| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 22:31 | |
| Sans hésiter : j'épouse Thomas Dutronc, j'adopte M qui m'amuse et je tue David Hallyday (j'aurais préféré tuer son père mais bon... ) Davy Crockett - Buffalo Bill - Sitting Bull Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 22:39 | |
| j'épouse cody (buffalo bill) en pensant à lui dans la série "l'équipée du poney express" ; j'adopte davy crockett (pour lui chanter la chanson: il y avait un homme qui s'appelait davy, il était née dans le Tenessee, si courageux, que quand il était petit, il tua un ours du premier coup de fusil" et donc je tue sitting bull
alain delon anthony delon belmondo
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 23:26 | |
| je serais tentée de dire que j'adopte anthony delon et que je tue les deux autres mais bon ... donc j'adopte anthony delon, j'épouse belmondo je tue alain delon
Bernard Giraudeau - Gérard Lanvin - Daniel Auteuil |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 23:28 | |
| J'épouse G. Lanvin, J'adopte B. Giraudeau et je tue D. Auteuil
Matt Pokora, Christophe Maé, Michael Miro ? Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 23:29 | |
| - mamypirate a écrit:
- je serais tentée de dire que j'adopte anthony delon et que je tue les deux autres mais bon ... donc j'adopte anthony delon, j'épouse belmondo je tue alain delon
mais enfin tu vas te faire trucider par brigitte, planque-toi!!! je tue Bernard Giraudeau - j'épouse Gérard Lanvin - j'adopte Daniel Auteuil michel blanc gérard jugnot clavier Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 23:32 | |
| - natasia a écrit:
- Dis donc Yseult, tu as un post de retard
c'est le temps que je trouve une planque à mamypirate comme les tiens me conviennent mieux je reprends je tue maé - j'épouse miro - j'adopte pokora michel blanc gérard jugnot clavier Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 23:33 | |
| - Citation :
mais enfin tu vas te faire trucider par brigitte, planque-toi!!!
je tue Bernard Giraudeau - j'épouse Gérard Lanvin - j'adopte Daniel Auteuil
michel blanc gérard jugnot clavier mais euhhh !! j'aime pas delon, je le trouve prétentieux. et là je passe parce que c'est clair que je les tue tous les trois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 23:41 | |
| Bon je me lance
j'épouse jugnot j'adopte blanc je tue clavier
Sean Connery
Pierce Brosnan
Roger Moore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 10 Aoû 2012 - 23:43 | |
| |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 11 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Alors j'épouse Pierce Brosnan, j'adopte Roger Moore et je tue Sean Connery Hum... Michael Phelps, Richard Anconina et Simon Baker | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 11 Aoû 2012 - 0:07 | |
| j'épouse Michael Phelps, j'adopte Richard Anconina et je tue car je connais pas Simon Baker
nagui benjamin castaldi dechavane
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 11 Aoû 2012 - 0:17 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 11 Aoû 2012 - 0:18 | |
| après réflexion, je crois que c'est le mentaliste mais je suis pas certaine Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 11 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Oui c'est le mentaliste...
Euh.... Là j'ai un dilemme... Pas du tout envie d'épouser Nagui, et les deux autres je les tue avec des raffinements de cruauté...
Disons... J'épouse Castaldi (avant de l'empoisonner) - j'adopte Nagui et je tue Dechavanne...
Eliott Stabler - Aaron Hotchner - Templeton Peck Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 11 Aoû 2012 - 21:41 | |
| j'adopte Eliott Stabler - j'épouse Aaron Hotchner - je tue Templeton Peck car je le connais pas
hervé villard frédéric françois franck michael Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 11 Aoû 2012 - 22:11 | |
| - Yseult a écrit:
- je tue Templeton Peck car je le connais pas
NON Pas le tuer c'est 'futé' dans agence tous risques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Aoû 2012 - 14:06 | |
| - Yseult a écrit:
- j'adopte Eliott Stabler - j'épouse Aaron Hotchner - je tue Templeton Peck car je le connais pas
hervé villard frédéric françois franck michael ça me rappelle notre conversationd'hier soir Alors aucun ne me branche vraiment mais bon je me marie ave Frédéric François j'adore Herve Villard je tue Franck Mickaël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Michel Sardou Johnny Hallyday Jean Jacque Goldman |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Aoû 2012 - 14:17 | |
| j'adopte Michel Sardou je tue Johnny Hallyday j'épouse Jean Jacque Goldman
jean-paul 2 / benoit 16 / l'abbé pierre
Bon courage Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Aoû 2012 - 17:22 | |
| J'épouse Jean Paul j'adopte Pierre et je tue Benoit
J'aime vraiment pas la tête de Benoit XVI, je trouve qu'il a une tête de psychopathe avec tout le respect que je lui dois. Il me fait toujours froid dans le dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Richar Dean Anderson Tom Sellec Paul Michaël Glaser |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 12 Aoû 2012 - 17:33 | |
| J'épouse Richard Dean Anderson :j\'adore: :j\'adore: je tue Tom Sellec j'adopte Paul Michaël Glaser euh....des noms en i andré Agassi michel Platini claude zidi Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 23 Sep 2012 - 23:35 | |
| J'épouse André Agassi Je tue Michel Platini Et j'adopte Claude Zidi
Ton Cruise, Gérard Depardieu et Sean Penn | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|