| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 30 Mar 2016 - 10:47 | |
| J'épouse Sacha J'adopte Thomas Et je tue Rudy J'hésite entre épouser l'adopté ou adopter l'épousé Restons à Marseille Kad Merad / Patrick Bosso / Titoff |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 31 Mar 2016 - 6:51 | |
| j'épouse titoff, j'adopte Kade mérad je tue patrick Bosso
Tom cruise, Brad Pitt, Kevin costner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 31 Mar 2016 - 8:18 | |
| - fanncis a écrit:
- j'épouse titoff, j'adopte Kade mérad je tue patrick Bosso
Tom cruise, Brad Pitt, Kevin costner J'épouse Brad Pitt - juste pour faire embêter sa Jolie anorexique .. j'adopte Kevin Costner époque bodyguard et je tue Tom Cruise On dit que ......... Heath Ledger, Patrick Swayze, Paul Walker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 31 Mar 2016 - 10:14 | |
| je les adorais tous les 3 mais bon j'épouse paul adopte heath et tue patrick à grands regrets! Harry rosenmack, Nikos aliagas et vincent cerruti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 18 Avr 2016 - 8:25 | |
| J'épouse Harry Rosenmack, j'adopte Nikos et tue Vincent Cerruti ( je ne sais pas qui c'est !!)
Personnages de fiction Brandon Walsh, Dylan Mc Kay et David Silver |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 18 Avr 2016 - 18:42 | |
| J'épouse Dylan McKay, j'adopte David Silver et je tue Brandon Walsh!
Steve McGarrett - Steve Austin - Steve Sanders Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 19 Avr 2016 - 10:06 | |
| j'épouse mac garett j'adopte austin, utile d'avoir un homme bionic à domicile et tue sanders shemar moore, jamie foxx et denzel washington |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 22 Avr 2016 - 16:54 | |
| Aucun doute j'épouse Shemar moore ... et je m'en fiche des autres Mais vu que je suis gentille, je dirais que j'adopte denzel washington et je tue jamie foxx Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 22 Avr 2016 - 16:57 | |
| Ah oui, Les capitaines de l'Enterprise Jonathan Archer, James Kirk et Jean-Luc Picard Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 29 Avr 2016 - 11:12 | |
| j'en connais aucun |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 14 Juil 2016 - 19:10 | |
| Moi non plus, du coup je veux bien tuer tout le monde. M'en fous de tuer des gens que je connais pas Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 15 Juil 2016 - 19:05 | |
| J'épouse Kirk, j'adopte Picard et je tue Archer puisque je ne le connais pas.
Jane Rizzoli - Maura Isles - Carie Wells Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 16 Juil 2016 - 12:11 | |
| je n'aime aucun de ces 3 personnages mais disons que j'épouse maura adopte jane et tue carrie
danny, jamie et franck (blue bloods) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 17 Juil 2016 - 18:57 | |
| Mais... Je ne veux en tuer aucun moi!!!! Disons que j'épouse Danny, j'adopte Jamie et je tue Franck à contrecoeur.... Steve Austin - Steve McGarrett - Steevy Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 18 Juil 2016 - 10:48 | |
| euh j'aurai parié cissy que tu tuerai danny et épouserai jamie, comme quoi! j'épouse mac garett, adopte l'homme bionique et tue stevy! alors je vais dire mandela, martin luther king et gandhi! pas sûr que le choix soit facile mais c'est bien de corser les choses, et pardon à celui qui sera tué! |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 19 Juil 2016 - 17:12 | |
| J'épouse King, j'adopte Gandhi parce qu'il sera tranquille et du coup, avec mille excuses, je tue Mandela
Barbe-Bleue - Dracula - Frankestein Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 20 Juil 2016 - 10:31 | |
| j'épouse dracula, avec lui vive la vie éternelle et puis il y a ce fantasme vampirique , j'adopte barbe bleue mais je l'enchaîne pour éviter qu'il ne fasse des sienne et tue frankie macgyver, Magnum et Poncherello dit Ponch |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 20 Juil 2016 - 13:31 | |
| J'épouse Mac Gyver san hésité, j'étais fan de chez fan étant gamine, je vois encore le poster grandeur nature sur la porte de la chambre J'adopte Ponch parce que j'aimais beaucoup la série Et je tue Magnum (par contre je veux bien recueillir Zeus et Appolon ) Valls, Hollande, Sarko (bon courage pour le choix! ) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 20 Juil 2016 - 23:24 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 21 Juil 2016 - 10:38 | |
| alors peut-on tuer les 3??? je sais pas si je prends le risque! allez j'y vais entre le pire et le moins pire on va dire que j'épouse sarko (je divorce juste après), j'adopte valls (que je rapporte quoi qu'il arrive juste après également) et tue hollande sans aucuns scupules! et vous avez je suis courageuse d'avoir tranché Pollux (le manège enchanté), Nounours (bonne nuit les enfants) et saturnin (le canard) |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 21 Juil 2016 - 10:51 | |
| J'épouse Nounours car il doit être confortable pour roupiller, j'épouse Saturnin et je tue Pollux parce que son accent m'énervait (trop forcé)
Fête nationale oblige, je vous propose 3 Belges: François Damiens, Philippe Geluck et Stromae Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 21 Juil 2016 - 20:09 | |
| J'épouse Stromae, j'adopte Gelluck et je tue Damiens juste parce que je nsais pas du tout qui c'est! Charlot, Laurel, Hardy Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 21 Juil 2016 - 20:16 | |
|
J'épouse Laurel, j'adopte Charlot et je tue Hardy
François Damiens c'est le papa dans la Famille Bélier
3 autres: Jacques Brel , Jérémie Rénier, Jean-Claude Van Damme
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 23 Juil 2016 - 9:55 | |
| j'épouse jérémie, adopte jacques brel et tue vandamme
Hercule Poirot, sherlock holmes, colombo |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|