| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 30 Nov 2013 - 0:22 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MessageSujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 30 Nov 2013 - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 30 Nov 2013 - 9:48 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 30 Nov 2013 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 30 Nov 2013 - 18:26 | |
| Quoi c'est faux, ce n'est pas ça courage cissy Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 30 Nov 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 30 Nov 2013 - 19:28 | |
| Pour me remettre des perles de mes propres élèves, voici celles des autres:
Louis XVI a été guillotiné sur un chauffe-eau.
Les rois de France présentent l'intérêt historique d'être tous morts...
La reine Marie-Antoinette a été tuée par le peuple parce qu'elle faisait manger de la brioche à des moutons.
La principale conséquence de l'exécution de Louis XVI fut sa mort brutale.
Le 14 juillet c'est la fête de l'opéra Bastille.
A Waterloo, Napoléon s'est pris la honte de sa vie!
La Bastille était une prison où il y avait le plus grand opéra du monde.
Marat est mort d'une baignade.
C'est Napoléon qui a volé la pyramide du Louvre aux Egyptiens. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 30 Nov 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 30 Nov 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 1 Déc 2013 - 0:33 | |
| | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 1 Déc 2013 - 0:51 | |
| Je garde l'espoir que les perles ne seront toujours qu'une petite minorité des réponses. Parce que sinon | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 1 Déc 2013 - 9:48 | |
| C'est navrant même si on rit beaucoup... Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 1 Déc 2013 - 18:25 | |
| Il semble que Napoléon ait particulièrement inspiré nos cancres:
Il paraît que Napoléon n'a jamais mis les pieds en Corse où il a passé toute son enfance.
Napoléon était marié avec Sainte-Hélène.
C'est Napoléon qui envoya Bonaparte en Egypte pour ramener les pyramides.
Bonaparte a eu deux fils dont le célèbre Napoléon.
Napoléon a creusé le tunnel sous la Manche pour attaquer les Anglais par surprise la nuit.
Il paraît que Napoléon n'a mis que son coeur dans son tombeau aux Invalides et qu'après il a été mourir ailleurs.
Napoléon III était le fils de Napoléon II qui n'a jamais existé.
Napoléon III était le neveu de son grand-père.
C'est le général anglais Waterloo qui a fini par avoir la peau de Napoléon.
Napoléon est un homme qui a perdu beaucoup de victoires.
Napoléon a fait ses adieux au music-hall à Fontainebleau.
La devise des soldats de l'empereur était: "La Garde meurt mais ne meurt pas!" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 1 Déc 2013 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 1 Déc 2013 - 18:34 | |
| - Cissy a écrit:
- Napoléon a creusé le tunnel sous la Manche pour attaquer les Anglais par surprise la nuit.
Ils nous ont caché l'existence du tunnel depuis si longtemps ? il faut m'expliquer le lien de parenté là, j'ai pas tout compris !! Pauvre Napoléon, il va se retourner dans sa tombe ! |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 1 Déc 2013 - 18:37 | |
| - mamypirate a écrit:
- Cissy a écrit:
il faut m'expliquer le lien de parenté là, j'ai pas tout compris !! Pauvre Napoléon, il va se retourner dans sa tombe ! J'en connais des familles avec des arbres généalogiques nettement plus compliqué, à commencer par le mien Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 1 Déc 2013 - 22:39 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 2 Déc 2013 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 2 Déc 2013 - 10:53 | |
| sincèrement il vaut mieux en rire parce que sinon... c'est vraiment désolant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 2 Déc 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 2 Déc 2013 - 19:45 | |
| Quelques autres?
Dans la bataille de Russie, même les obus mouraient de froid.
Les agriculteurs, ça a toujours été des paysans en colère qui brûlent des pneus et des patates.
Le dix-neuvième sicèle a été mis avant le vingtième pour pas qu'on les confonde.
L'abbé Pierre est l'inventeur de la misère humaine.
Grâce à la famine, les pauvres aussi ont le droit de mourir de faim.
Au XXè siècle, les paysans français sont victimes des intempéries dues au crédit agricole.
Celle-là pour Yseult: Le mur de Berlin servait à empêcher les Allemands de faire la guerre aux Belges.
Les Américains ont inventé la bombe atomique pour pouvoir bombarder Tchernobyl.
La première guerre mondiale a fait une dizaine de morts mais seulement chez les Allemands.
A la guerre 14-18 les soldats mouraient plusieurs fois, d'abord à cause des bombes, et ensuite parce qu'on les forçait à manger de la boue.
Pendant la guerre, les papys s'amusaient à faire de la résistance.
Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.
Tous les 11 novembre le président décore les parents du soldat inconnu.
Notre pays a perdu la guerre de 14-18 parce que Pétain a fait la bêtise de fusiller tous les soldats français!
L'armistice c'est le jour où tous les morts de la guerre fêtent la victoire.
Le général de Gaulle est surtout connu parce qu'on l'a mis dans le dictionnaire! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 2 Déc 2013 - 19:46 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 2 Déc 2013 - 19:54 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 3 Déc 2013 - 8:29 | |
| |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|