French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:31

Cissy a écrit:
requine a écrit:
djorie a écrit:
C'est vraiment un coeur de pierre ce Didier, comment ne pas verser une larme devant ce film :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Florian qui se lâche c'est juste parfait!!!!!!

Je sens que le retour à la maison va être chaud.


retour chaud à moins que quelque chose casse encore l'ambiance

:mangacolére: :mangacolére: Il est hors de question que quoi que ce soit casse l'ambiance!!! Parce qu'on est en manque de câlin nous... :mangacolére:


beh c'est pas eux qui combleront votre manque je crois :mangagéné:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:45

La soirée continuait, les 4 hommes étaient toujours sur la piste de danse. Pour la première fois depuis qu'ils se côtoyaient, Thomas et Christophe avaient même un peu discuté et ri ensemble.
Florian dansait et rigolait avec son cousin.

-Regarde ça les deux Estève, ils s'amusent tellement à deux qu'on se demande s'ils ont besoin de nous
-T'as raison, on devrait essayer partir pour voir leur réaction
-Si ça se trouve ils ne le remarqueraient même pas.
-Et si on allait en draguer deux autres, tu crois qu'ils le verraient?
-Je sais pas on essaie?
-ça marche.

Christophe et Thomas s'étaient débrouillés pour parler suffisamment fort et près de Florian et Manu pour que ceux-ci les entendent malgré la musique assourdissante.
Ils firent mine de partir.
Florian et Manu se regardèrent en souriant.

-On fait quoi? On les rattrape?( Florian)
-C'est ce qu'ils attendent, j'aime pas être manipulé pour m'obliger à faire quelque chose
-D'un autre côté s'ils vont vraiment en draguer d'autres, on aura l'air cons.
-Ouais remarque t'as raison, mais ils oseront pas aller jusque là.
-Crois-moi, je connais Thomas et il en est capable, rien que pour me rendre jaloux
-Bon on n'a pas le choix alors? On y va
-Oui on y va.

Manu et Florian rejoignirent Christophe et Thomas, qu'ils enlacèrent par derrière et embrassèrent dans le cou.

-Tiens vous vous souvenez de nous? On a cru un moment que les Estève étaient seuls au monde.
-Ooh allez, on a jamais pu sortir tous les deux, entre cousins, alors maintenant on en profite c'est tout.
-C'est pas une raison pour délaisser vos amoureux

Florian et Manu se regardèrent et prononcèrent en même temps avec une mine de chien battu

-On s'excuuuuuse

Tout le monde pouffa de rire, les deux couples s'embrassèrent et après s'être désaltéré au bar, repartirent en direction de la piste.
Florian retint Thomas.

-Attends Thomas, il commence à être tard on rentrerait pas?
-C'est vrai que je commence à fatiguer aussi mais ton cousin et Christophe sont encore en train de s'amuser, on va pas passer pour les vieux de la soirée quand même.
-D'accord mais moi je fais une pause, ok?
-Ok je passe aux toilettes et je te rejoins

Florian se dirigea vers le bar. Un homme s'approcha de lui

-Bonsoir
-Euh....................... bonsoir, on se connait?
-Non mais ça va plus tarder. Je m'appelle Romain et tu es?
-Pas intéressé
-Et danser ça t'intéresse?
-Pas vraiment

Thomas arriva et remarqua cet inconnu qui parlait à Florian. Il s'approcha de son amoureux par derrière, et celui-ci ne le vit pas tout de suite.

-Oh c'est dommage ça. Tu refuses la danse alors?
-Je.............
-La danse, il ne la refuse pas c'est le danseur qu'il refuse.

Florian se retourna et découvrit Thomas qui fixait Romain avec des yeux qui lançaient des éclairs.

-Tu pourrais le laisser répondre non?
-Je pourrais aussi t'expliquer mieux les choses parce que t'as pas l'air de comprendre là
-Thomas, tu vas pas t'énerver pour rien quand même
-Oh mais je m'énerve pas je suis très calme
-Il défend sa propriété, je comprends, surtout que c'est une très belle propriété
-Oui et elle privée cette propriété alors si tu pouvais aller voir plus loin
-Pas de panique je te le laisse ton homme, à moins qu'il ait changé d'avis pour la danse?
-Non désolé, j'ai pas changé
-Tant pis pour moi, bonne soirée

Romain s'éloigna laissant un Florian avec un sourire sur les lèvres et un Thomas qui riait beaucoup moins.

