| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 4 Mar 2013 - 20:59 | |
| La première est excellente! Même si elle rappelle de mauvais souvenirs... La seconde je la regarderai plus tard: suis devant la télé... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Mar 2013 - 19:54 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Mar 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 11 Mar 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 11 Mar 2013 - 21:17 | |
| Il y a du vrai!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 17 Mar 2013 - 9:30 | |
| élève de ce2 Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 17 Mar 2013 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 17 Mar 2013 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 17 Mar 2013 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 17 Mar 2013 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 17 Mar 2013 - 21:35 | |
| Suis pas sûre que la maîtresse ait bien traduit la question réelle du gamin moi... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Mar 2013 - 3:05 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Mar 2013 - 12:40 | |
| Ce n'est pas une "perle" d'enfant mais un document qu'on devrait distribuer en début d'année aux parents Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Mar 2013 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Mar 2013 - 21:33 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Mar 2013 - 7:13 | |
| on en voit parfois dans les mots d'excuses 1. "Madame, je m’excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c’était carrément le bordel à la maison". 2. "J’excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d’heure, ça va, ça vient". 3. "Madame, excuse pour le retard de Brandon il m’a dit qu’il avait le vent de face en marchant. Merci madame". 4. "Madame, mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c’était super du cou on était crevé et ce matin on c’est pas réveillé et c’est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c’est pas sa faute. Je m’escuse". 5. "Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c’est mon mari qui l’a amené à l’école et il s’est perdu." 6. "Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour là parce qu’il n’était pas là". 7. "Justine a raté son contrôle de français ce matin parce que justement elle révisait son français à la maison. Désolé pour vous mais ce n’est pas de sa faute". 8. "Monsieur, François était absent à l’école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont ! Merci de votre diligence". 9. "Veuillez excuser Virgil pour son absence de mardi. Il a été retenu dans le tram en panne d’essence". 10. "William n’est pas venu à l’école hier parce qu’il a fait grève. Chacun son tour". A titre personnel, j'ai déjà eu "Madame, ma fille n'est pas venue car la chienne a accouché et il fallait quelqu'un pour garder les chiots" et "Madame, mon fils n'est pas venu car je me suis réconcilié avec mon homme et on a eu une nuit de folie bruyante donc elle a pas pu dormir" Et ce dernier c'était même pas un mot, elle est venue me le dire de vive voix! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Mar 2013 - 7:40 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Mar 2013 - 9:42 | |
| Mais Yseult on sait bien qu'aujourd'hui il y a des choses beaucoup plus importantes que d'aller à l'école. - Citation :
- Monsieur, François était absent à l’école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont ! Merci de votre diligence".
Celle là est de tout beauté Le pont, ils l'ont fait en tuffeau ???? Je constate que tes élèves sont de la même eau que leurs parents. Tu me diras que les chiens, ne font pas des chats. :s\'actch: |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Mar 2013 - 12:50 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Mar 2013 - 18:33 | |
| J'ai trouvé celles-là dans le 20 minutes : "Moi, je n'ai pas choisi d'être professeur. C'est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs" Les fautes ne sont pas de moi^^. Je l'adore celle-ci : "Je ne veut plus que ma fille joue avec Stéphanie car mon mari bientôt ex-mari ma trompée avec sa mère" "Boris n'est pas venu à l'école mardi car il a glissé sur la queue du chat. Il est tombé et il s'est fait griffer. Il nous a donc fallu aller chez le vétérinaire et le médecin. Rien de grave cependant, ils sont redevenus amis" Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Mar 2013 - 22:46 | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Mar 2013 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Mar 2013 - 23:18 | |
| C'est incroyable tout ce que les parents peuvent écrire! Mais c'est drôle pour nous! | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|