| Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G | |
|
+5aviva94 Lillie Aragone17 Yseult Cissy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Mer 28 Déc 2011 - 19:11 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Mer 28 Déc 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Mer 28 Déc 2011 - 20:59 | |
| Merci à toi de ton commentaire... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Mer 28 Déc 2011 - 21:20 | |
| - Cissy a écrit:
- Pas de Colby à l'horizon: du pur friendship, retour à mes fondentaux avec la relation fraternelle...
Retour à un Don-Charlie, tu vas nous préparer quelque chose de sympa, pour une fois Pas de problème à Don pour faire chanter Charlie ou le contraire Juste une petite fic sympa, n'est-ce pas Sinon, tu vas retrouver ton statut de sadique et perdre ton auréole | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Mer 28 Déc 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Mer 28 Déc 2011 - 22:10 | |
| Oups, j'avais pas compris ! Mais euh, tu te prendrais pas un peu pour don quichotte toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Mer 28 Déc 2011 - 22:45 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Mer 28 Déc 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Jeu 29 Déc 2011 - 21:30 | |
| Mais bien sûr que si je souffre avec eux... et ce n'est jamais moi qui leur fais du mal je te signale!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Jeu 29 Déc 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Jeu 29 Déc 2011 - 22:52 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Jeu 29 Déc 2011 - 22:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Jeu 29 Déc 2011 - 23:20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Jeu 29 Déc 2011 - 23:24 | |
| Prends garde Cissy, c'est pas parce que je l'ai pas dit que je le pense pas d'abord. Et puis si un clavier peut être envouté, ben moi je suis télépathe alors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Jeu 29 Déc 2011 - 23:27 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Ven 30 Déc 2011 - 20:43 | |
| Exact, surtout moi... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Sam 6 Oct 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Sam 6 Oct 2012 - 21:05 | |
| Merci Emma... Donnie Enceint ? Mais tes vampires t'ont vraiment ravagé le cerveau!!! Il est vrai que le manque de sang attaque les neurones... Mais figure-toi que dans le volet suivant.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Sam 6 Oct 2012 - 21:07 | |
| Rrrrrrrroh J'ai hâte de le lire Cissy Et mes vampires ne m'ont rien ravagé du tout Non mais des fois UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Dim 7 Oct 2012 - 0:03 | |
| - Cissy a écrit:
Mais figure-toi que dans le volet suivant.... Quel volet suivant ? Ta prochaine fiction ou la suite de celle-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Dim 7 Oct 2012 - 17:57 | |
| La suite de celle-ci. L'un de mes chantiers en cours!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
| Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G | |
|