| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 23 Juil 2016 - 21:18 | |
| J'épouse Sherlock, j'adopte Colombo, je tue Poirot.
Bruno Cordier - Michel Vaillant - Thierry la Fronde Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 1 Sep 2016 - 22:01 | |
| j'epouse bruno cordier j'adopte Michel Vaillant
je tue Thierry la Fronde
il y en as qui vont men vouloir et avoir du mal a choisir
Mathieu Delarive;gale harold;john barrowman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 2 Sep 2016 - 8:30 | |
| - monica59 a écrit:
- j'epouse bruno cordier
j'adopte Michel Vaillant
je tue Thierry la Fronde
il y en as qui vont men vouloir et avoir du mal a choisir
Mathieu Delarive;gale harold;john barrowman J'épouse Gale Harold j'adopte Mathieu Delarive et tue John Barrowman (je dois être des seuls ici... il me fait ni chaud ni froid) Fitzgerald Grant, Jack Ballard, David Rosen Personnages de la série Scandal !! |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 24 Fév 2017 - 22:03 | |
| Connais pas ^^ mais :
J'épouse Jack Ballard J'adopte David Rosen Je tue Grant Fitzgerald
Alec, Magnus, Jace (série Shadowhunters) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 2 Mar 2017 - 23:49 | |
| Jépouse Magnus, j'adopte Alec et je tue Jace Astérix, Obélix et Tintin Fili Forever !!!! | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 3 Mar 2017 - 0:03 | |
| J'aurais choisi de tuer Jace aussi J'épouse Astérix, J'adopte Obélix, Je tue Tintin... j'aime pas Tintin ^^ Attention du lourd, je vous laisse choisir avec plaisir Van Gogh - Baudelaire - Verlaine Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 3 Mar 2017 - 22:05 | |
| J'épouse Verlaine, j'adopte Baudelaire (ou l'inverse à vrai dire), je tue donc Van Gogh parce que la poésie ma parle plus que la peinture. Bob l'éponge - Homer Simpson - Zébulon Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 4 Mar 2017 - 17:48 | |
| j épouse john sheppard , j adopte teal'c et je tue Rodney Mackay
Fox mulder richard castle tony dinozzo | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 5 Mar 2017 - 20:23 | |
| Euh... Callypso, les trois sont Bob l'éponge - Homer Simpson - Zébulon (je ne sais pas où tu es allée regarder ) On repart donc avec ces trois-là : Bob l'éponge - Homer Simpson - Zébulon Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 8 Mar 2017 - 17:32 | |
| désolée!
j'épouse zébulon j adopte bob l'éponge et je tue homer simpson
wolverine, g callen hercule poirot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 25 Mar 2017 - 17:03 | |
| J'épouse wolverine, adopte poirot, tue callen.
Jean dujardin, omar sy, Kad merad |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 25 Mar 2017 - 18:24 | |
| J'épouse Omar Sy, j'adopte dujardin et je tue Merad
Hanouna, Delormeau, Jean-Luc Lemoine Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 25 Mar 2017 - 20:11 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 26 Mar 2017 - 21:25 | |
| J'épouse tintin, adopte haddock et tue tournesol
Rag n bone man, ed sheeran et robbie williams |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 28 Mar 2017 - 14:43 | |
| J'épouse Bone man, adopte ed sheeran et tue robbie wiliams Bruce Willis, Gerard lanvin, Steven Siegel ( c'est ma mére qui à choisis les noms ) Fili Forever !!!! | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 28 Mar 2017 - 18:11 | |
| J'épouse Gérard Lanvin, j'adopte Bruce Willis et je tue Steven Siegal
Barak Obama, Vladimir Poutine, François Hollande Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Mar 2017 - 8:33 | |
| J'épouse Barack J'adopte Hollande Je tue le Monsieur Russe
George Clooney - Jean Dujardin - Lambert Wilson |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Mar 2017 - 13:36 | |
| j'épouse dujardin, j'adopte clooney je tue wilson
christope maé - m pokora - kendji Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Mar 2017 - 13:38 | |
| - Yseult a écrit:
- j'épouse dujardin, j'adopte clooney je tue wilson
christope maé - m pokora - kendji On peut tuer les 3 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Mar 2017 - 14:17 | |
| J'épouse matt pokora parce que franchement c'est une bombe..., adopte maé et tue kenji à grand regret.
Cubitus, pif et snoopy
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Mar 2017 - 17:36 | |
| j'epouse Pif, j adopte Snoopy, je tue Cubitus
Kevin Costner,Mel Gibson,Harrison ford | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Mar 2017 - 18:50 | |
| J'épouse Harrison Ford, j'adopte Kevin Costner et je tue Mel Gibson
Apollon, Hermes, Hephaistos
Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 29 Mar 2017 - 19:42 | |
| J'épouse Hermes, j'adopte Héphaïstos, je tue Apollon (qui ferait de l'ombre à ma propre beauté ) D'Artagnan - Pardaillan - Lagardère Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 31 Mar 2017 - 0:14 | |
| J'épouse d'artagnan, adopte lagardere et tue pardaillan
Nikos aliagas, harry roselmack et benjamin castaldi |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 31 Mar 2017 - 7:27 | |
| Je tue Nikos aliagas, j'épouse harry roselmack et j'adopte benjamin castaldi
un vampire , un loup-garou, un triton Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|