier lui servi sa bière et s’installa dans le fauteuil à côté de lui.

-Chris sait que tu es là ?
-Je lui ai dit que je passerais et comme il m’avait dit avoir fini à 18h.
-Oh tu sais parfois lui il dit 18h et il rentre pas avant très tard.
-Ah bon , je ne devrais peut-être pas l’attendre ici alors.
-Oh tu me déranges pas tu sais

Didier regardait Manu en souriant

-Quoi ? J’ai un bouton sur le nez ?
-Non je me disais qu’il devait sacrément te plaire mon pote pour que quand il te dit qu’il termine à 18h , tu sois à 18h30 chez lui
-Euh….je……Oui il me plait beaucoup
-Bon dans ce cas, je vais mettre les choses au point directement, si jamais tu le fais souffrir et que tu te fous de lui comme ton cousin l’a fait, je risque de me montrer beaucoup moins gentil !
-C’est pas dans mes intentions ?……………….Je peux te poser une question ?
-Oui
-Il s’est passé quoi au juste avec Florian ?
-Chris est tombé raide dingue amoureux de lui, il a cru que ça pourrait être réciproque mais ton cousin ne voyait que Thomas ! Quand il a eu fini de s’amuser avec Chris et qu’il s’est fait largué par son mec, il a jeté Chris comme une vieille chaussette. Et pour couronner le tout, il a vécu ici en attendant que Thomas le reprenne. C’était une véritable torture pour Christophe de le voir chaque jour se morfondre pour un autre même s’il ne l’a jamais admis.
-Je vois
-Mais le pire c’est que Christophe a un cœur gros comme ça et il a fait un truc que j’ai jamais compris.
-Il a fait quoi ?
-Il est allé voir Thomas parce qu’il ne supportait plus de voir Florian déprimer. S’il ne l’avait pas fait je ne sais pas si il aurait un jour pardonné à Florian.
-Je savais pas tout ça !
-Il en a chié c’est pour ça que je te préviens que je ne laisserai plus personne lui en faire baver de la sorte. Tu lui plais et quand quelqu’un lui plait il perd tout objectivité mais moi je garderai les idées claires donc au moindre faux pas, je t’étale.

Manu sourit.

-C’est lui qui t’a dit que je lui plaisais ?
-Pas besoin de me le dire , ça se voit ! Je le connais par cœur ! Et même si ce que je lui avais conseillé c’était de ne plus s’attacher et de s’éclater, je savais qu’il ne le ferait pas .
-Tant mieux pour moi alors !
-Je pensais pas que ça arriverait si vite qu’il s’attache à nouveau à quelqu’un
-ça aussi tant mieux pour moi ! …………Je suis peut-être irrésistible qui sait.
-A moi en tous cas tu me fais autant d’effet qu’un manche de brosse

Ils rigolèrent tous les deux.
Ils continuèrent de discuter et regardèrent la télé en attendant Christophe qui arriva vers 20h.

-Bonsoir………….Manu t’es là ?
-Oui et ça fait 1heure et demi qu’il est là. Ton portable t’en as fait quoi ?
-La batterie m’a lâchée et j’avais oublié le chargeur ici
-Pas grave on a pu faire un peu plus connaissance et …………discuter.

Christophe eut un peu peur de ce dont ils avaient pu discuter, surtout quand il vit le sourire sur le visage de Didier.

-C’est quoi cette tête, qu’est-ce que t’es allé lui raconter ?
-Rien qui ne soit pas vrai.

Chris se rapprocha de Manu, ils se tenaient maintenant face à face et se regardaient droit dans les yeux.

-Je suis désolé de t’avoir fait attendre
-C’est pas grave, j’aurais pu attendre encore bien pu longtemps s’il avait fallu.