-J'y crois pas, je m'absente 5 minutes et t'en profites pour te faire draguer.
-Et j'ai rien fait moi!
-Et arrête de rire comme ça bêtement. J'aurais dû écouter Elodie, elle l'avait dit que t'allais attirer les regards
-Mais j'y peux rien !
-Si t'as qu'à être moins bandant
-Thomas, arrête
-D'accord moins séduisant, tu préfères?
-Quelle importance de toutes façons, il n'y a que toi je veux séduire
-Et il n'y a aussi que moi que tu veux faire b..........

Florian mit sa main sur la bouche de Thomas

-Tais-toi , dis rien..............................Mais si tu veux tout savoir, oui!
-Beh je vais te dire, tu y arrives très bien, j'ai super envie de toi là.

Manu et Christophe arrivaient au moment où Thomas terminait sa phrase.

-Oh là on se calme Thomas, retiens-toi au moins jusqu'à ce que vous soyez rentrés chez vous. D'ailleurs en parlant de rentrer, on y va nous! (Manu)
-Bonne idée, on vous suit.

Dehors, certains s'embrassaient, discutaient, draguaient.

-Hé salut, monsieur le juge, vous allez bien?

Florian se tourna et reconnut Quentin, le jeune dont il avait eu le dossier et qui s'était montré insolent et narquois en face de lui.

-Qu'est-ce que vous faites là?
-Comme vous, je sors m'amuser
-Vous amusez? bien sûr! Vous n'êtes pas en train de dealer plutôt?
-Ah non monsieur le juge! Je me tiens à carreaux, j'ai compris la leçon. La seule chose que j'ai à vendre ce soir c'est mon corps.
-C'est pas beaucoup plus légal je vous signal
-Oh soyez cool allez, vous bossez pas ce soir, en plus si vous voulez je vous fais un prix parce que je trouvais déjà que vous étiez sexy en costume mais alors là, c'est le top. Et si votre mec veut mater, ça sera juste un petit supplément.
-Vous devriez rentrer chez vous monsieur Huart!
-Chez moi? J'ai pas de chez moi

Quentin s'éloigna et Florian le vit un peu plus loin parler à un homme et partir avec lui


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:08

Ah Thomas, Thomas, Thomas... tsss tss tsss... C'est pas beau de pas faire confiance à son homme ! En même temps, il a peut être raison de surveiller. C'est qu'il y en a des intéressés !
Bon, pas de lemon :mangatriste: Vais faire :mangadodo: alors !

Mais pour demain, j'aimerais bien :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:10


:salut: :salut:

:pourfairesimpl :pourfairesimpl

:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:48

Enorme ce chapitre!!!!

Florian qui se fait draguer de toute part, Thomas qui joue au preux chevalier pour sauver son gentilhomme des griffes de mec plus collant les uns que les autres, rien à dire c'est formidable à lire.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:25

:moij'envuexen :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:00

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Quentin va finir par poser des problèmes à Florian? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 942496


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:11

Cissy a écrit:
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Quentin va finir par poser des problèmes à Florian? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 942496


sois parce que t'es d'humeur suspicieuse soit parce que t'es "madame Irma" :mangagéné:
Mais Madame Irma parfois elle se trompe :mangahein::


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:14

A l'appartement

-Florian. C'était qui ce type tout à l'heure?
-Personne Thomas, juste quelqu'un dont j'ai eu le dossier pour une affaire.
-Mais il a quel âge? Il est tout jeune non?
-Il a tout juste 18 ans
-Et il a fait quoi?
-Thomas, tu sais que je peux pas parler du boulot
-Je sais mais t'as l'air contrarié depuis que tu l'as vu.
-Quand je vois un gamin de son âge qui débute de cette façon sa vie d'adulte, excuse-moi je suis un peu contrarié effectivement.

