| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Oct 2014 - 10:52 | |
| Je tue Shy'm sans hésiter. J'épouse Chris Marques pour apprendre une des danses les plus sensuelles du monde avec lui Et donc par obligation j'adopte Jean-Marc Généreux même s'il me répète tout le temps comme un gamin capricieux Brian Joubert-Philippe Candeloro- Gwendal Peizerat | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Oct 2014 - 11:32 | |
| j'épouse Gwendal, j'adopte Brian je tue philippe
Jean Alesi , Zinedine zedane , guy bedos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Oct 2014 - 13:15 | |
| j'épouse zinedine, adopte alesi et tue sans aucun remord guy bedos
joyce jonathan, kenji girac et david carreira |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Oct 2014 - 21:14 | |
| J'épouse David Carreira (même si je ne vois pas vraiment qui c'est), j'adopte Joyce Jonathan parce qu'elle m'amuse et je tue Kenji Girac parce qu'il m'agace et que ce n'est pas lui que je voulais voir gagner the voice saison 4!!! Et pour rester dans la chanson: Zaz, Indila, Stromae Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 15 Oct 2014 - 21:23 | |
| Je tue Indila, j'ai l'impression d'entendre une chèvre quand elle chante, elle m'éneeeeeeeeeeeerve. Les deux autres, je les tuerais bien aussi remarque. Alors on va dire que j'adopte Stromae pour le punir et l'empêcher de faire de nouvelles chansons donc me voilà obligée d'épouser Zaz par défaut. MAxime Dereymez / Fauve Hautot /Chris Marques Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 8:35 | |
| j'épouse sans hésitation maxime de reymez, j'adopte chris marques, qui me fait décidément beaucoup rire, et je tue, mais la mort dans l'âme car je l'aime beaucoup, Fauve Hautot... je change et c'est les sportifs à l'honneur roger federer, teddy riner, chritiano ronaldo |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 12:50 | |
| J'épouse roger federer, j'adopte teddy riner, je tue chritiano ronaldo
Allez on va faire dans les vieux: Alain Delon, Aznavour, Pierre Arditi
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 13:27 | |
| Hum J'épouse Aznavour malgré son grand âge J'adopte Arditi Et je tue Delon sans remords Allez à nouveau des "vieux" sportifs. Trezeguet-Henry-Anelka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 13:45 | |
| - Yseult a écrit:
- J'épouse roger federer, j'adopte teddy riner, je tue chritiano ronaldo
je n'aurais pas dit mieux que toi cissy! alors moi j'épouse trezeguet, adopte thierry henri et tue nicolas anelka et là sans remord je fais dans l'humoriste nicolas canteloup, jean luc lemoine, olivier de benoist |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 17:51 | |
| - mumu71 a écrit:
- Yseult a écrit:
- J'épouse roger federer, j'adopte teddy riner, je tue chritiano ronaldo
je n'aurais pas dit mieux que toi cissy!
Moi ze m'appelle pas Cissy. Suis pas si vieille nom di doum je tue nicolas canteloup, j'adopte jean luc lemoine, j'épouse olivier de benoist Nick Sokes, Warrick Brown, Greg Sanders Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 18:08 | |
| À moi à moi à moi à moi à moi J'épouse Nick Stokes J'adopte Greg Sanders (euh ouais mais en fait ça va pas le faire ils vont fricoter ensembles. Mais je ne peux pas les tuer mes doudous tant pis Et petit coup au coeur mais bon comme il meurt déjà dans la série Je tue Warrick Brown | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 18:09 | |
| T'as oublié de relancer. Ces messieurs te font perdre la tête ou quoi? Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 18:10 | |
| À moi à moi à moi à moi à moi J'épouse Nick Stokes J'adopte Greg Sanders (euh ouais mais en fait ça va pas le faire ils vont fricoter ensembles. Mais je ne peux pas les tuer mes doudous tant pis Et petit coup au coeur mais bon comme il meurt déjà dans la série Je tue Warrick Brown Oh oui me font perdre la tête On reste dans les séries: Danny Taylor- Martin Fitzgerald- Jack Malone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 20:56 | |
| Et merde j'ai raté Alain Delon que j'aurai épousé et réépousé encore et encore. Et Roger aussi j'épouse Euh pour les 3 précédemment cités, j'en connais aucun donc je passe mon tour |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 21:49 | |
| J'épouse Martin, j'adopte Danny et je tue Jack.... Mumu nous confondre Yseult et moi ce n'est pas possible! Je ne suis pas si jeune!!! Une petite série qui dure.... Charles Ingalls - Isaia Edwards - Nels Oleson Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 21:54 | |
| J'adopte Charles Ingalls - Je tue Isaia Edwards - J'épouse Nels Oleson LPMDLP je suis retombée en enfance, donc maintenant direction l'adolescence avec Benverly hills 90210 et pour les plus âgées j'ai mis les photos Dylan MacKay - Brandon Walsh - Steve Sanders Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 16 Oct 2014 - 22:25 | |
| Dur dur... Je les aimais tous... Disons que.... J'épouse Dylan McKay, j'adopte Steve Sanders et du coup je tue Brandon Walsh
Robin des Bois - Ivanohé - Lagardère Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 17 Oct 2014 - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 17 Oct 2014 - 12:59 | |
| J'épouse Batman, j'adopte Ironman et je tue Superman Light Yagami , Len Kagamine , Kaito Kuroba |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 17 Oct 2014 - 21:32 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 18 Oct 2014 - 10:57 | |
| Euh je ne connais pas trop Mais je dirais J'épouse Len Kagamine J'adopte Light Yagami Et je tue Kaito Kuroba Alors retournons du côté des tennismen (je crains le pire ) Paul-Henri Mathieu- Novak Djokovic- Rafael Nadal | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 18 Oct 2014 - 11:47 | |
| J'épouse Paul-Henri Mathieu rien que pour te faire rager J'adopte R. Nadal Je tue N. Djokovic les suivants : Ed Sheeran, Nicole Sherzinger, Lenny Kravitz Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 18 Oct 2014 - 13:38 | |
| Je rage encore plus parce que tu as tué mon Nono Alors sans hésitation J'épouse le magnifique Lenny Kravitz que je vais surement aller voir encore en décembre J'adopte Ed Sheeran car il m'a l'air très sympathique ce garçon et que j'adore "Sing" Et je tue la Pussycat Nicole Scherzinger même si je n'ai pas grand chose contre elle On reste dans la musique: David Guetta- Bob Sinclar- Martin Solveig | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 18 Oct 2014 - 20:11 | |
| pffff.... Disons que faute de mieux j'épouse Martin Solveig, j'adopte Bob Sinclar et je tue avec délectation David Guetta...
Nicolas Canteloup - Franck Dubosc - Pierre Palmade Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 18 Oct 2014 - 22:06 | |
| Ouais euh bof bof... puisqu'il faut j'épouse Canteloup, j'adopte Palmade et je tue Dubosc il m'énerve Corneille, MC Solar, Omar Sy Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|