Ils continuaient de se fixer, leurs yeux brillaient. Ils avaient tous les deux envie de se prendre dans les bras et de s’embrasser mais la présence de Didier les observant les en empêchait. Celui-ci s’en rendit compte

-Non mais allez-y , vous gênez pas pour moi…………ça se voit que vous avez envie de vous rouler une pelle, faites-le ,je regarde pas.
-Didier, tu veux pas nous lâcher !
-En fait ce que tu veux vraiment me dire c’est « tu veux pas te tirer et nous laisser seuls tous les deux »
-Je t’emmerde !

Didier pouffa de rire.

-Bon allez les amoureux je vous laisse. Et faites pas de bêtises………………ou plutôt si faites plein de bêtises ! Salut

Didier sortit les laissant seul à seul , toujours en train de se fixer.

-Je suis désolé, il est un peu lourd parfois.
-C’est pas grave, au fond il avait pas tort dans ce qu’il disait…………….J’ai très envie de t’embrasser.

Chris se rapprocha de Manu, mit ses bras autour de son cou et l’embrassa. Leur baiser d’abord tendre se fit bientôt beaucoup plus langoureux et passionné. Leurs mains se baladaient sur leur corps respectif et ils ne parvenaient plus à se séparer.

-Hum…j’ai….j’ai faim
-Huum de moi ?

Christophe se décolla de Manu.

-Aussi mais j’ai vraiment faim, je suis désolé
-T’es sérieux ?
-Oui j’ai à peine eu le temps de manger ce midi et il est 20h
-Tu veux qu’on sorte ?
-Nan ! Viens

Christophe entraîna Manu dans sa chambre. Il l’embrassa à nouveau et le poussa sur le lit. Manu tomba à la renverse et il s’allongea sur lui en passant ses mains sous son t-shirt.

-Je croyais que t’avais faim ?
-Oui……Je vais aller préparer un plateau,

Manu retint Christophe

-Attends on peut manger après non ?
-J’ai besoin de carburant pour être au mieux de mes performances et ne pas te décevoir

Manu pouffa de rire

-Jeune homme avec une telle phrase vous avez intérêt en effet à faire des prouesses
-tu m’attends là, tu bouges pas
-C’est pas mon intention

Christophe embrassa une dernière fois Manu et se alla à la cuisine pour préparer de quoi dîner vite fait. Manu se mit à l’aise, il retira ses chaussures et observa la chambre en attendant Christophe ! Il était bien, Christophe lui avait plu dès le premier regard et là ils allaient probablement passer la nuit ensemble. Il ferma un instant les yeux en pensant à cette nuit qui les attendait.
Manu préparait le plus vite qu’il pouvait un plateau repas. Il avait hâte de passer la nuit avec Christophe mais avait vraiment très faim qui plus est l’idée de partager un repas, qu’il avait lui-même préparé, au lit avec lui , ne lui était pas désagréable. Moins d’une demi-heure plus tard, le plateau était prêt, il plaça une bougie au milieu et se parla à lui même.

-Nan Chris déconne pas, ça c’est trop kitch !

Il pouffa de rire et retira la bougie.

-Voilà c’est prêt, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ?
-…………..
-Manu ?

Christophe posa le plateau et s’approcha de Manu qui était toujours allongé sur le lit. Il sourit quand il vit que celui-ci s’était endormi. Il lui caressa la joue.

-C’est bien ma veine, voilà que tu dors maintenant. ……..Je suis con, c’est logique qu’après 48h de garde t’es crevé.