Thomas s'approcha de Florian et lui passa la main dans le dos

-Je sais que ça doit pas toujours être facile de pas prendre à coeur les affaires qui te sont confiées
-Je ne sais même pas pourquoi ça m'affecte, après tout je ne le connais pas ce gamin
-Il a déjà été jugé?
-Non, l'instruction a été rapide et j'ai demandé à ce que le jugement le soit également mais il y a d'autres affaires plus urgentes que ses petits délits.
-Et le fait qu'il se prostitue, c'était mis dans le dossier ou tu vas devoir le signaler?
-C'était pas dans le dossier et je dirai rien, autant ne pas l'enfoncer davantage, en plus je suis pas sûr qu'il se prostitue
-Tu l'as bien vu? En plus il te l'as dit clairement
-Ce gamin aime la provocation, je l'avais déjà constaté dans mon bureau, donc je me demande si ce qu'il a dit tout à l'heure est vrai.
-Il est quand même parti avec un mec au final, non?
-Oui mais ça veut rien dire. Regarde, toi par exemple, t'es aussi parti avec un homme, tu crois que tu vas devoir le payer ?

Thomas et Florian se regardaient en souriant.

-J'espère bien que non, je suis fauché mais s'il le faut vraiment je suis prêt à m'endetter pour pouvoir profiter de son corps.
-Ah mais pour ce soir c'est raté alors, je fais pas crédit, donc au dodo!
-Quel enfoiré!

Florian riait et monta les escaliers . Thomas courrait derrière lui pour le rattraper. Il y parvint en arrivant dans la chambre et poussa Florian sur le lit en s'allongeant sur lui.

-Arrête Thomas, je suis d'accord
-D'accord pour quoi?
-Pour te faire crédit
-Andouille!..........................En plus pour te dire la vérité, je suis claqué. J'ai qu'une envie c'est de dormir
-Moi aussi
-Quand je pense qu'avant je faisais des nuits blanches en boîte et que j'étais à peine fatigué.
-Que veux-tu mon amour, on vieillit tous.
-Ouais , j'ai plus le rythme..................................Par contre, je récupère encore très bien, alors t'as intérêt à bien recharger les batteries cette nuit car demain matin Estève, je serai en grande forme.


Le lendemain chez Jessica. Sarah pleurait, Didier l'entendit et se rendit dans sa chambre pour voir ce qu'elle avait. Il prit la fillette à bout de bras en se demandant comment la porter.

-Chuuut, tais-toi , tu vas réveiller ta maman. Dis-moi ce dont tu as besoin et je te le donne............................Bien Didier, comme si elle allait te répondre.

Sarah pleurait toujours et Didier la prit enfin dans ses bras correctement pour tenter de la bercer pour la calmer.

-Allez, pleure pas, t'es malade? T'as mal quelque part? T'as faim? ....................ça mange quoi un mouflet de ton âge? .......Mais attends un peu, Sarah tu sens pas bon ma belle............Oh non tu vas pas me faire ça?

Comme si elle avait compris , Sarah rigola entre deux sanglots en regardant Didier. Celui regarda la table à langer dans un coin de la chambre et y déposa le bébé.

-Bon, ok, j'y vais, après tout vu ta taille, ça peut pas être si terrible que ça.

Didier déshabilla Sarah et lui ôta son lange.

-Ooh non merde Sarah, là tu déconnes ma belle, c'est immonde.............................C'est pas possible t'as pas pu faire ça toute seule, vous vous y êtes mis à plusieurs

Tant bien que mal, Didier réussit à faire un brin de toilettes à Sarah en utilisant presque tout le paquet de lingettes humides.

-Voilà ma jolie, tu te sens mieux avec tes fesses toute propre. Par contre pour te mettre une couche propre, c'est une autre histoire, je dirai à ta mère de le faire, de toutes façons, avec ce que tu viens de faire, on devrait être tranquille un moment.

Il reprit Sarah dans ses bras et rangea un peu la table à langer.

-Tu sais ce qu'on va faire maintenant? On va aller préparer un petit déjeuner pour maman.......................Je vais te confier un secret, interdiction de le répéter................Ta maman elle me plaît beaucoup, elle peut même se vanter d'être la première femme qui me fait cet effet-là, elle m'a rendu fou, je pense tout le temps à elle. Mais elle, elle ne me fait pas confiance et elle a sans doute raison, j'ai pas mal déconné avec les filles mais tu pourrais faire quelque chose pour moi? Dis-lui, que c'est fini la déconne et que je joue pas avec elle, je suis sérieux, ça me fout même une trouille pas croyable, mais bon pour la trouille pas besoin de lui dire, elle se foutrait de moi.
-Alors premièrement je ne me foutrais pas de toi..............................

