| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 23 Jan 2016 - 21:33 | |
| On ne peut pas tuer les trois? Ils m'horripilent tous! Alors disons que j'épouse Hanouna, j'adopte Plazza et je tue Courbet. Davy Crockett - Wyatt Hearp - Diego de la Vega (Zorro pour les intimes) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 25 Jan 2016 - 9:59 | |
| j'épouse diego, adopte davy et tue wyatt, uniquement parce que je ne sais pas qui c'est!
Lionel Messi, zlatan ibrahimovic et christiano ronaldo |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 25 Jan 2016 - 20:52 | |
| Là encore je tuerai bien les trois, même si je dois me mettre à dos des dizaines de milliers de hooligans! Mais pour être bonne joueuse (de foot bien sûr! ) J'épouse Messi, j'adopte Ronaldo et je tue Ibrahimovic (avec un bonheur inégalé! ) Pour info: Wyatt Earp c'est le shérif de Règlement de compte à OK coral, un personnage réel de la vie de l'Ouest qui, avec ses frères, fut un grand représentant de la loi. Philippe Etchebetz - Cyril Lignac - Jean-François Piège Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Enfants connus Mar 26 Jan 2016 - 9:10 | |
| merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout! je te comprends je tuerai ibrahimovic et ronaldo sans hésiter mais messi par contre j'épouse etchebest, j'adore son franc parler, épouse cyril lignac et tue l'autre que je ne connais pas non plus dj snake, laurent wolf, david vendetta |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 31 Jan 2016 - 19:54 | |
| Comme je n'en connais aucun, disons que d'après les noms: j'épouse Laurent Wolf - j'adopte Vendetta et je tue snake
Patrick Poivre d'Arvor - David Pujadas - Laurent Delahousse Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 1 Fév 2016 - 10:08 | |
| j'épouse delahousse, adopte pujadas et par conséquent tue poivre d'arvor que j'aime pourtant beaucoup
jeremy ferrari, kev Adams et Arnaud Tsamère |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 1 Fév 2016 - 21:02 | |
| J'épouse Ferrari, j'adopte Tsamère et je tue Adams
Martin Fitzgerald - Jack Malone - Danny Taylor Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 2 Fév 2016 - 10:35 | |
| j'épouse martin, adopte danny et tue jack
Nathan Scott, julian baker et clay evans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 2 Fév 2016 - 18:38 | |
| j’épouse:Nathan Scott j'adopte:clay evans je tue:Nathan Scott
gale harold; tyler hoechlin; alex o'loughlin |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 2 Fév 2016 - 21:33 | |
| J'épouse Alex (plutôt deux fois qu'une! ), j'adopte Tyler et je tue Gale (que je ne connais absolument pas d'ailleurs!) Sylvester Stallone - Arnold Schwarzeneger - Jean-Claude Vandame (Plus de muscles que de cervelle pour le coup!) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 3 Fév 2016 - 9:50 | |
| gale harold c'est l'acteur principal se queer as folk cissy.
bon je tuerai bien les 3 mais puisqu'il faut choisir, j'épouse sylvester, adopte arnold et tue vandamne
carlos solis, mike delfino et tom scavo |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 3 Fév 2016 - 21:30 | |
| J'épouse Mike, j'adopte Tom et je tue Carlos sans qu'il y ait rien de personnel là-dedans! Lucky Luke - Jo Dalton - Rantanplan Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 4 Fév 2016 - 7:55 | |
| j'epouse lucky luke j'adopte rantanplan je tue jo dalton
Eddie Cahill; wentworth miller; john barrowman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 4 Fév 2016 - 8:42 | |
| Tu as mis des noms sur des visages ..
Donc j'épouse Eddie Cahill .. parce que à première je ne m’ennuierai pas au lit !!
J'adopte John Barrowman
et je tue Wentworth Miller .. parce que physiquement .. je ne comprends tout cet engouement pour ce type
Jacques Chirac (Jeune), Nicolas Sarkozy, François Hollande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Donnez moi 5... Jeu 4 Fév 2016 - 9:13 | |
| euh tu en avais pas d'autre en réserve? bon allez j'épouse sarkozy mais alors je pleure tout mon soul, adopte chirac et tue mais alors avec tellement de plaisir hollande florent Pagny, Garou et Mika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 4 Fév 2016 - 11:10 | |
| Dilemme
J'épouse ou j'adopte Mika ... J'épouse Garou pour découvrir le canada , adopte Mika et tue Florent Pagny ... mais à contre cœur ... déjà rencontré j'avais un très grand apriori.. et très grande surprise d'une gentillesse
John Kennedy Jr - Christian Grey - Isaac Hub (la photo de mon profil) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 5 Fév 2016 - 11:02 | |
| ah oui, quelle chance de l'avoir rencontré! je l'adore et on voit que c'est quelqu'un de très abordable tout comme garou ou mika. c'est personnes très simple bon alors j'épouse christian grey, il est très hot, adopte isaac hub et tue john comme il est déjà mort après tout hein??? Robert Downey Junior, chris evans et chris hemsworth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 5 Fév 2016 - 18:46 | |
| j’épouse: chris evans j'adopte:Robert Downey Junior je tue:chris hemsworth
bruce willis ; ashton kuycher ; simon baker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 6 Fév 2016 - 8:39 | |
| j'épouse simon (il est trop sexy à son âge), adopte bruce et tue ashton
novak djokovic, christiano ronaldo et frédérik michalak |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 6 Fév 2016 - 15:12 | |
| J'épouse Novak (trop :pandi:ce jeune homme) j'adopte Frédéric et je tue sans hésiter Christian José- Christian- Nicolas (Hélène et les garçons ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 6 Fév 2016 - 16:57 | |
| j’épouse:Christian j'adopte:Nicolas je tue:José
mel gibson; matt damon; vince diesel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sujet: re: j'epouse j'adopte je tue Sam 6 Fév 2016 - 17:18 | |
| J'epouse Vince, adopte Matt et tue mel
Richard castle, Patrick Jane et Tony dinozzo
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 6 Fév 2016 - 21:18 | |
| J'épouse DiNozzo, j'adopte Jane (pour le dresser!) et je tue Castle dont la tête ne me revient pas du tout! Victor Hugo, Arthur Rimbaud, Paul Verlaine (je sais ils sont tous morts: au moins personne n'aura de scrupule à les tuer et ils ne seront pas des maris pénibles! ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 6 Fév 2016 - 21:59 | |
| j'épouse victor hugo, j'adopte Rimbaud et je tue Verlaine Goldorak, Capitain Flam, Ulysse 31 | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 6 Fév 2016 - 22:01 | |
| mais je peux tuer personne là. On tue pas ses souvenirs d'enfance nom di doum! J'épouse Goldorak, Je tue Capitain Flam, j'adopte Ulysse 31 Jérémy Ferrari, Kev Adams, Gad Elmaleh Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|