Chez Blanche

-C’est gentil de nous avoir invités à dîner
-C’est normal, ça doit encore sentir la couleur dans votre nouvel appart, il y a des odeurs plus agréables pour manger.
-Oui c’est pas faux. ….Florian ne va pas tarder, il avait oublié son portable à l’appartement .
-OK. . En fait j’aurais quelque chose à vous demander
-Ah d’accord c’est purement par intérêt que tu nous as proposés de venir
-Mais pas du tout
-Mais je plaisante. Dis-moi qu’est-ce qu’on peut faire pour toi ?
-Voilà j’aurais voulu savoir si votre propriétaire avait déjà trouvé un nouveau locataire pour le studio.
-J’en sais rien ! En plus on a payé pour tout le mois, donc il a encore le temps.
-C’est bête vous allez devoir payer deux loyers ce mois-ci alors ?
-Bon dis-nous ce que tu as derrière la tête on perdra moins de temps.
-Je me disais que le studio pourrait intéresser Johanna.
-Ah oui , c’est vrai j’y avait pas du tout pensé. Je te donnerai le numéro du proprio, elle n’aura qu’à dire qu’elle est ma nièce
-Génial, enfin faudra d’abord que j’en parle à Johanna mais elle est partie voir François elle revient samedi. C’est bête que j’y aie pas pensé avant qu’elle ne parte et elle non plus n’y a pas songé d’ailleurs.

On sonna à la porte

-ça doit être Florian, on va pouvoir passer à table.

Chez Christophe

Manu se réveilla, il se demanda où il était et vit Christophe endormi à ses côtés, la tête posée sur son torse. Il sourit. Il regarda l’heure et vit qu’il était 5h15 . Il vit aussi qu’il ne portait plus son pantalon et ses chaussettes. Il caressa les cheveux de Chris et passa ensuite sa main le long de sa colonne vertébrale. Chris bougea.

-Mmmh
-Chris ?……………Chris réveille-toi
-Mmmh….Manu ….T’es réveillé ?
-Oui
-Il est quelle heure ?
-Un peu plus de 5 heures………………Tu me trouves nul hein ?

Chris se redressa et regarda Manu

-Nul ? Non pourquoi ?
-Je me suis endormi, quel con !

Christophe l’embrassa et sourit

-C’est pas grave, moi j’étais affamé et toi t’étais crevé
-Juste une question, c’est toi qui m’a déshabillé ?
-Oui je me suis dit que tu serais mieux sans ton pantalon pour dormir ! T’es une vraie souche toi quand tu dors, je t’ai pas mal bougé pour pouvoir te l’enlever et t’as pas ouvert les yeux une seule fois.
-Beh oui quand je dors, je dors ! Quand on fait nos gardes on peut se reposer et dormir un peu entre les interventions mais là on en a eu pas mal à faire donc j’ai pas vraiment pu dormir !…….Purée je n’en reviens pas de m’être endormi, quelle andouille je fais.
-Mais non……….et puis dis-moi, là tu dors plus ?
-Non
-Et t’es plus fatigué ?

Un sourire se dessina sur les lèvres de Manu.

-Non plus du tout.
-Quelle bonne nouvelle.

Christophe embrassa Manu et parcourut son corps avec sa main. Ils ôtèrent le peu de vêtements qu’ils portaient et firent l’amour.

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:53

:mangacontant: Oh ils sont trognons Manu et Christophe. C'était tendre ce petit intermède. J'aime beaucoup :mangaj'aime: :mangaj'aime:
:moij'envuexen :lasuite!svp:
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:18

Après avoir fait l’amour, Chris se blottit dans le creux de l’épaule de Manu.

-mmh que je suis bien mais il va falloir que je me lève
-Pourquoi, il va seulement être 6h , ne me dis pas que tu pars déjà bosser ?
-Non mais si je reste au lit, là dans tes bras, je suis tellement bien que je risque de me rendormir.
-T’inquiète je te réveillerai, promis

Chris se redressa et s’appuya sur un coude.

-Pourquoi sur ce coup-là j’ai comme un doute

Manu sourit et l’attira à lui pour l’embrasser. Ensuite Christophe repris sa position dans les bras de Manu qui lui caressait le dos du bout des doigts.