Didier se retourna et vit Jessica. Elle s'approcha de lui et le regarda en souriant

-...................et deuxièmement, c'est plus fort que toi tu peux pas t'en empêcher
-Je peux pas m'empêcher de quoi?
-Regarde ma fille, elle a les fesses à l'air
-Et alors?
-Alors, tu peux pas t'en empêcher, dès que tu vois une fille, faut que tu lui enlèves sa petite culotte

Didier rigola

-Idiote, je l'ai débarrassée d'une couche inconfortable.
-Je sais, j'ai vu
-T'as vu? Il y a longtemps que t'es là?
-Quand ma fille pleure, c'est instinctif j'arrive tout de suite
-Comment ça tout de suite? T'es là depuis le début?
-Presque oui
-Et tu m'observais pour bien te foutre de moi c'est ça?
-Ah non pas du tout, au contraire je trouve que tu t'es débrouillé comme un chef, bon si tu faisais ça tous les jours, ça risquerait de me ruiner en lingettes mais bon à part ça, ça va................................Dis-moi c'est vrai tout ce que tu lui as dit à propos de moi?
-Beh.............ouais......pourquoi j'aurais menti, elle pouvait quand même rien te répéter.
-Et tu savais vraiment pas que j'écoutais
-Je te jure que non

Jessica observa quelques instants Didier qui tenait toujours Sarah dans ses bras. Et elle finit par l'embrasser


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:48

Quelle jolie scène entre Didier et Sarah!! bravo :mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime:
A mon avis il vient de marquer des points auprès de Jessica... :mangaclind\\'


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:45

:mangayoupi.: C'était trop mignon ! Très belle scène, tout en tendresse. On découvre un autre Didier (il doit lui-même s'étonner) adorable avec la petite, et sa petite déclaration :mangaj'aime: :mangaj'aime:
Jessica va craquer encore un peu plus :mangaclind\\'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:32


:salut: :salut:

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:

:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:07

C'est vraiment agréable de voir Didier dans cette situation, il marque énormément de point avec Jessica.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:23

Quand Didier rentra chez lui, Christophe l'attendait.

-Alors raconte.
-Hé ho, tu permets que je rentre, en plus je vois pas ce que je pourrais te raconter...................Je te laisse, je vais prendre ma douche.

Didier se dirigea mais vers la salle de bains mais Christophe le rattrapa et lui barra

-Non non non, n'espère pas t'en sortir si vite, si tu savais depuis combien de temps j'attends le moment où les rôles s'inverseront et où ça sera moi qui t'emmerderai pour avoir tous les détails de ta soirée. Alors maintenant tu viens près de moi et tu m'expliques comment ça s'est passé.

Didier et Christophe s'assirent dans le divan.

-Mais je t'assure qu'il n'y a rien à raconter.
-Mais bien sûr oui, tu pars voir Jessica hier soir et tu te ramènes qu'aujourd'hui matin et tu vas me faire croire qu'il s'est rien passé.
-Beh c'est le cas.....................D'accord j'étais chez Jess, d'accord j'ai passé la nuit là mais c'est tout.
-T'as pas couché avec elle?
-Non, j'ai dormi sur le canapé et elle dans sa chambre
-Sérieux?
-Et le pire, tu veux que je te dise, c'est que je m'en fous..............................parce que ce matin elle m'a embrassé mec!

Didier avait un grand sourire aux lèvres et rebondissait tel un gosse sur le divan. Christophe le regardait en riant.

-Tu deviens dingue ou quoi. C'est un simple baiser qui te met dans un état pareil?
-Mais non c'est pas un simple baiser, c'est le plus doux, le plus tendre, le plus passionné des baisers que j'aie jamais connu.

Soudain Didier s'arrêta dans son élan et se laissa tomber dans le fauteuil

-Merde, qu'est-ce qui m'arrive moi? Je suis fou de parler comme ça
-Mais non t'es pas fou, t'es amoureux et je pensais pas que je verrais un jour ça de mes yeux
-Amoureux? Arrête m'insulte pas tu veux...............................Et merde! Je suis mal barré là, t'imagines si quand elle m'embrasse ça me fait ça, qu'est-ce que ça sera quand on couchera ensemble

Christophe continua de rire et de se foutre de Didier.


