| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 17:59 | |
| j'épouse sawyer j'adopte jack et je tue locke
spencer reid dereck morgan aaron hutchner Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 21:06 | |
| Non je n'ai pas bu mais c'est mon abruti d'ordi qsui m'ouvre pas à la bonne page J'épouse Aaron, j'adopte Morgan et je tue Reid Naruto, Ken (le survivant), Cobra |
|
| |
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 23:40 | |
| j'épouse Naruto j'adopte Ken et je tue cobra!
alors: Casimir, Babar et Calimero Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 9 Avr 2012 - 8:18 | |
| j'épouse babar (beh oui c'est le roi donc il est riche) j'adopte caliméro pour lui apprendre à arrêter de se plaindre et je tue casimir car je l'ai pas connu
sean conney roger moore pierce brosnan Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 9 Avr 2012 - 19:27 | |
| J'épouse Pierce Brosnan, j'adopte Roger Moore et je tue Sean Connery... De toute façon ce sont tous des James Bond... Steve Mac Garret, Dany Williams, Chin O'Kelly Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 9 Avr 2012 - 19:39 | |
| J'épouse Chin, j'adopte Dany et je tue Steve.
Duncan Macleod, Methos, Connor UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 9 Avr 2012 - 20:27 | |
| J'épouse Methos (sans l'ombre d'une hésitation), j'adopte Duncan (pas le choix l'un ne va pas sans l'autre, et je tue Connor
Elliott Ness, Elliott Stabler et Kojak
Dernière édition par Louzanes le Sam 5 Mai 2012 - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 9 Avr 2012 - 20:29 | |
| j'épouse eliott stabler j'adopte kojak pour lui piquer ses sucettes et je tue eliot ness parce que je le connais pas
rafael nadal gael monfils roger federer
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 5 Mai 2012 - 12:03 | |
| J'épouse Roger Federer, j'adopte Rafael Nadal (ils iraient très bien ensemble ces deux là ) et je tue Gael Monfils, par dépit Robbie Williams, Johnny Depp et Chris Martin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 10 Mai 2012 - 9:42 | |
| J'adopte Robbie Williams, je me marie avec Johnny Depp et je tue Chris Martin
Suivants : Hiroki Kamijo, Usami Akihiko, Shinobu. (J'espère que Cat' va passer par là.^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 10 Mai 2012 - 17:40 | |
| Je sens que l'on a besoin de moi sur ce coup là J'épouse Hiroki (il souffre trop sous la terrible plume de l'impitoyable JB, j'adopte Shinobu (il est trop chou, j'ai un petit faible pour lui) et je tue Usami (tant pis pour lui, je n'aime pas toujours son attitude envers son amoureux et en plus il est capable de me voler Hiroki) Christophe Willem / Christophe Maé / Christophe Lambert... Débrouillez-vous avec ces trois là les filles |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 10 Mai 2012 - 17:47 | |
| j'adopte Christophe Willem /j'épouse Christophe Maé /je tue Christophe Lambert. sarkozy hollande mélanchon Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 10 Mai 2012 - 18:00 | |
| Alors, j'adopte Jean-Luc Mélanchon, j'épouse François Hollande et je tue Sarkozy.
Le Docteur, Jack & Ianto UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 10 Mai 2012 - 18:04 | |
| j'épouse ianto, je tue jack et j'adopte le docteur pour le connaitre car je sais pas qui c'est
joey chandler ross (dans friends) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 11 Mai 2012 - 9:02 | |
| J'épouse joey (pour son côté un peu décalé!! ) j'adopte chandler je tue ross (bizarrement, je le supporte pas!!!) A mon tour ? (vais me faire incendier xD!!!) Nowaki, Misaki, Myagi (Junjou romantica.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 2 Juin 2012 - 22:19 | |
| J'epouse myagi Je tue nowaki J'adopte misaki
Nouveau: heero duo trowa gundam wing |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 2 Juin 2012 - 23:48 | |
| oui, mais je comprends rien au jeu
alors après lecture des commentaires je dirais : j'épouse Heero, j'adopte Duo, je tue Trowa
Grimmjow-Ichigo-Byakuya de Bleach |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 9 Aoû 2012 - 22:19 | |
| Ben comme je n'ai aucune idée de qui il s'agit: J'épouse Ichigo - J'adopte Byakuya et je tue Grimmjow parce que son nom ne me revient pas... Arsène Lupin - Robin des Bois - Mandrin Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 19:30 | |
| cours de rattrapage pour cissy : ichigo : byakuya : Grimmjow : alors j'épouse robin des bois, j'adopte Arsène Lupin et je tue Mandrin. Obispo _ Zidane _ Depardieu | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 19:33 | |
| bof bof, j'épouse depardieu, j'adopte zidane et je tue obispo nelson monfort; laurent luyat; gérard Holtz (désolée je suis en mode JO depuis 15 jours ) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 21:17 | |
| Ben j'épouse Laurent Luyat, j'adopte Nelson Montfort et je me fais un plaisir de tuer Gérard Holtz!!! Roger Federer - Frank Bordes - Patrick Bruel (et une bonne prise de tête pour Yseult!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 21:30 | |
| non non pas de prise de tête, c'est facile: j'épouse roger (très riche) j'adopte brubru (trop vieux à marier) et je tue franck borde (il a l'habitude de se faire tuer maintenant )
dubosq gad elmaleh elie semoun Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 21:37 | |
| j'épouse Gad et je tue les deux autres .... des morts lenntes et douloureuses !!!!!
Hercule poirot, commissaire moulin, navarro | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 21:40 | |
| j'épouse moulin, j'adopte navarro (pour qu'il me présent ses mulets parce qu'avec un mari pareil, il me faudra un amant ) je tue poirot alors série fils de: david hallyday M thomas dutronc Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|