| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 13 Nov 2013 - 0:35 | |
| "Ne touchez plus à ma fille, il y a déjà son père pour ça." On peut se poser toutes les questions possibles et imaginables là ! |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 13 Nov 2013 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 13 Nov 2013 - 19:04 | |
| Si j'en reçois une un jour je me prendrai en photo... Quelques autres? Excusez ma fille, elle était sous le docteur. Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement. Mon fils était absent pour cause du dentiste qui lui a arraché deux dents dans la gueule. Vous tous à l'éducation nationale vous ne pensez qu'à la fainéantise de vos vacances! Le docteur a prescrit une maladie à mon fils, raison pour quoi il n'a pas pu assister aux cours. Hier, Laurent est tombé d'un arbre et a perdu sa hanche. C'est avec de la purée que mon fils s'est blessé à la cantine. Si mon fils est absent, c'est surtout parce qu'il n'est pas là, vous vous en doutez bien. J'en ai assez de toujours avoir à vous faire des mots pour l'absence de ma fille qui est assez grande à 7 ans pour savoir où est son intérêt. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 13 Nov 2013 - 19:30 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 13 Nov 2013 - 19:58 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 13 Nov 2013 - 20:49 | |
| Mais oui, certifié réel récolté aux quatre coins de l'hexagone!!! Mais je n'ai jamais eu la chance (ou la malchance) d'en avoir une de cet acabit... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 13 Nov 2013 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 14 Nov 2013 - 7:23 | |
| Ça ne s'arrange pas! À ma plus grande joie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 15 Nov 2013 - 9:00 | |
| Il y en a quelques unes qui valent le détour!!! et là oui pour le coup "pauvres enseignants"!!! en tout cas je sais pas si ça les fait rire mais moi oui |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 15 Nov 2013 - 22:27 | |
| Quelques autres?
Monsieur, Patricia ne sait pas ses deux dernières poésies. Vous serez bien gentil de l'interroger sur la première des trois.
Laissez le petit sauter cet examen, vous savez bien que ça ne lui réussit pas...
Je viens vous écrire pour effectuer une dispense de gym pour Barbara qui est très malade (et surtout qui n'aime pas du tout le sport).
Payer l'assurance scolaire pour 4 enfants, ça me fait un drôle de trou aux bourses!
Occupez-vous des drogués de votre collège au lieu de toujours punir mon fils qui a même arrêté de boire!
Des instituteurs comme vous, j'en ponds trois à la douzaine!
Merci donc de faire le nécessaire pour que le cartable de Gaëlle ne pèse pas plus de 50 kilos...
Mettez-lui donc une bonne paire de baffes, à cet imbécile, s'il continue avec vous les mêmes conneries qu'à la maison!
Si ma fille pleure en classe, c'est peut-être parce que vos cours sont trop tristes! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 15 Nov 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 16 Nov 2013 - 8:57 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 16 Nov 2013 - 9:12 | |
| Non! Ça va être difficile d'organiser un vote pour la réplique la plus absurde! Il y en aurait trop en tête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 16 Nov 2013 - 9:47 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 16 Nov 2013 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 16 Nov 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Nov 2013 - 9:10 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Nov 2013 - 18:42 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Nov 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Nov 2013 - 21:25 | |
| Le stress est plutôt bien vu et le rêve aussi!!! Avec le nombre de fois où ça m'arrive ça en fait des heures sup', sans compter les nuits à refaire mes séquences... Je suis tout à fait pour le droit de grève à tout le monde, à condition que quand même pas les professeurs. J'ai lu que les instituteurs faisaient beaucoup de dépressions nerveuses. Ca ne risque pas de vous arriver avec toute la mollesse que vous mettez dans votre travail. La cause de son retard au cours est une légère tendance au ralentissement quand il s'agit d'aller à l'école. Avant de le punir de ne pas faire le saut en hauteur, vous auriez pu voir qu'il marche avec des béquilles! Pourquoi lui avoir confisqué sa calculette puisqu'il est incapable de calculer sans elle? Pour vous les profs, les jours fériés c'est 24 h sur 24 toute l'année! Comment voulez-vous que Grégory vienne au collège, puisque quand il arrive les portes sont déjà fermées? Monsieur le directeur, il paraît que le professeur de maths en profite pour donner des cours de sexualité aux petits... Pouvez-vous lui donner l'ordre d'aller faire ses cochonneries ailleurs? Deux heures de colle pour une petite insulte de rien du tout, vous n'y allez pas de main morte! Les programmes scolaires sont trop chargés pour que ma fille puisse les transporter. Ceci clôturera le chapitre parent et, si vous le souhaitez, nous enchaînerons sur les perles de leurs chères têtes blondes.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Nov 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Nov 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|