A la boutique

-Thomaaaas, rapplique grouille
-Jess? Qu'est-ce qu'il y a? Il y a un problème?
-Tu parles qu'il y a un problème et pas un petit.
-Explique tu m'inquiètes
-Didier a passé la nuit chez moi et ce matin on s'est embrassé

Thomas rigola

-Quoi c'est ça ton problème?
-Beh oui, c'est un vrai con ce type
-Attends il y a un truc que je comprends pas, il a passé la nuit chez toi et c'est seulement ce matin que vous vous êtes embrassés? Tu l'as joué à la Julia Roberts: « je couche mais j'embrasse pas » ?
-Mais t'es fou j'ai pas couché avec lui. Hier soir il a débarqué avec des DVD et je me suis endormie à un moment, il m'a porté dans ma chambre et lui s'est endormi dans le divan. Ce matin, Sarah m'a réveillée en pleurant et quand j'ai voulu aller dans sa chambre, il était avec elle, il s'en occupait, et il lui parlait de moi et là je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai craqué et je l'ai embrassé.
-Et c'était bien?
-Mais c'est pas le problème que ça soit bien ou pas, Le problème c'est que c'est pas un mec pour moi

Thomas regardait Jessica sans rien dire en se retenant de rire.

-Ne me regarde pas comme ça.......................d'accord c'était bien, c'était même génial Mais après je me suis un peu dégonflée et j'ai dit que j'avais rendez-vous chez le toubib pour qu'il s'en aille
-Et pourquoi tu voulais qu'il s'en aille?
-Parce que s'il était resté je me connais, j'aurais couché avec lui.
-Ah oui et toi t'es pas le genre « je couche le premier soir » c'est ça? Sauf que là t'aurais pu, c'était pas le premier soir, c'était plutôt le premier matin
-Andouille!
-Bon et sinon tu le revois quand?
-Ce soir, il vient chez moi
-Tu veux que je te garde Sarah?
-Non mais je vais pas donner ma fille à garder pour pouvoir m’envoyer en l’air tranquillement !
-Aaah ? Donc pas le premier soir mais le deuxième c’est ça ?
-Pppfff tu m’énerves !……………En plus c’est pas le deuxième soir, on avait déjà passé une soirée ensemble avant qu’il aille, enfin, avant quoi !
-C’est ça qui t’embête ? Qu’il ait fait de la taule ?
-Non pas du tout, c’est plutôt la raison qui a fait qu’il s’est retrouvé là
-Il n’y avait aucune raison vu qu’il était innocent.
-Oui je sais ça, mais je veux dire s’il n’avait pas considéré les femmes comme des marchandises qu’il consomme et jette quand il en veut plus , rien ne serait arrivé.
-Mais avec toi ça sera peut-être différent
-Oui, j’en suis même presque sûre, mais j’ai peur de me planter
-T’as peur de trop t’attacher à lui ?
-Surtout s’il en vaut pas la peine oui !
-Tu sais il y a une phrase qui dit « Craindre l’amour c’est craindre la vie et celui qui craint la vie est déjà aux trois-quarts mort » Alors fonce ma belle, te pose pas de question ! Et puis si t’as foncé dans un mur ou dans un mirage, je serai là pour t’aider à colmater les plaies, t’inquiète
-Oui t’as raison, ……………t’es sûr que ça t’embête pas de garder Sarah ce soir alors ?
-Mais non au contraire, t’auras qu’à venir la rechercher demain, elle passera la nuit à la maison
-ok, on fait comme ça


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:16

J'espère que Jessica ne va pas regretter d'avoir laissé Didier entrer dans sa vie.

Et j'ai hâte de voir Thomas dans le rôle de nounou, cela risque d'être très drôle.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:21

:encreunp'ti: J'ai hâte de voir la suite entre Didier et Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:23

La suite serait-elle au-delà de l'horizon? :mangaintero:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:33

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:55

Cissy a écrit:
La suite serait-elle au-delà de l'horizon? :mangaintero:


héééé non! Didier et Jessica feront leurs galipettes à l'abri des regards indiscrets


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:26

Quand Thomas rentra le soir, il fut surpris de ne pas trouver Florian.

-Ton père n’est pas là ?
-Non il est sorti mais il ne m’a pas dit où , il a juste dit qu’il n’en avait pas pour longtemps .
-Tu veux quoi pour dîner ?
-Je sais pas il y a quoi ?
-Je sais pas, tu veux qu’on se fasse livrer des pizzas ?
-Ah oui génial !
-Sarah passe la nuit ici
-Ah bon ?Jessica est de sortie ?
-Oui
-C’est toi qui la garde ?
-On s’en occupera tous les trois pourquoi ?
-Zut
-Je croyais que tu l’aimais bien Sarah ?
-Oui mais si Jess m’avait demandé de la garder, elle m’aurait payé un baby-sitting
-Quel rapace tu fais, je te connaissais pas sous ce jour
-Oh je plaisante….bon on les commandes ces pizzas
-On pourrait attendre ton père non ?
-Mais j’ai faim moi

Je lui téléphone pour lui demander s’il en a encore pour longtemps.


