| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 18 Nov 2013 - 21:39 | |
| On s'habitue bien à ces petits fous rires quotidiens Vivement les petits mots des enfants Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 19 Nov 2013 - 6:44 | |
| J'Aa déjà hâte à la suite! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 19 Nov 2013 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 19 Nov 2013 - 9:02 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 19 Nov 2013 - 21:44 | |
| La première je connaissais!!! L'autre est dans la même optique et j'adore! Alors quelques perles de l'école (de 8 à 18 ans...) Il faut faire ses devoir à la maison pour pouvoir dormir tranquille à l'école. La vaccination est obligatoire pour tous les enfants qui ne sont pas encore morts. Jules Ferry a inventé l'intelligence pour tous les enfants (en voilà une invention qui nous arrangerait! ) Le problème de la violence à l'école, c'est quand les filles griffent les garçons avec leurs ongles. A la visite médicale il faut amener ses maladies avec soi. La drogue est interdite à l'école, sauf pour les professeurs. Pour nous faire mettre en rangs, le maître nous enfile les uns après les autres.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 20 Nov 2013 - 7:07 | |
| Décidément, je vais de surprise en surprise, avec Cissy et je rigole encore des images d'Yseult. Dommage que ce ne soit pas des blagues! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 20 Nov 2013 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 20 Nov 2013 - 9:34 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 20 Nov 2013 - 20:55 | |
| On n'a pas le droit d'aller à l'infirmerie pour des trop petites maladies, il vaut mieux attendre d'être mourant...
Le mercredi est un jour de congé en souvenir de tous les enfants morts à l'école.
En France, les lycéens sont les victimes innocentes d'un emploi du temps trop chargé.
Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance.
Quand le pain de la cantine est tout dur, c'est qu'il est raciste.
Un professeur n'a pas le droit de frapper les élèves, sauf si ça lui fait du bien.
Pour pas manger à la cantine, il faut avoir une mère feignante qui reste chez elle à s'amuser à faire la bouffe.
Il est interdit d'amener des animaux à l'école parce qu'il y a déjà les professeurs.
Je n'aime pas que mes parents viennent me chercher à l'école parce que je crois qu'ils sont un peu plus cons que les autres! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 20 Nov 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 20 Nov 2013 - 20:58 | |
| - Cissy a écrit:
Le mercredi est un jour de congé en souvenir de tous les enfants morts à l'école.
crotte de crotte, on n'a pas dû en tuer assez en Belgique vu que c'est pas congé Mais je retiens l'idée, sait-on jamais Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 20 Nov 2013 - 22:00 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 20 Nov 2013 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Nov 2013 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Nov 2013 - 9:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Nov 2013 - 20:47 | |
| D'autres petits détours?
Le ministre de l'éducation nationale avant il s'occupait de l'agriculture: c'est pour ça qu'il prend tous les lycéens pour des gros ploucs!
Les frais de scolarité, ça sert qu'à payer des bagnoles neuves aux profs.
Les devoirs sont notés de 1 à 20. Exemple: "J'ai eu zéro en maths".
Il y a une loi de Simone Veil qui autorise l'avortement à l'école.
Quand les parents n'aiment plus leurs enfants, ils les mettent à l'école pour s'en débarrasser.
La garderie c'est fait pour les orphelins dont les parents travaillent le soir.
Depuis que la Gauche est au pouvoir, la torture est interdite à l'école.
Si on chahute un prof, il paraît qu'on risque de détruire sa psychologie intérieure nerveuse. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Nov 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Nov 2013 - 21:16 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 21 Nov 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Nov 2013 - 6:37 | |
| Toujours aussi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 22 Nov 2013 - 8:55 | |
| |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|