| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 10 Juin 2015 - 20:59 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 11 Juin 2015 - 8:37 | |
| j'épouse bonemine, adopte bécassine que j'adorais enfant et tue la castafiore car sa voix m'énerverait à coup sur!
Tintin, Asterix et spirou |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 11 Juin 2015 - 19:33 | |
| J'épouse Astérix, j'adopte Tintin et je tue Spirou
D'Artagnan, Lagardère, Pardaillan Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 11 Juin 2015 - 20:29 | |
| J'épouse Lagardère, j'adopte d'Artagnan et je tue Pardaillan
Gilles Lellouche, Philippe Lellouche, Claude Lelouch Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 12 Juin 2015 - 8:39 | |
| j'épouse gilles lellouche, je le trouve plutôt charismatique, j'adopte philippe et tue claude lelouch que j'adore en tant que réalisatieur pourtant, mais il a fait son temps matt damon, georges clooney et jean dujardin |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 12 Juin 2015 - 20:59 | |
| J'épouse George Clooney, j'adopte Jean Dujardin et je tue Matt Damon
Gill Grissom, Horatio Caine, MacTaylor Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 12 Juin 2015 - 21:27 | |
| encore une fois entre le pire et le moins pire j'épouse horatio, adopte mac et tue gil
jethro gibbs,anthony dinozzo etg Callen
|
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 13 Juin 2015 - 7:03 | |
| J'épouse Callen, j'adopte Dinozzo et je tue à regret Gibbs.
Patrick Bruel, Charles Aznavour et Garou. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 13 Juin 2015 - 20:48 | |
| J'épouse Garou, j'adopte Patrick Bruel (ou l'inverse) et plutôt que de le tuer, j'attends qu'Aznavour tire sa révérence! (Tu me diras, finalement, je pourrai l'épouser: ça ne durerait pas longtemps et à moi l'héritage! ) Tom Scavo, Mike Delfino, Carlos Solis Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 13 Juin 2015 - 23:59 | |
| Sans aucune hésitation je tue Carlos Solis car vraiment c'est le seul des maris que je ne pouvais supporter Après très très dur ce sont mes chouchous mais... Allez j'épouse le magnifique Mike avec très grand plaisir d'ailleurs. Trop triste qu'il soit tué dans la saison 8 Puis j'adopte cet adorable Tom Allez on reste dans les series : Nick Stokes Don Flack et Éric Delko | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 14 Juin 2015 - 19:50 | |
| J'épouse Don Flack, j'adopte Nick Stokes et je tue Eric Delco
Roger Moore, Roger Hanin, Roger Pierre Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 15 Juin 2015 - 9:13 | |
| j'adopte moore, il était sexy en bond , adopte roger pierre et tue Hanin mais comme il est déjà mort là en fait ben j'ai rien à faire tom Hiddleston ( qui incarne loki), benedict cumberbatch, robert downey junior |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 15 Juin 2015 - 13:37 | |
| Sans hésiter non plus je tue Tom Hiddleston... Surtout parce que j'aime bien plus les deux autres J'adopte Benedict ( car déjà marier un Benedict avec une Bénédicte Et j'épouse le grandiose Robert On va continuer dans les acteurs (désolée pas d'inspiration) Jérémy Renner Mark Ruffalo et Chris Hemsworth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 16 Juin 2015 - 10:55 | |
| j'épouse jeremy, adopte chris et tue mark que je n'ai jamais trouvé séduisant! Kim Kardashian, Paris hilton et Nicole ritchie (pour info je tuerai les 3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 16 Juin 2015 - 21:10 | |
| Idem....
J'épouse Paris Hilton juste le temps de signer un contrat qui m'octroiera quelques dizaines de millions à notre divorce, j'adopte Kim Kardachian pour tenter de lui inculquer un minimum de savoir vivre et je tue Nicole Ritchie...
Lance Armstrong - Alberto Contador - Vincenzo Nibali Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mer 17 Juin 2015 - 9:31 | |
| ouh là pas facile.
donc on va dire que j'épouse vincenzo, adopte alberto et tue lance parce que le dopage non merci!!!
stephane plaza, stephane rotenberg et stephane bern |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 21 Juin 2015 - 19:34 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 22 Juin 2015 - 8:27 | |
| ouh là alors là entre les 3 bon on va dire que j'épouse popeye mais alors pas question qu'il avale des épinards devant moi! j'adopte haddock et tue crochet! Albator, Capitaine flam et musclor |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 22 Juin 2015 - 18:13 | |
| J'épouse Capitaine Flam, j'adopte Albator et je tue Musclor.
Christian (50... grey), Barney (How I met your mother), Daryl (The walking dead) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 22 Juin 2015 - 19:09 | |
| J'épouse Barney (c'est obligé je voulais déjà l'épouser quand il était dr Doogie quand j'étais gamine et lui gamin ) J'adopte Daryl même si je sais pas qui c'est et je tue Christian Eric Zemmour , Jean-marie Lepen, Dieudonné (bon courage ) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 22 Juin 2015 - 21:35 | |
| Désolée mais là je tue les trois!!!! Même en jeu impossible d'en épouser ou adopter un! Si quelqu'un veut s'y coller, il prend la suite! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 23 Juin 2015 - 9:08 | |
| pareil je tuerai bien les 3 mais je vais m'y coller!
alors je dirai que le moins pire, à la limite c'est zeymour!
donc je l'épouse mais ce sera un homme maltraité car je ne vais pas m'en priver, j'adopte l'autre là, dieudonné mais je l'enferme à double tour dans la cave avec du pain dur et de l'eau et tue lepen!
alors là je passe aux humoristes!
gad elmaleh, jamel debouze et franck dubosc
|
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 23 Juin 2015 - 20:30 | |
| Comme vous, j'avais envie de tuer les trois.
Bon, là c'est pareil... alors, puisqu'il le faut, j'épouse Gad Elmaleh, j'adopte Franck Dubosc et je tue Jamel Debouze. Ils m'énervent tous les trois en fait.
Laurent Ournac (Camping Paradis), Guy Lecluise (Michel le père, SODA), David Mora (Fabien, Scène de ménage) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 23 Juin 2015 - 21:22 | |
| J'épouse David Mora qui est plutôt bel homme et qui se laisse mener par le bout du nez, j'adopte Laurent Ournac et je tue l'autre que je ne connais pas! Sylvester Stalone - Jean-Claude Vandamme - Arnold Schwartzeneger Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 23 Juin 2015 - 23:04 | |
| oh non pas ces 3 là je ne les supporte pas, ni eux, ni leurs films bon ben puisqu'il faut: j'épouse arnold adopte sylvester et tue vandamme hugh laurie, nathan fillion et mark harmon |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|