| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 23 Jan 2014 - 16:47 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 23 Jan 2014 - 19:37 | |
| Une toute fraîche de cet après-midi dans ma classe. On voit en ce moment "le portrait" pour les amener à en rédiger un. Donc je leur donne une série d'adjectifs qu'ils pourront utiliser et on les explique. "Qui sait ce que veut dire vaniteux?" "beh c'est quelqu'un qui aime la vanille madame" "euh.......essaie encore" Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 23 Jan 2014 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 23 Jan 2014 - 21:51 | |
| Nos ancêtres les Gaulois... qu'en pense nos chères têtes blondes? Comme les Français d'aujourd'hui, les Gaulois étaient de terribles barbares... Les Gaulois se nourrissaient de misère et de privations. Vercingétorix fut battu à la station Alésia. Nos ancêtres s'habillaient avec des peaux de bêtes taillées dans du plastique imperméable. Vercingétorix faisait le même métier que le général de Gaulle en emmerdant les ennemis qui occupaient notre France. C'est Vercingétorix qui a réussi le premier à soulever toute la Gaule d'une seule main. Seul le Premier Ministre de la Gaule avait le droit de circuler sur un bouclier motorisé. La femme du Gaulois avait pour ambition de faire bouillir des grandes marmites et de tresser l'osier. La potion magique des Gaulois permettait surtout de pouvoir manger plusieurs sangliers dans le même repas. La Gaule a été envahie par les Gaullistes à l'époque de Vercingétorix. Les Gaulois ont changé le nom de Paris pour l'appeler Alésia. La gauloiserie était une nouvelle langue inventée par les gaulois pour que les Romains ne puissent pas comprendre ce qu'ils se racontaient. Les druides étaient des prêtres habillés en filles qui cueillaient le gui avec une faucille et un marteau. Les dieux gaulois s'appelaient le houx et le gui. Dans les anciens temps on reconnaissait les Gaulois au premier coup d'oeil parce qu'ils avaient un costume ridicule. Très vite, les Gaulois ont compris que l'habitat servait à se loger... Ma préférée du soir? Les femmes gauloises sont restées célèbres pour les paquets de cigarettes qu'elles ont décorés. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 23 Jan 2014 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 24 Jan 2014 - 8:42 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 24 Jan 2014 - 21:19 | |
| On ne sait pas exactement quel âge a chaque "cancre"... ça s'étage de 8 à 18... On reste sur nos Gaulois? Les druides des Gaulois lisaient l'avenir dans la merde des poules. Si les Gaulois avaient venu leur potion magique dans les magasins, ils auraient fait des couilles en or. Les Gaulois avaient des ailes sur leurs casques pour mieux s'envoler quand les Romains arrivaient. Les Gaulois habitaient tous dans des jolies petites puttes. Quand les Gaulois chantaient faux, on les attachait à un arbre pendant les repas. La Gaule était composée d'une soixantaine de petits peuples tous aussi cons les uns que les autres! Après les Gaulois, il y eut les Francs et plus tard les Nouveaux Francs. Les menhirs étaient des armes à feu redoutables. Les Latins parlaient le grec ancien. Tous les Gaulois avaient des noms qui se terminaient en ix, comme Jacques Chirac. ( ) Les Gaulois se nourrissaient grâce à leurs élevages de menhirs et de dolmens. Hannibal a réussi à aller de l'autre côté des Alpes en escaladant des éléphants. Les esclaves des Romains étaient fabriqués en Afrique mais n'était pas de très bonne qualité. La ville de Rome a été fondée longtemps avant Jésus par les Romanichels. Romulus et Rébus buvaient le lait d'une vache qui s'était déguisée en loup. Au cirque des Romains, les gladiateurs mangeaient des lions pour faire rire les gens. Dans les jeux du cirque, les radiateurs s'amusaient à narguer les lions. Néron se servait des chrétiens pour faire des lampes en leur mettant le feu au corps. On connaît les discours de Jules César grâce à ses disques. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 24 Jan 2014 - 21:38 | |
| j'ai adoré les Gauloises et les cigarettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 24 Jan 2014 - 22:08 | |
| Elles sont toutes assez gratinées... mais alors celle-ci : "Si les Gaulois avaient venu leur potion magique dans les magasins, ils auraient fait des couilles en or." ils osent tout ces gosses maintenant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 24 Jan 2014 - 22:10 | |
| "Quand les Gaulois chantaient faux, on les attachait à un arbre pendant les repas." Je savais bien que les BD d'Asterix et Obelix étaient d'importants livres d'histoire ! |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 24 Jan 2014 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 27 Jan 2014 - 9:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 28 Jan 2014 - 21:57 | |
| Suite et fin de l'antiquité? Où l'on voit qu'Astérix est le manuel d'histoire préféré des Français.
César s'appelait Jules, comme de Gaulle.
La reine Cléopâtre mangeait des perles en couchant avec Jules César.