-Au fait, c’est vrai ?
-Quoi que j’ai un doute ?
-Non que tu es bien là
-Bien sûr et sur ça il n’y a aucun doute à avoir.
-Au fait je vais aller voir Florian aujourd’hui…………pour lui dire qu’on est ensemble
-Pour quoi faire ?
-Je sais pas, je crois que c’est mieux de lui dire avant qu’il ne le découvre par lui-même
-Manu……Je ….Je voudrais que tu crois que si je suis avec toi c’est parce que tu es le cousin de Florian. Au contraire, j’ai essayé de ne pas penser à toi parce que tu étais son cousin.
-Pourquoi ?
-Je sais pas…..disons que je trouve la situation un peu bizarre…………en plus vous vous entendez bien je crois
-Et alors ? C’est pas comme si je t’avais séduit alors que vous formiez un couple tous les deux. Vous êtes amis il me semble enfin………j’espère que tu le considères comme un ami et rien d’autres. Parce qu’après ce que Didier m’a dit j’ai un peu peur je l’avoue
-Qu’est-ce qu’il a encore dit celui-là ?
-Que tu étais très amoureux de Florian
-Oui j’étais, et « étais » c’est un temps du passé……………………

Chris s’appuya à nouveau sur son coude et regarda Manu.

-………………..je peux te jurer que pas une seule fois quand on a été ensemble tous les deux je n’ai pensé à Florian. Ça m’a même surpris moi-même. Même la première fois qu’on a passé la soirée tous les deux, le 14 juillet, j’ai vraiment passé un bon moment sans penser à lui une seconde.
-Jusqu’à ce qu’on le voit sortir de cette cabane avec Thomas.
-Oui

Chris embrassa Manu

-Mais maintenant il peut faire ce qu’il veut, je m’en contrefous
-T’es sûr ?
-Parfaitement…………… Je suis bien avec toi et je voudrais pas être autre part en ce moment que dans tes bras.

Ils s’embrassèrent à nouveau et refirent l’amour, puis ils se lavèrent, s’habillèrent et se rendirent à la cuisine pour prendre leur petit déjeuner.

-Salut les amoureux ! Bien dormi ?
-Bon Didier, tu commences pas s’il te plait
-Mais j’ai rien dit j’ai juste demandé si vous aviez bien dormi
-Oui bien sûr et tu le demandes sans le moindre sous-entendus je suppose ?
-Bien sûr tu me connais
-Justement et c’est bien pour ça que je te dis de ne pas commencer à poser tes questions et à faire tes commentaires
-Tout ça parce que j’ai demandé si vous aviez bien dormi , faut pas demander si j’avais demandé si vous aviez pris votre pied
-Didier ! Tu m’emmerdes
-Ouh là là ! C’est quoi cette humeur désagréable de bon matin, ça a pas dû être terrible sinon tu serais plus aimable.
-Oh mais tu………..
-Vous êtes toujours comme ça tous les deux ?
-Oui j’adore le faire chier
-Je dirais même que c’est sa raison de vivre.

Didier prit Christophe par le cou et l’embrassa sur la joue

-Mais tu sais que je t’adore et surtout quand tu fais cette petite mine bougonne.
-Fous-moi la paix !

Didier pouffa de rire.

-Bon allez je vous laisse prendre votre petit-déjeuner en paix j’y vais !

Puis il chuchota à l’oreille de Christophe.

-Tu me raconteras quand même ?

Christophe le poussa et il partit en riant.

-Didier (Manu)
-Oui
-Pour ton information, c’est oui
-Quoi oui ?
-Oui on a pris notre pied et même deux fois de suite ce matin si tu veux tout savoir.

Manu rigola et Christophe aussi quand il vit la tête surprise de Didier qui ne s’attendait pas à une telle réponse.

Pendant la pause déjeuner Manu vint voir Florian.

-Salut, tu vas manger au bar ?
-Non j’ai pris de quoi manger pourquoi ?
-Parce que j’aimerais te parler d’un truc ?
-T’as l’air bien sérieux ? C’est grave ?
-Non pas grave mais disons important.
-Je t’écoute
-Voilà, tu te souviens de ce que j’avais à ce fameux repas de famille quand mon père m’as mis en pension ?
-Oui quelle question ! Que tu étais homo mais je suppose que c’est pas ça que tu veux m’annoncer ?………..A moins que …….non ne me dis pas que finalement tu vas m’annoncer que t’es hétéro

Ils rirent tous les deux.

