| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 5 Jan 2014 - 21:44 | |
| Merci à vous toutes! C'est vrai qu'en lisant cette prose parentale, on comprend pourquoi on a du mal avec les gamins... Revenons d'ailleurs à ceux-ci et à leur vision du monde: L'Europe est principalement composée de tous les pays d'Europe... La Suisse est formée de nombreuses montagnes posées sur un lac. Pendant le Ramadan, on égorge des femmes et des moutons. Le Pôle nord est tout couvert d'une capote glaciaire. Les Pygmées ont le record du monde de la petitesse. Les Indiens qui vivent en Inde, on les reconnaît par leurs vaches qui sont sacrées et ce ne sont pas les mêmes que les Indiens qui habitent en Amérique et qu'on reconnaît parce qu'ils ont des plumes et pas de vaches mais des bisons. On appelle pays sous-développés les pays qui n'ont pas le courage d'être riche. La Hollande est un pays où on ne peut pas construire de maisons à cause des énormes champs de tulipes qui sont souvent recouverts par la mer. La Chine est peuplée d'habitants que personne n'a jamais réussi à compter. Les Chinois sont jaunes parce qu'ils habitent près du Japon. Les pyramides d'Egypte avaient des pointes pour qu'on puisse les retourner de l'autre côté. C'est Marco Polo qui a ramené la Chine de ses voyages autour du monde. Le temps passe moins vite aux antipodes parce que les gens sont obligés de marcher plus doucement et en faisant bien attention parce qu'ils ont les pieds en haut et la tête en bas. C'est Christophe Colomb qui a trouvé l'Amérique par hasard dans un bateau. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| |
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 5 Jan 2014 - 23:56 | |
| J'adore le concept des pyramides c'est révolutionnaire ! Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: P E Lun 6 Jan 2014 - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Jan 2014 - 8:38 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Jan 2014 - 21:17 | |
| Ils ont entre 8 et 18 ans il me semble... Sans les Américains, la France n'aurait jamais eu de plages de Normandie. L'Afrique est peuplée de désets plein de jungles. La Suède est un pays qui exporte des Scandinaves dans le monde entier. Les Japonais sont petits parce qu'ils sont très peuplés. En Ecosse, les hommes ressemblent aux Grecs parce qu'ils portent des jupes. Le peuple grec a construit de très nombreuses ruines en Méditerranée. L'Amérique est le plus grand pays du monde au mètre carré... Les Musulmans n'ont pas le droit d'aimer des cochons, c'est pour ça qu'ils aiment des moutons. Les Italiens ont pour langue maternelle la pizza... Avant, l'Algérie habitait en France. Les Allemands sont très différents de nous surtout parce qu'ils parlent anglais. Washington est la capitale de New York. La nourriture préférée des Espagnols est la corrida. Les Espagnols aiment bien s'amuser la nuit en faisant la Fordfiesta. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Jan 2014 - 21:51 | |
| | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Jan 2014 - 21:57 | |
| j adore les ruines dans la Mediterrannée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: P E Lun 6 Jan 2014 - 22:05 | |
| "Les Italiens ont pour langue maternelle la pizza..." Je suis nulle dans l'apprentissage des langues vivantes mais là, je pourrais peut-être me révéler ! |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Jan 2014 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Jan 2014 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 7 Jan 2014 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 7 Jan 2014 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 7 Jan 2014 - 21:38 | |
| Suite et fin de la géo...
A cause du tunnel sous la Manche, les poissons ne peuvent plus aller en Angleterre.
Berlin est la capitale de tous les Allemands qui s'appellent Hitler.
Quand tu prends le tunnel sous la Manche, il paraît que tu te mets à parler anglais...
Avec la drogue de Colombie, on fait le meilleur café du monde.
Venise est inondée toute l'année à cause de la mafia...
Le Canada est un pays tropical habité par les Canadairs (celle-là c'est une spéciale Pandi)
Pour manger du Chinois, on est obligé de se servir de baguettes...
L'Afrique est le premier producteur de coureurs de marathon.
Les pays pauvres ont inventé les tremblements de terre pour que les riches leur donnent des sous. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 7 Jan 2014 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 7 Jan 2014 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 7 Jan 2014 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: P E Mar 7 Jan 2014 - 23:40 | |
| Il y en a certaines qui font un peu peur pour le coup ! "Berlin est la capitale de tous les Allemands qui s'appellent Hitler." Et pour ce soir, ce n'est pas ma préférée ! Si on ajoute la drogue de Colombie et la mafia italienne... Pauvre de nous !!! Euh... Mamypirate, arrête le café colombien. C'est peut-être "le meilleur" mais tu dois bien pouvoir réussir à trouver un café de qualité sans te camer ! |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 8 Jan 2014 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 8 Jan 2014 - 8:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 8 Jan 2014 - 21:09 | |
| - Pandi a écrit:
- Tropical, j'aimerais l'y voir en bermuda, les pieds dans la neige à -20 degrés!
Moi qui croyais que les Canadairs n'avaient peur de rien!!! Ayant fait le tour de la géographie, voyons ce que nos élèves ont à dire sur le sport... Le football n'est pas un sport de filles parce qu'elles n'ont pas assez de poils sur les cuisses. Le record du monde de saut en hauteur est de 256 kilomètres. Le basket est un sport réservé aux Américains à condition qu'ils sont très grands et très noirs. Le rugby se joue avec un ballon qui est presque rond mais quand même pas... Il faut faire du sport pour avoir plein de santé quand on est malade. La danse est un sport pour les filles homosexuelles. Le problème du foot, c'est qu'il n'y a qu'un seul ballon! Les filles n'ont pas le droit de faire des althères pour pas se décrocher les seins. Le tennis se pratique comme la pêche, avec un filet. Quand les Américains gagnent une médaille, ils sont obligés de chanter la Marseillaise, mais en anglais. Une balle de tennis dépasse facilement le mur du son! Pour devenir prof de gym, il faut faire l'école du cirque. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 8 Jan 2014 - 21:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 8 Jan 2014 - 22:11 | |
| je suis prise entre deux feux, soit éclater de rire ou me mettre à pleurer. C'est consternant ! Je suis de bonne humeur alors e vais prendre mon premier choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: P E Mer 8 Jan 2014 - 23:38 | |
| En les lisant, je me suis dit que ça devait venir de jeunes enfants. Si c'est le cas, c'est amusant... quoi que où sont-ils allés chercher certaines d'entre elles ? Hum... mieux vaut ne pas trop y penser ! Je garde celle-ci en réserve : "Pour devenir prof de gym, il faut faire l'école du cirque." Je pense que je vais bien m'amuser demain ! |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|