| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 9 Nov 2013 - 19:28 | |
| - Cissy a écrit:
Madame, A cause de vous, Julie a pleurée hier à cause de ses notes. Je sais que vous avez bon coeur. De toute fasson, tout le monde passe. Alors pourquoi la rendre malheureuse? Un ou deux points en plus ne ferai de mal a personne et Julie ne pleurera pas. S'il vous plaît, faites un geste pour ma fille et je vous remercirai sincèrement. Merci davance de votre générosité, vous êtes bonne.
On peut répondre à la maman que nous c'est la phrase soulignée en rouge qui nous donne envie de pleurer quoi que c'est plutôt Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 9 Nov 2013 - 19:36 | |
| Sûr... et d'ajouter: il n'y a qu'à voir le résultat au bout du compte... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 9 Nov 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 9 Nov 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Nov 2013 - 5:24 | |
| Cissy, je ne sais pas où tu vas pêcher tes notes, mais tu te surpasses de jour en jour! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Nov 2013 - 10:50 | |
| Y en a qui sont vraiment à se tordre de rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Nov 2013 - 12:31 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Nov 2013 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Nov 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Nov 2013 - 19:50 | |
| - christelle72 a écrit:
- bon bien j'espère ne pas finir comme ca du tout
Il y a longtemps que tu ne t'es pas regardée dans une glace? Parce que la dernière fois que je t'ai vue tu ressemblait DEJA à ça... J'adore ton nouveau dessin Yseult!!! Le hic c'est que beaucoup de gens pensent de même... Pandi, tous ces petits mots sont extraits du livre "Mots d'excuses illustrés" écrits par un collègue. Et puisque j'en ai fini avec celui-ci (dont je vous ai livré ma sélection), voici quelques autres mots, extraits eux des perles de l'école. Et n'allez pas critiquer les absences de mon fils, alors que tous vos profs font exprès d'attraper des rhumes pour pouvoir faire la grève. Mon mari n'a pas pu accompagner ma fille à l'école ce matin parce qu'il n'a pas retrouvé le chemin de sa voiture. Mon fils n'a pas pu imiter ma signature puisque c'est lui qui a signé à ma place! Mon fils s'est enfilé dans les pédales et c'est pour ça qu'il reste au lit. Votre lycée a une mauvaise réputation de grande qualité. Etant douloureuse de la règle, ma fille n'a pas pu apprendre sa leçon. Monsieur, en réponse à votre mot: j'ai 8 enfants et je ne peux quand même pas faire attention s'il y en a un ou deux qui font la buissonnière! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Nov 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Nov 2013 - 20:33 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 10 Nov 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 11 Nov 2013 - 4:04 | |
| Ma mère a enseigné pendant 35 ans. C'est sûr que je vais lui lire quelques unes. Ça vaut le détour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 11 Nov 2013 - 17:28 | |
| Quelques autres gratinées?
Mon fils n'a rien contre vous mais il vous déteste.
Adrien doit rester à la maison car quand il fait caca on dirait du pipi.
Pour l'absence de ma fille, le médecin n'est pas encore capable de dire s'il s'agit de la rubéole ou de la vérole.
J'ai la fierté d'être la mère de mes enfants et je sais donc mieux que vous s'ils sont intelligent!
Même à la maison mon fils est souvent absent et c'est pas pour ça qu'il m'amène des mots d'excuse...
Si je n'avais pas été là pour apprendre à lire à mon fils, il serait toujours aussi analphabète que son maître.
Pourquoi empêcher Louis d'aller faire ses besoins, du moment qu'il ne les fait pas en classe?
Il paraît même que dans votre collège les garçons fument des filles aux cabinets.
Comment voulez-vous que mon fils vous réponde si vous lui parlez en anglais pendant vos cours d'anglais?!
Le médecin scolaire m'a dit que Karine devait porter des lunettes. Il est aveugle ou quoi: elle en porte déjà! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 11 Nov 2013 - 17:30 | |
| et d'abord , j'ai changé..... je ne suis plus blonde na ! | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 11 Nov 2013 - 17:39 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 11 Nov 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 12 Nov 2013 - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 12 Nov 2013 - 23:23 | |
| Quelques autres:
Je vous préviens: mon fils va finir par se suicider si vous l'interrogez tous les matins!
Monsieur, veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins.
Même moi qui est pourtant son père, j'ai fait 20 fautes à votre dictée...
Contrairement à ce que vous dites, ma fille arrive à lire n'importe quel livre les yeux fermés...
A chaque fois qu'il revient de votre école, Christophe me vomit toute votre cantine!
Ummet et Yssuf était en retar et c'est pour ça qui sont était en retarre.
Je vous autorise à éduquer mon fils comme moi et à lui apprendre surtout les taloches et les coups de pieds au cul!
Ce calmant a complètement anesthésié mon fils qui ne se réveille que pour dormir.
Ne touchez plus à ma fille, il y a déjà son père pour ça.
Pour la classe de neige c'est non. J'ai pas de quoi lui payer des skis en fourrure... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 13 Nov 2013 - 0:12 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|