-Non ! ……… En fait ce jour-là avant de dire que j’étais homo, j’avais dit que j’étais amoureux
-Ah c’est vrai je me souviens. Et quoi ? C’est ça que t’es venu me dire ? T’es amoureux ?
-Oui
-Pourquoi tu m’annonces ça si solennellement ?

Florian rigolait

-Parce que je suis vraiment bien avec lui et que je crois ou plutôt j’espère que ça va durer
-Je suis content pour toi. Il y a longtemps que vous êtes ensemble ? Tu m’avais pas dit que tu voyais quelqu’un.
-C’est assez récent. Disons qu’on est vraiment ensemble depuis hier
-Ah d’accord ! C’est effectivement très récent. Faudra que tu nous le présentes
-En fait tu le connais déjà
-Ah bon ? Qui c’est ?
-Christophe

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:35

Comment va réagir Florian à cette annonce? :mangaintero:

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:32

Sont trop mignons les deux-là

Manu a lâché sa bombe ! Voyons la réaction de Florian maintenant. Mais il devrait se réjouir que son cousin et Christophe soient casés. :mangacontant:
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:43

Florian n’était pas sûr d’avoir bien compris

-Tu peux répéter ?
-Je suis avec Christophe, Florian
-Christophe ?…………….Le Christophe avec qui ……………..enfin avec qui je bosse c’est ça ?

Manu sourit

-T’es sûr que tu voulais pas plutôt dire le Christophe avec qui j’ai couché ?

Florian baissa la tête, c’est un peu ça qu’il avait effectivement eu envie de dire.

-Mais pourquoi tu sors avec lui ?

Manu rigola

-Pourquoi je sors avec lui ? Mais parce qu’il me plait tout simplement
-Oui mais…………Je………je savais même pas que vous vous voyiez tous les deux.
-Disons que tu nous as présentés et après on s’est recroisé par hasard et on a mieux fait connaissance.
-D’accord
-Je voulais te le dire pour pas que tu le découvres par toi-même et que tu croies qu’on a essayé de te le cacher.
-Non mais j’aurais pas cru ça, vous faites ce que vous voulez
-T’es sûr que ça te pose aucun problème ?
-Oui enfin…..je crois pas que ça soit une bonne idée mais bon, c’est votre affaire après tout.
-Pourquoi pas une bonne idée ?
-T’es sûr qu’il sort avec toi pour de bonnes raisons ?
-Tu crois qu’il est avec moi parce que je suis ton cousin c’est ça ?
-Non j’ai pas dit ça
-Mais tu l’as pensé
-Ecoute, fais juste attention de ne pas t’attacher à un mirage c’est tout
-T’inquiète pas pour moi , je sais ce que je fais
-Dans ce cas je ne dis rien

Le soir à l’appartement

-Bonsoir, désolé d’être en retard, je terminais un truc à la boutique.
-C’est pas grave

Thomas se pencha pour embrasser Florian qui tourna à peine la tête vers lui

-Je te dérange ou quoi ?
-Non pourquoi ?
-T’as vu la tête que tu tires

Florian tendit la main vers Thomas pour qu’il s’asseye à ses côtés.

-Excuse-moi, viens là
-T’as eu une mauvaise journée ?

Florian soupira, il hésitait à parler à Thomas de ce qui le tracassait et d’ailleurs il ne savait pas vraiment pourquoi il n’appréciait pas que Manu et Christophe soient ensemble. Après tout Christophe était quelqu’un de très bien qui plus est, ils étaient amis et il aurait dû se réjouir pour lui et Manu.

-Disons que Manu est venu me dire un truc et que ça me trotte dans la tête
-Manu ? Il a des soucis ?
-Non pas vraiment, en fait il est même de bonne humeur
-Qu’est-ce qui t’embête alors ?
-Il est venu me dire qu’il était avec Christophe
-Christophe ? Tu veux dire ton Christophe

Florian se leva excédé.

-Mais arrête avec ça, je t’ai déjà dit que c’était pas MON Christophe. Tu me fais chier à la fin de toujours remettre ça sur le tapis.
-Ah je te fais chier ?
-Mais non mais ……………..Pppfff , excuse-moi d’accord, je voulais pas m’énerver sur toi c’est juste que ………
-Que quoi ? ça t’emmerde que Manu soit avec lui ?
-Oui parce que j’ai l’impression que Christophe se sert de Manu pour…………..enfin je ne les vois pas tous les deux ensemble c’est tout.
-Tu crois qu’il se sert de Manu pour te rendre jaloux c’est ça ? Parce que si c’est ça , ça a plutôt l’air de fonctionner
-Mais qu’est-ce que tu racontes je ne suis pas jaloux.
-C’est l’impression que tu donnes pourtant.
-Mais pas du tout !
-Pourquoi tu réagis comme ça alors, t’as une raison valable à me proposer ?
-Je viens de te le dire, je crois pas qu’ils sont fait pour être ensemble
-Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? Après tout ton cousin tu ne le connais pas vraiment, donc comment tu peux savoir ce qui lui faut. ?
-Peut-être mais Christophe je le connais et je suis persuadé qu’il fait un transfert
-Un transfert ? Tu peux m’expliquer là ?
-Ecoute Thomas tu sais que Christophe est amoureux de moi, il te l’a dit
-J’ose espérer pour lui que ça lui est passé depuis le temps
-Je crois pas, et je crois que s’il sort avec Manu c’est parce que c’est mon cousin et que de manière consciente ou inconsciente, j’en sais rien, il a un peu l’impression d’être avec moi.
-Non mais je rêve, tu entends ce que tu dis ? Tu peux même pas essayer d’imaginer une seconde qu’ils soient vraiment amoureux tous les deux ?
-Que Manu soit amoureux pourquoi pas mais Chris je ne pense pas
-T’as quand même pas dit tout ça à Manu j’espère ?
-Je lui ai dit de ne pas trop se faire d’illusion sur cette relation
-J’y crois pas !
-Je pense que c’était mieux qu’il sache !
-Ah tu penses que c’était mieux ? Et bien moi je vais te dire ce que je pense Florian ! Je pense que tu es jaloux que Christophe ait réussi à t’oublier et à passer à autre chose. Je pense que ça te plaisait qu’il soit amoureux de toi et qu’il te désire car ça te donnait l’impression de pouvoir contrôler votre relation comme tu le souhaitais. Et pourquoi pas de le remettre dans ton lit à l’occasion
-Mais ça va pas t’es dingue ! Il se passera plus jamais rien entre lui et moi, tu le sais !

Le ton montait de plus en plus entre les deux hommes

-Non je le sais pas et surtout quand je te vois réagir comme un chat qui joue avec une souris sans la manger et qui refuse pourtant de la donner à un chat affamé passant par là
-C’est n’importe quoi ce que tu racontes
-Non Florian au contraire, je crois que j’ai visé en plein dans le mil.

Thomas se dirigea vers la porte

-Tu vas où ?
-J’ai besoin de prendre l’air ………….Salut

Thomas s’en alla, laissant Florian , toujours énervé mais pensif par rapport à ce qui venait de se passer ! Il ne pouvait s’empêcher de réfléchir à ce que Thomas avait dit .

-Non je ne suis pas jaloux Thomas tu te trompes.

Florian essayait de se convaincre lui-même qu’il n’était pas jaloux mais commençait à se demander si ce n’était pas effectivement le cas

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:38

C'est pourtant évident!

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant