| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 12:55 | |
| J'épouse Teddy Riner même s'il risque de m'étouffer ce gros nounours J'adopte David Douillet Et je ne vois pas qui c'est donc je tue Thierry Rey (À mon goût Yseult Julien Doré est beaucoup trop maigre et ça fait pas beau du tout sur scène On reste dans le sport: Benzema- Ribery- Ronaldo (allez vous vous débrouillez moi je tuerai bien les 3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 15:03 | |
| j'épouse ronaldo, c'est juste du à sa superbe plastic, j'adopte karim benzema tout en grinçant des dents et je tue ribery je reste dans le sport luka karabatic (handball) camille lacourt (natation) yoan gorcuff (football) |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 16:01 | |
| je les connais pas alors disons
je tue luka karabatic (parce que je connais pas le handball) j'aodpte camille lacourt (parce que si je pouvais, j'irais à la piscine), j'épouse yoan gorcuff (parce que le foot ça paie bien)
laurent gerra, canteloup, michael gregorio Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 18:44 | |
| J'épouse Laurent Gerra, il me fait rire... J'adopte Michael Grégorio parce qu'il est un peu trop jeune pour que je l'épouse, et je tue Canteloup que je ne suipportepas!!!! Linda Lemay - Isabelle Boulay - Natacha St Pier Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 18:55 | |
| J'épouse Natacha St Pier J'adopte Isabelle Boulay Je tue Linda Lemay
Claire Chazal, Laurent Delahousse, Marie Drucker Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 19:02 | |
| J'épouse Laurent Delahousse, j'adopte Marie Drucker et je tue Claire Chazal
Yvan Attal - Guillaume Canet - Vincent Lindon Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 19:40 | |
| J'épouse Guillaume Canet; J'adopte Yvan Attal et je tue Vincent Lindon
Guillaume Galienne; Guillaume Musso; Guillaume Apollinaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 20:51 | |
| J'épouse Apollinaire (dans son état il ne sera pas trop exigeant... ), j'adopte Galienne parce qu je ne connais pas et je tue Musso que je n'aime pas... Barbie - Ken - GI Jo (j'ai peur pour la pauvre Barbie.. ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 22:38 | |
| J'epouse Gi Joe (me fait penser à Hawaii 5-0 et notre cher Seal Et la c'est dur :;çacraint:j'en aime aucun mais a choisir oui je tue Barbie Et j'adopte Ken Tim Mcgee- Jehtro Gibbs- Tony Dinozzo | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 30 Oct 2014 - 22:43 | |
| j'épouse Tim Mcgee- je tue Jehtro Gibbs- j'adopte Tony Dinozzo
david bowie, sting, bryan adams Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 31 Oct 2014 - 8:32 | |
| j'épouse sting, adopte david bowie et tue brian adams;
Eva longoria, alyssa milano, blake lively |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 31 Oct 2014 - 9:18 | |
| J'épouse Alyssa Milano , j'adopte Eva Longoria et je tue Blake Lively parce que je n'ai pas la moindre idée de qui il s'agit
Jason Todd - Richard Grayson - Damian Wayne (Batman) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 31 Oct 2014 - 9:21 | |
| - Elan du La a écrit:
- Blake Lively parce que je n'ai pas la moindre idée de qui il s'agit
gossip girl??? non? pas que je regardais, j'aime pas. elle est l'épouse de l'acteur de ryan reynolds et attend leur 1er enfant! |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 17 Nov 2014 - 23:33 | |
| Jason Todd - Richard Grayson - Damian Wayne (Batman) Bon alors complètement au hasard : J'épouse Richard Grayson J'adopte Jason Todd Je tue Damian Wayne Zain Malik, Bill Kaulitz, Justin Bieber (bon courage avec ça ) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 18 Nov 2014 - 9:06 | |
| tu sais ce qu'on dit; entre le pire et le moins pire!!! j'épouse zain malik (il a quoi 21 ans? c'est encore un bébé) adopte bieber, mais alors, c'est une adoption deséspérée! et je tue bill (parce que tokio hotel, non merci bien ) orlando bloom, johnny depp, elijah wood |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 18 Nov 2014 - 11:07 | |
| j'épouse orlando bloom j'adopte elijah woodJe tue johnny deep AAron Ashmore, Stephen amel , garfield ( oui, le chat ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 18 Nov 2014 - 13:18 | |
| J épouse Stephen Amel J adopte Garfield Je tue Aaron Ashmore Veille de sortie nationale oblige (Galifret si tu passes par ici... bon courage ) Sam Caiflin- Woody Harrelson- Josh Hutcherson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 28 Nov 2014 - 8:33 | |
| galifret n'étant pas passé par là j'épouse Sam, adopte josh et tue woody liam hemsworth, robert pattinson, nicholas hoult |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 29 Mai 2015 - 20:50 | |
| Je n'en connais qu'un que je déteste donc: J'épouse Liam Hensworth, j'adopte Nicholas Hoult et je tue Robert Pattinson
Véronique Jeannot, Marina Vlady, Vanessa Demouy Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 30 Mai 2015 - 8:34 | |
| alors j'épouse marina vlady, jeune parce que elle était vraiment belle, adopte véronique jeannot parce que j'ai grandit avec pause café, et tue vanessa demouy!
teddy rinner, zlatan ibrahimovic et rafaël nadal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 30 Mai 2015 - 12:35 | |
| j'épouse Teddy Rinner après j'ai un cas de conscience entre tuer Nadal ou Ibra, j'arrive pas à me décider qui j'aime le moins. Aller je tue Nadal et j'adopte Ibra pour lui donner une meilleure éducation.
Patrick Bruel, Jean Jacques Golman, Calogero |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 30 Mai 2015 - 21:27 | |
| J'épouse Bruel, j'adopte Goldman et je tue Calo.... Alex O'Loughlin, Gary Sinise, Marc Harmon Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 1 Juin 2015 - 2:33 | |
| Sans hésiter je tue Mark Harmon J'épouse Alex O' Loughlin Et j'adopte Gary Sinise Alors... Euh... Federer Nadal Djokovic | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|