Florian était sorti se promener et faire quelques courses. Au détour d’un chemin, il tomba sur Quentin.

-Et mais vous me surveillez ou quoi ?
-Pas du tout, c’est le hasard
-C’est ça oui le hasard, dis plutôt que je te plais et que t’as repensé à ma proposition d’hier

Quentin fixait Florian comme à son habitude de manière arrogante.

-Vous devriez arrêter avec votre provocation à deux balles
-C’est pas de la provoc
-Vous pensez franchement que je vais croire qu’en plus de tous vos petits délits, vous avez ajouté la prostitution à la liste. J’y crois pas
-Tant mieux pour moi si vous n’y croyez pas, au moins vous ne le signalerez pas au juge qui a mon dossier. En parlant de ça, vous avez demandé à ce que tout soit rapidement réglé il paraît, vous êtes pressé de me voir derrière les barreaux ?
-Pas du tout au contraire, j’ai parlé au juge et je lui ai donné mon avis sur vous
-Et c’est quoi votre avis sur moi ?
-Que vous êtes un pauvre gamin qui joue au dur mais qui n’a pas un mauvais fond j’en suis sûr ! Je pense que vous devriez être condamné avec sursis
-Avec sursis ? Avec toutes les conneries que j’ai déjà faites , ça m’étonnerait vous voyez.
-Vous devriez pas penser à tout ce que vous avez déjà fait mais plutôt à ne pas en faire davantage, Alors que vous vous soyez prostitué ou pas j’en ai rien à faire et personne ne le saura, à une condition
-Que je ne le fasse plus c’est ça ?
-Exactement !……Vous n’allez quand même pas me dire que vous aimez ça ?
-C’est pas le problème que j’aime ou non, le truc c’est que faut bien que je bouffe et que ça ça paie cash
-Que vous bouffiez ou que vous vous shootiez ?
-Hé je suis pas un drogué ! J’ai déjà dealé mais ça veut pas dire que je consomme bon je crache pas sur les pétards ou un peu d’exta de temps en temps mais je suis pas dépendant……………..Oh et puis pourquoi je vous réponds, en quoi ça vous regarde après tout pourquoi je joue la pute pour me faire du fric ou pas
-A partir du moment où c’est illégal ça me regarde un peu
-Vous comptez pas en parler que vous avez dit, donc foutez-moi la paix.
-Si c’est pour manger, ou répondre à des besoins de base que vous avez besoin d’argent , il y a des organismes qui peuvent vous aider
-Oooh mais lâchez-moi et redescendez sur terre si c’était si simple, vous pensez vraiment qu’il y aurait des clodos dans les rues ?

Quentin partit , laissant un Florian perplexe et ne sachant que dire et que faire pour l’aider. Il voulut le rattraper mais son téléphone sonna

-Allô
-Florian c’est moi, t’es où ?
-Je vais arriver, j’étais sorti prendre l’air et j’ai fait deux ou trois courses
-Ta fille veut une pizza pour dîner, tu passes les chercher ?
-Ok je fais ça et j’arrive


Quand Florian arriva, Elodie se précipita vers lui et lui prit les pizzas des mains

-Dis donc t’es affamée toi ?
-Oui j’ai la dalle…….T’as pris à quoi ?
-Une quatre fromage, une quatre saison et une lardons/chèvre
-Beurk celle-là je te la laisse

Thomas aida Florian avec les sacs de courses.