Dans les arènes, les Romains organisaient des corridas de Gaulois.
Les Romains passaient leur vie à faire des orgies en mangeant avec leurs doigts de pied.
Cléopâtre a laissé son nez dans nos mémoires...
L'empereur Jules César a été le premier à aller passer ses vacances en Angleterre.
Dans les livres, on dit que Cléopâtre est la plus belle des reines, mais c'est pas vrai, elle est toute petite et elle louche comme une vieille chanteuse de ma mère qui s'appelait Dalida.
Jules César a attendu d'avoir plus de 40 ans pour finir par avoir la gaule...
Jules César a creusé tout autour de l'Angleterre pour en faire une île et les empêcher de sortir.
Jules César a été assassiné par un de ses fils qu'on appelait Mifili...
L'Empire romain a pris fin en l'an 476 à vingt heures.
Attila découpait de la viande dans la selle de son cheval quand il avait un peu faim.
Quant il passait quelque part, Attila ne repoussait jamais...
Attila habillait tous ses chevaux en peau de bifteck.
Auguste a été élu président de la République juste après Jules César.
On doit aux empereurs romains l'invention de la décadence. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 28 Jan 2014 - 22:19 | |
| "On doit aux empereurs romains l'invention de la décadence." : il n'y a pas qu'Astérix et Obélisque mais le cinéma aussi... Cet élève a du vocabulaire ! "Jules César a attendu d'avoir plus de 40 ans pour finir par avoir la gaule..." : quelle belle innocence ! (Euh... ce n'était pas au bac j'espère ). Cissy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 28 Jan 2014 - 23:49 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 29 Jan 2014 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 29 Jan 2014 - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 29 Jan 2014 - 19:20 | |
| Bon je me lance: la semaine dernière en stage: -"Madame, tu as un bébé chez toi ? -non, pourquoi tu penses ça ? -bah euh... vous êtes quand même dans l'âge où le bébé arrive !" ... J'ai 20 ans dans deux mois, je pense que ce bout d'chou m'en donne 10 de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 29 Jan 2014 - 21:37 | |
| Mais pour tous les gamins de maternelle ou de primaire, les plus de 15 ans sont des fossiles!!! Avançons dans le temps et voyons ce que nos chères têtes blondes savent de l'époque de Clovis à Jeanne d'Arc. Les gens connus de l'époque avaient tous des noms de crétins, comme Gondemar, Cunégonde ou Brunehaut! C'est Clovis qui a rendu l'eau potable en y ajoutant du vin. Quand Clovis était en colère, il mettait une raclée aux Wisigoths et après il allait boire un coup. Les Huns étaient beaucoup plus que ça... Le roi Clovis a fait de Paris la capitale de la Gaule parce que c'était plus pratique comme il habitait juste à côté. Saint Martin coupait les enfants en deux pour les mettre dans des manteaux. Le fils de Clovis s'appelait Thierry, il a régné sur la France mais on n'est même pas sûr qu'il soit né un jour... Sainte Geneviève est la sainte patronne de Paris parce qu'elle a bien connu les tibéri. C'est Saint Benoît qui inventa les moines à fabriquer les fromages. C'est Charles Martel qui a jeté la première bombe atomique sur les Arabes à Poitiers. Quand Dabobert faisait l'amour avec Saint Eloi, il remettait toujours sa culotte à l'envers. La peste fut la plus belle des épidémies créées par le génie de l'homme. Pour lutter contre la peste, il fallait s'inscrire chez les catholiques et hop, on était guéri! Les Francs passaient leur temps à s'amuser à s'assassiner entre eux. Charles Martel était un bâtard, comme le pain. A l'époque du roi Dagobert, les Basques emmerdaient déjà le monde et il a fallu tous les assassiner pour pouvoir enfin discuter. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 29 Jan 2014 - 21:59 | |
| "C'est Clovis qui a rendu l'eau potable en y ajoutant du vin." : Hum... !!! "Le roi Clovis a fait de Paris la capitale de la Gaule parce que c'était plus pratique comme il habitait juste à côté." : En voilà un qui a tout compris aux politiciens ! Quand Dabobert faisait l'amour avec Saint Eloi, il remettait toujours sa culotte à l'envers." : Je ne savais pas que cette expression venait de là ! "Charles Martel était un bâtard, comme le pain." : c'est assez mignon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 29 Jan 2014 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 29 Jan 2014 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 29 Jan 2014 - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 29 Jan 2014 - 22:17 | |
| Emmène les perles avec toi!!!! Nous désormais on n'a plus de "conférence" mais des "animations", nulles au possible où on n'apprend strictement rien!!!! Et évidemment le mercredi matin où on n'est pas censées bosser!!! Remarque l'an prochain on bossera le mercredi, donc on aura la joie de pouvoir y aller le mercredi après-midi!!! Et ça ça me déprime déjà! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|