| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 19 Oct 2014 - 1:25 | |
| J'épouse MC Soolar (pour faire rager mon amie d'enfance ) J'adopte Omar Sy (trop drôle cet acteur) Et je tue Corneille (dommage car je l'aime bien aussi ) Moby- Maxim Nucci- Chris Martin | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 19 Oct 2014 - 9:37 | |
| J'épouse Chris Martin J'adopte Maxim Nucci Je tue Moby
Ryan Gossling, Bradley Cooper, Chris Hemsworth
Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 19 Oct 2014 - 9:53 | |
| J'épouse Bradley Cooper J'adopte Ryan Gosling Je tue Chris Hemwsworth je relancais sur "Donnez moi 5" Derek Morgan- Nick Stokes- Steve McGarrett (attention à vos réponses je surveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveau messageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 19 Oct 2014 - 11:51 | |
| - natasia a écrit:
Je tue N. Djokovic
alors là je t'aide si tu veux!!! j'épouse mac garett, adopte derek et tue nick stokes brian joubert, miguel angel munoz et corneille |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 19 Oct 2014 - 12:26 | |
| J'épouse brian joubert, je tue miguel angel munoz et j'adopte corneille hollande / Sarkozy / Lepen ............Bon courage pour le choix Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 19 Oct 2014 - 12:29 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 19 Oct 2014 - 21:52 | |
| Euh.... Je les tue tous les trois aussi de la manière suivante: J'épouse Le Pen (et vu son âge il ne fera pas de vieux os auprès de moi), j'adopte Hollande (et je finis par l'envoyer nager dans un marigot infesté de crocodile) et je tue direct Sarkozy... Lucky Lucke - Tintin - Astérix Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 19 Oct 2014 - 22:01 | |
| J'épouse Tintin J'adopte Astérix Je tue Lucky Luke (je t'en veux Mumu tu veux tuer Djoko et mon chouchou Nick ) Allez pour bien embêter tout le monde: Florian- Thomas- Gabriel (Plus belle la vie ) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 19 Oct 2014 - 22:04 | |
| J'épouse florian, j'adopte gabriel, je tue thomas
harry potter - ron weasley - hermione granger Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 20 Oct 2014 - 9:40 | |
| j'épouse ron, adopde hernione et tue harry (je le supporte pas)
michael weatherly, nathan fillion et eric chritian olsen |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 20 Oct 2014 - 10:45 | |
| J'épouse Nathan Fillion Et là dilemme bon allez J'adopte Éric Christian Olsen Et à contrecoeur je tue Michael Weatherly (pas drôles vos choix) Greg Sanders- Spencer Reid- Ryan Wolfe | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 20 Oct 2014 - 11:37 | |
| J'adopte Greg Sanders- J'épouse Spencer Reid - Je tue Ryan Wolfe Cyril Hanouna / Arthur / Cauet Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 20 Oct 2014 - 12:04 | |
| j' n'en supporte aucun bon allez j'épouse hanouna (mais sans son rire), j'adopte arthur (quoi que...) et je tue cauet (arthur peut être aussi après l'avoir adopté) donald, dumbo, mickey |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 20 Oct 2014 - 12:31 | |
| j'épouse donald (n'oublions pas que son oncle picsou est riche et qu'il finira bien par mourir ), j'adopte dumbo, je tue mickey Luke skywalker / Dark Vador / Han Solo Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 20 Oct 2014 - 12:37 | |
| j'épouse han, c'est certain, j'adopte vador (j'adore les méchants ) et tue skywalker, je l'aime pas du tout garou, mika, florent pagny |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 20 Oct 2014 - 12:40 | |
| j'épouse garou, j'adopte florent et je lui fous des claques pour ses propos trop laxistes concernant les drogues douces (tu vas prendre cher avec moi, mon fils ) et je tue mika Hulk / Le géant vert / kink kong Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 20 Oct 2014 - 20:23 | |
| J'épouse Hulk- J'adopte King Kong (j'aime les grosses brutes )et je tue le Géant Vert. Mario- Luigi- Yoshi (Super Mario évidemment ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 24 Oct 2014 - 20:45 | |
| J'épouse Luigi (c'était mon perso préféré) , j'adopte Yoshi et je tue Mario.
Mathieu Sommet - le Patron - Maître Panda (Salut Les G33ks ) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Oct 2014 - 20:24 | |
| Après recherche J'epouse Maitre Panda Jadopte le Patron Et je tue Mathieu Sommet Renan Luce- M- Thomas Dutronc | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Oct 2014 - 20:28 | |
| J'épouse Renan Luce- je tue M- j'adopte Thomas Dutronc
david hallyday - anthony delon - benjamin castaldi Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Oct 2014 - 22:45 | |
| J'épouse David Hallyday, j'adopte Anthony Delon et je me fais un plaisir de massacrer Benjamin Castaldi...
Trois têtes à claques: Arthur - Christophe Dechavanne - Thierry Ardisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 9:05 | |
| comme tu dis 3 têtes à claque. donc entre le pire et le moins pire...
j'épouse dechavane (mais à contre coeur) j'apdopte arthur( mais pas parce que j'ai le choix) je tue ardison (avec un plaisir non dissimulé)
hugh laurie, chris o'donnel, scott caan |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 10:37 | |
| J'épouse Hugh Laurie J'adopte ce très cher Scott Et à contrecoeur je tue Chris O' Donnel
J. Benneteau- N. Mahut- G. Simon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 11:54 | |
| j'épouse gillou, ah je l'adore celui là adopte julien et tue nicolas. gaël faure, chritophe willem, julien doré |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 12:37 | |
| je tue gaël faure (désolé monsieur je te connais pas), j'adopte chritophe willem, et j'épouse julien doré (pour faire rager ma petite secrétaire qui en est dingue Teddy Riner / David douillet / Thierry Rey Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|