-On rangera plus tard, on mange tant que c’est chaud
-Oui
-ça va toi ? T’as une petite mine
-Non non ça va
-Tu penses encore à ce gamin qu’on a vu hier soir ?
-Quel gamin ? (Elodie)
-T’occupe pas toi, mange !
-En d’autres mots « ça te regarde pas Elodie, alors ferme-la et mange »
-Elodie, ça concerne le boulot
-Ah ok, ça doit pas être passionnant alors
-T’as pas répondu Florian, c’est encore lui qui te tracasse ?
-Peut-être oui, je l’ai croisé juste avant que tu ne téléphones.
-Et ?
-Et rien, on a discuté un peu mais ça ne mène pas à grand chose……………Je suis certain que ce gosse est pas mauvais. Il doit bien avoir une solution pour le sortir de là.
-Florian, tu peux pas sauver quelqu’un qui nage volontairement vers le fond
-Mais c’est pas volontairement justement ! J’ai l’impression que ce gosse est résigné et qu’il n’envisage pas une seconde qu’il peut faire quelque chose de bien dans la vie.
-Peut-être mais ça non plus, tu n’y peux rien Florian, alors te tortures pas inutilement en cherchant une solution
-Oui t’as raison

On sonna à la porte.

-ça doit être Jessica qui nous amène Sarah
-Qui nous amène Sarah ?
-Ah oui je t’ai pas dit, on a Sarah pour la nuit, Jess passe la soirée avec Didier, ça t’embête pas ?
-Non, non pas du tout


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:36

Quentin semble plus à plaindre qu'à blâmer, mais Florian pourra-t-il quelque chose pour lui? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 942496


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:42

Cissy a écrit:
Quentin semble plus à plaindre qu'à blâmer, mais Florian pourra-t-il quelque chose pour lui? Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 942496


peut-être que oui, peut-être que non et s'il le fait, ne le regrettera-t-il pas? Telles sont les questions


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:14

C'est sûr que ce gamin a besoin d'aide, mais pourquoi j'ai l'impression que Florian en voulant l'aider va trouver des emmerdes ?

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:19

natasia a écrit:
C'est sûr que ce gamin a besoin d'aide, mais pourquoi j'ai l'impression que Florian en voulant l'aider va trouver des emmerdes ?

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:


parce que tu es trop suspicieuse na! :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:10

Le lendemain


-Jessica passe à quelle heure récupérer Sarah ? (Elodie)
-Je sais pas, je suppose que ça dépendra de l’heure à laquelle elle s’est couchée, ce qu’elle a fait de la nuit et de son réveil
-Je l’adore moi Sarah, j’ai toujours eu envie d’avoir une petite sœur ou un petit frère. Remarque il est pas trop tard
-C’est vrai ta mère est encore jeune, elle pourrait très bien avoir un second enfant. Tu l’as déjà entendu parler dans ce sens ?
-Non, et j’espère bien qu’elle fera pas ça avec ce connard avec qui elle est
-Elodie, tu surveilles ton langage s’il te plait, en plus le peu que j’ai vu le compagnon de ta mère, j’ai trouvé que c’était quelqu’un de très bien.
-Mouais bof
-Elodie, peut-être que si tu mettais un peu plus de bonne volonté envers lui, ça irait mieux. Tu me promets d’essayer ?
-…………..
-Elodie ?
-Oui, je vais essayer, promis
-Ta mère a l’air bien avec lui, ça devrait te faire plaisir, en tous cas moi je suis content pour elle
-Oui mais elle aurait pu tomber sur quelqu’un de mieux quand même, regarde toi, t’as bien choisi avec Thomas, il est cool.
-Ah oui mais moi je suis un exemplaire unique, des comme moi on en trouve pas deux
-Heureusement , c’est déjà pénible parfois avec un, je n’ose imaginer avec deux.
-Estève fais gaffe, tu sais que si tu me cherches , tu finiras par le regretter.
-Comment on en est venu à parler de Cédric alors que je disais simplement que j’aurais aimé avoir une sœur. ?
-Si tu veux une sœur étant donné que c’est avec Cédric que vit ta mère, c’est logique que ça ait dévié sur lui
-Pas forcément, si j’ai une sœur ça pourrait aussi venir de papa.

Thomas et Florian se regardèrent.

-Ne me regarde pas comme ça, je te jure que j’ai pas de retard ce mois-ci ! Je suis pas enceinte
-Ah ah très drôle mais t’avais essayé avec Céline toi non ?
-Oui mais c’était il y a longtemps ! En plus ton père et moi , on a assez à faire avec une adolescente impossible qui vit avec nous désormais

Elodie tira la langue à Thomas

-L’adolescente impossible , elle t’emmerde !
-Elodie, ton langage !
-T’inquiète pas dans la bouche de ta fille c’est une gentillesse ça ! Hein ?
-Exactement, bon je vais bosser un peu pour l’école.

Elodie partit et les laissa seuls.

