Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aujourd'hui un élève a demandé à mon collègue qui leur donne cours de religion catholique avec qui ils auraient cours quand il deviendrait pape
Il a de hautes aspirations ton collègue dis-donc...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 20 Fév 2013 - 21:53
Ils sont cruels ces gosses quand même!!!
Hier, mes élèves étaient particulièrement bavards et inattentifs pendant mes explications sur les compléments d'objet. Je leur passe un savon et je leur dis: "Comment voulez-vous qu'on envisage de vous emmener en sortie scolaire? Il y aura des guides toute la journée et vous êtes incapables d'écouter cinq minutes d'affilée"... Et l'un d'eux de me rétorquer aussi sec: - Ben oui, mais là ça nous intéressera!!!! - Merci pour moi, je lui réponds en me marrant. Les autres ont éclaté de rire et il a piqué un fard monumental en s'apercevant, avec retard, les implications de sa phrase...
Quant à moi, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer en fait...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Fév 2013 - 9:20
Là est la question Autant en prendre le parti d'en rire.
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Fév 2013 - 20:27
franchement Cissy , ils sont graves tes élèves.... je crois que je commence à aimer les miens du coup....
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Fév 2013 - 20:31
au moins il s'est rendu compte, même si c'est avec un retard, de ce qu'il avait dit. Les miens ne se seraient rendu compte de rien
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Fév 2013 - 21:23
Et si je l'ai pris avec le sourire c'est parce que justement c'est sorti sans que ce soit réfléchi: il n'a pas cherché à provoquer comme l'aurait fait un ado... Il voulait juste me rassurer sur leur capacité à écouter les guides... pour le coup c'était un peu raté. Mais j'ai le sens de l'humour, heureusement pour lui...
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Fév 2013 - 19:37
question du trivial ;
Ruben : quelle est la capitale de l'Angleterre? Souraya : Londres Ruben : non c'est pas ca c'est Londres ( prononcé Londrèsss)
Dernière édition par christelle72 le Ven 22 Fév 2013 - 22:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Fév 2013 - 22:17
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Fév 2013 - 10:24
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Fév 2013 - 12:03
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Fév 2013 - 16:02
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Fév 2013 - 19:27
**
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Fév 2013 - 21:43
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 24 Fév 2013 - 23:10
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 26 Fév 2013 - 23:16
aujourd'hui
un daltonien c'est une race de chien qui ne voit pas bien une constellation : c'est quand on va chez le docteur
Dernière édition par christelle72 le Mer 27 Fév 2013 - 21:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 27 Fév 2013 - 10:40
christelle72 a écrit:
aujourd'hui
un daltonier : c'est une race de chien qui ne voit pas bien une constellation : c'est quand on va chez le docteur
Je dois dire que je connais les mots "daltonien" et "dalmatien" mais pas daltonier ....
**
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 27 Fév 2013 - 21:30
oups c'est corrigé
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 27 Fév 2013 - 22:03
Comment veux-tu que tes élèves s'en sortent si toi-même tu écris n'importe quoi hein? N'empêche qu'ils font très forts tes élèves...
Dernière édition par Cissy le Jeu 28 Fév 2013 - 21:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 27 Fév 2013 - 22:13
ils doivent être aussi doués que les tiens , je suppose
Yseult Modo section
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Mar 2013 - 19:35
dédicace pour mes collègues
et une autre spéciale pour mes collègues de maternelle
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Mar 2013 - 20:23
Magnifique j'adore Il sait écrire son nom sans faute en 3e 10 zidane et 15 amel bent mdr
Yseult Modo section
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Mar 2013 - 20:31
tu te moques au lieu de compatir, c'est pas gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Mar 2013 - 20:33
Yseult a écrit:
tu te moques au lieu de compatir, c'est pas gentil
Mais je compatis sincèrement. Je me dis que certains trucs sont vraiment vrais.