| Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G | |
|
+5aviva94 fanncis Aragone17 Yseult Cissy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Dim 23 Sep 2012 - 19:56 | |
| Oh qu'est-ce que je lis ? Une nouvelle fiction, chouette Est-ce que tu peux me dire où elle est, Cissy ? | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Dim 23 Sep 2012 - 20:36 | |
| Dans mon ordi!!! Je ne poste mes fictions que lorsqu'elles sont terminées vu que certaines sont entamées depuis plus de deux ans!!! Si je trouve le temps et que l'inspiration n'est pas trop capricieuse, peut-être que je terminerai celle-ci rapidement: a priori elle devrait être courte... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Dim 23 Sep 2012 - 20:42 | |
| J'ai hâte de la lire | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Dim 23 Sep 2012 - 20:55 | |
| Merci... Mais tu déchanteras peut-être à la lecture... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Dim 23 Sep 2012 - 22:49 | |
| Je pourrais te le dire uniquement quand je la lirais. Est-ce qu'on a droit à un pe tit résumé et le pairing | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Lun 24 Sep 2012 - 21:20 | |
| Euh... disons qu'un ancien ennemi refait surface dans la famille Eppes.... quant au pairing j'hésite entre du Don/Colby et du Don/Robin en fait... Mais plutôt Colby je pense... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Lun 24 Sep 2012 - 21:31 | |
| Merci pour ces quelques renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Lun 24 Sep 2012 - 22:37 | |
| De rien... Je ne peux pas t'en dire plus vu que je ne sais pas encore vraiment où je vais... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Lun 24 Sep 2012 - 22:39 | |
| D'accord. En tout cas, ne maltraite pas trop Don, Colby et les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Lun 24 Sep 2012 - 22:43 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Lun 24 Sep 2012 - 22:50 | |
| Sacrée Cissy, tu ne changeras donc jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Mar 25 Sep 2012 - 20:55 | |
| Tu rigoles! C'est comme ça qu'on m'aime... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Mar 25 Sep 2012 - 21:40 | |
| C'est justement ce qui me fait peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Sam 30 Juin 2018 - 13:20 | |
| J'adore toujours autant tes fictions, merci pour cette belle histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Dim 1 Juil 2018 - 19:56 | |
| Merci beaucoup à toi Smaragd. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Mina San Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 45 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 37 Localisation : Pentagram City Mon pairing du moment: : Huskerdust Mon Fandom du moment: : Hazbin Hôtel
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Mar 21 Jan 2020 - 17:25 | |
| Toujours aussi sadique à ce que je constate Et comme par hasard, c'est Don qui trinque le plus Plus sérieusement, c'est vraiment une super histoire, d'autant plus que l'idée de base était tout aussi géniale Du reste, j'ai adoré l'accent mis sur leur relation fraternelle tout au long de leur enfance, puis adolescence, et c'est assez amusant de se dire que même une fois adulte, leur cinq ans de différence se ressent toujours En tous les cas, ça été un super moment de lecture -//- - La vie c'est une série de cataclysmes, et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. - ( Wade Wilson ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G Mar 21 Jan 2020 - 22:51 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G | |
|