-Tu savais que ça la dérangerait pas d’avoir une sœur ou un frère
-Petite elle en parlait comme tous les gosses mais c’est vrai que l’an dernier elle avait dit qu’elle était contente au moment où tu essayais avec Céline.
-A ce moment-là on était plus ensemble
-Ah mais je sais mais pour Elodie ça changeait rien , l’enfant que tu aurais pu avoir aurait été son demi-frère elle me l’avait dit
-Ah oui

Thomas sourit à Florian et lui prit la main. On frappa à la porte. C’était Jessica qui venait rechercher Sarah.

-Il n’est que 10h30 et t’es déjà là ? J’aurais cru que tu aurais fait la grasse matinée avec ton Didier
-On a traîné un peu au lit mais pas jusqu’à 10h quand même
-«on » ? Donc t’as passé la nuit avec lui, viens t’asseoir et explique-moi comme c’était
-Tu permets que je dise bonjour à ma fille avant ?
-Oui mais vite fait, je te laisse 2 minutes et après, tu poses tes fesses ici près de moi
-Mais t’es vraiment pas la moitié d’un curieux toi ! (Florian)
-Ouais et j’assume !

Florian sourit.

-ça a été avec Sarah ?
-Impeccable comme d’hab’ mais n’essaie pas de trouver un sujet de conversation, il est tout trouvé.
-Oh mais c’est pas vrai, t’es encore pire qu’avant toi ! Florian parfois je me demande comment tu le supportes au quotidien.
-Je suis trop bon je sais, faudra demander ma canonisation un jour.
-Hé beh, mieux vaut entendre ça que d’être sourd

Ils pouffèrent de rire tous les trois.

-Bon tu me dis ou il faut que j'imagine?
-Te dire quoi?
-Comment c'était?
-Mais qu'est-ce que ça peut te faire? C'était bien, même très bien mais est-ce que je te demande un compte-rendu chaque fois tu fais l'amour avec Florian, moi?
-J'espère que tu lui demandes pas, parce que le connaissant, il est bien capable de te le faire ce compte-rendu
-Ah oui? Tiens faudra que j'essaie alors
-Inutile je te dirais rien
-Ah! Toi tu me dirais bien mais moi je devrais tout te dire.
-Si je ne te le dirais pas, c'est parce que je voudrais pas de déprimer.
-Me déprimer, tu m'expliques là
-Si je te disais l'amant exceptionnel qu'est Florian et les orgasmes incroyables qu'il me procure, ça te déprimerait de ne jamais connaître pareille chose
-Thomas mais ça va pas de dire ça, t'es dingue ou quoi?
-Quoi? Tu devrais être fier et content , je vante tes mérites, tu devrais pas en rougir.
-Sur ce coup-là il a raison, s'il dit vrai, tu devrais pas en rougir
-Bien sûr que c'est vrai
-Mais c'est fini, vous deux, je.................Vous.....................Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Florian se leva et s'enferma dans le bureau tandis que Jessica et Thomas riaient.

-Tu veux que je te dise un truc? J'adore le mettre mal à l'aise comme ça
-J'avais cru le remarquer déjà
-Mais le pire c'est que je mentais pas
-Ah bon il est si doué que ça?
-T'as pas idée et n'espère pas un jour pouvoir juger par toi-même de toutes façons, un amant exceptionnel ne peut se révéler qu'avec un partenaire exceptionnel. C'est donc logique qu'au lit nous deux ça fasse des étincelles.
-N'importe quoi! Tes chevilles ça va toujours ?
-Très bien merci.
-Remarque ça se vérifie ta théorie, je comprends mieux pourquoi ça s'est si bien passé cette nuit
-Aaah nous y voilà, c'était bien alors?
-Mais je te l'ai dit que c'était bien
-Oui mais il y a bien et bien.
-Je suis peut-être pas objective vu l'état de manque dans lequel je me trouvais mais sur une échelle de 1 à 10, je lui mettrais..............11

Thomas rigola.

-Ah ouais quand même?......................Et ça va le faire tu crois?
-Je sais pas c'est tôt, disons qu'on verra au jour le jour......................En tous cas là faut que j'y aille, il est rentré chez lui se changer mais on déjeune ensemble ce midi. ...........................Merci encore pour avoir gardé Sarah.
-Pas besoin de me remercier, tu sais bien que c'est un plaisir pour moi.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 26 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Vive le marié - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: