French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'épouse, J'adopte, Je tue

Aller en bas 
+12
fanncis
natasia
Aragone17
Tamir
Pandi
Tyoris
Starstorm
laure59
Yseult
Cali
Cissy
Lillie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: La première syllabe.    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:36

j'épouse kév il me fera rire adopte jeremy et tue gad dont je n'aime pas trop l'humour

cary agos, will gardner et peter florrik (personnage de the good wife)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:10

J'épouse Will, j'adopte Carrie et je tue Peter qui m'agace! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Pour changer, des femmes:

Gabrielle Solis - Susan Delfino - Brie Van de Kamp (Desperate housewives)


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:31

j'épouse Gabrielle, je la trouve super sexy et j'en suis folle!
j'adopte suzan la miss gafeuse, et tue brie la coincée!!! clin d\'oeil 

Omar Sy, Jamie Foxx et Shemar Moore
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:25

J'épouse Shemar moore J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 3625688270 , j'adopte Omar Sy et je tue Jamie Foxx

Mais "auteurs" favoris:
Alexandre Astier, JK rollings, Gene rodenberry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:09

J'épouse Alexandre Astier, j'adopte Gene Rodenberry, bien que je ne sache pas qui c'est, et je tue JK Rollins qui a eu l'énorme défaut de commettre Harry Potter! clin d\'oeil 

Zinédine Zidane, Michel Platini, Didier Deschamps


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:25

j'épouse zidane, il est timide et j'aime bien, adopte deschamps c'est un bon sélectionneur, et tue platini


george clooney, matt damon et jean dujardin
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:39

j'épouse George , j'adopte Matt et je tue sans hésité Jean dujardin 


Capitain Haddock, Tintin, Général Alcazar


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 <a href=J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:48

J'épouse Haddock, j'aime les grognons, par contre il devra se calmer sur la bouteille! clin d\'oeil , j'adopte Tintin et surtout Milou rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  du coup je tue Alcazar même si ça n'a rien de personnel.

Marc Russo, Daniel Levy, Paul-Loup Sulitzer


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:23

j'épouse daniel lévy, adopte paul loup et tue russo

je vais faire dans les écrivains, aussi différents les uns des autres qu'on peut l'être !

paulo coelho, jean christophe grangé et ernest hemingway
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:27

Euh alors :
J'épouse J.C Grangé, j'adopte E.Hemingway et je tue P.Coehlo.


=> Daryl, Rick, Glenn (personnages The Walking Dead)


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:34

j'épouse rick, adopte darryl et tue glenn

Karen, josslyn et april (mistresses)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:32

Tu tue Glenn svp ? Je peux le récupérée rire démoniaque

Euuuuhh, je ne connais absolument pas la série mistress, qui se dévoue ? reflechir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4692
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 5:34

Je ne connais pas non plus...


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:43

J'épouse: Flora dans claymore (mignonne et c'est pas une vache à lait avec sa poitrine menue (en plus d'être puissante, rapide...)

J'adopte: Dolores dans Zone of the Ender... une gamine incarnée dans un mécha vraiment puissant et sympa mais le rose c'est pas mon truc...

Je tue: Kaneki Ken dans Tokyo ghoul (mais que crétin, quel boulet, quel abruti! Non mais sérieusement... il pas compris que son délire pacifiste est impossible... un héro franchement mal choisis!)
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4692
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:15

Séro, tu dois relancer le jeu. Merci!


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:56

Séro a écrit:
J'épouse: Flora dans claymore (mignonne et c'est pas une vache à lait avec sa poitrine menue (en plus d'être puissante, rapide...)

Toute les femmes à forte poitrine te remercie
mumu71 a écrit:


Karen, josslyn et april (mistresses)

Je vais donc reprendre le jeu, j'épouse April, adopte josslyn et je tue Karen


Thorin, Fili & Kili clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:22

Comme je ne sais pas qui c'est je passe mon tour. Je voulais juste réagir aux propos de Sero: ici c'est un espace de jeu et tes commentaires malsains ou méprisants n'y ont pas leur place! Tu peux ne pas apprécier un personnage, tu ne peux pas te permettre les propos que tu tiens. Quant à tes propos sur les femmes à forte poitrine, il vaudrait mieux pour toi éviter de récidiver, nous avons déjà eu avec toi assez de discussion sur ta vision des femmes et je ne pense pas avoir la patience de recommencer!
A bon entendeur salut!

Je rappelle que Lillie a proposé: Thorin, Fili, Kili


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Signat10J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:39

Citation :
Toute les femmes à forte poitrine te remercie

Je parlais dans le domaine des mangas/animés (j'aurais dû préciser) et c'est quand douteux au passage... un sens peu charitable sans doute présent derrière ce détail pourtant très présent dans bon nombre de mangas/animés.

...


J'épouse Thorin.

J'adopte Kili et n'ai d'autre choix que de tuer Fili (l'un ou l'autre...)


Film Splice.


Elsa, Clive, Barlow.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4692
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 5:30

Merci à Lillie et Cissy, j'avais remarqué les commentaires, mais pas qu'il n'allait pas à la suite du jeu, donc merci de votre intervention. Et comme je ne connais pas les noms cités, je laisse tout le loisir à quelqu'un de répondre.


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:20

je ne connais pas du tout le film, pour le coup je passe mon tour là!
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 0:27

Bon pour sortir de la situation et bien que je ne connaisse pas non plus, alors au hasard total :
J'épouse Clive,
J'adopte Elsa,
Je tue Barlow.

Aux suivants !!! :
Kendji Girac, Stromae, Maitre Gims


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:42

j'épouse kendji , j'adopte maitre gims, je tue stromaé 


aux suivant 

Nagui, Vincent Lagafe, Stéphane plaza


J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 <a href=J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:19

j'épouse plaza, adopte lagafe et tue nagui!

cyril Hanouna, Mathieu delormeau et camille combale
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:39

je tue cyril Hanouna, j'épouse Mathieu delormeau et j'adopte camille combale


laurent ruquier / yann moix / aymeric caron


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Jsc_ba10 
J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue    J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 8:59

j'épouse caron, adopte moix et tue ruquier

Rudy torres, thomas marci et sacha malkavian
Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, J'adopte, Je tue
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: