| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 9 Jan 2014 - 6:55 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 9 Jan 2014 - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 9 Jan 2014 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 9 Jan 2014 - 20:21 | |
| Une question pour Cissy Je relisais les commentaires et je me demandais ce qui était arrivé à ce prof : "Le 4 juin 2013, un professeur des écoles passera en jugement au Tribunal correctionnel de Cherbourg après avoir été placé en garde à vue pour avoir collé une vignette sur le front d'une élève!" |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 9 Jan 2014 - 20:49 | |
| Pas mal l'adéquation entre le contenu des cours et la période!!! En vérité je n'en sais rien Mamy... je pense donc qu'il a été relaxé sinon on en aurait entendu parler... Mais j'essaierai de me renseigner... Encore quelques perles de sport? La pétanque n'est pas un sport car c'est un jeu de vieux feignants. Quand on lance le poids, il faut bien faire attention à ne pas partir avec. En judo, on a la ceinture orange quand on est deuxième âne. Faire de la poutre, ça peut faire drôlement pal au trou des filles. Si on fait trop de sport sans se reposer, on risque d'être victime de luxure. La boxe est appelé "le plus noble des sports" parce qu'il permet de se taper sur la gueule. Les filles qui font du patinage artistique doivent avoir drôlement froid aux chattes! Le marathon est une course qui fait au moins trois heures de distance... Comme le dit le proverbe: "Rien ne sert de courir s'il faut partir..." La voile est un sport qui n'intéresse que les bateaux. Les championnats du monde permettent aux pays pauvres de gagner des médailles en or qu'ils peuvent revendre pour manger. Mon préféré? Le saut à la perche est surtout difficile quand on n'a pas de perche. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 9 Jan 2014 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: P E Jeu 9 Jan 2014 - 22:52 | |
| Mon fils oscille entre être mort de rire et trouver ça complètement débile. Il rigole et en même temps "n'importe quoi !". Ce qui augmente mon rire. (j'en ai zappé une ou deux tout de même !) "La boxe est appelé "le plus noble des sports" parce qu'il permet de se taper sur la gueule." Hum... La noblesse a bien changé ! |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 10 Jan 2014 - 7:14 | |
| Y a pas à dire, ils sont prêts pour les olympiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 10 Jan 2014 - 8:49 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 10 Jan 2014 - 21:37 | |
| Tu fais dans la censure Natalou? Merci à vous toutes. Suite et fin des élucubrations de nos sportifs: Le hockey sur glace est un sport qui font en été. Le javelot est un sport passionnant quand des spectateurs le reçoivent en plein sur eux. Le marathon est une course beaucoup plus épuisante que le tir à l'arc, par exemple. Tous les sports se jouent sur des terrains en pelouse, sauf les autres. Contrairement au football, le rugby est un sport de brutes alcooliques. Le FFF est la Fédération Fédérale de France. Pour faire des arbitres, on doit malheureusement prendre des vieux footballeurs à la retraite qui n'ont plus de très très bons yeux. Au foot, le goal attend tranquillement dans sa cage que quelqu'un lui prête un ballon... La hantise des champions de natation reste la noyade. Quand on fait un sprint, on a les jambes qui courent plus vite que le corps... La devise du baron Pierre de Coubertin était la suivante: "L'essentiel est de gagner pour participer." Le dopage est un problème pour ceux qui ne peuvent pas se le payer. Le sport amateur est un sport où on ne gagne pas assez d'argent pour avoir envie d'en faire. La perle du soir: Au 400 m nage libre, on peut nager comme on veut, même sans bouger... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 10 Jan 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 10 Jan 2014 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 10 Jan 2014 - 22:22 | |
| - natalou a écrit:
- Cissy a écrit:
- Tu fais dans la censure Natalou?
Oui, je censure ! Tout de même "le trou des filles" !!!!
Il est certain que si tu dois commencer un cours d'anatomie... c'est encore un peu tôt (il a 12 ans, c'est ça?) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 10 Jan 2014 - 22:30 | |
| Oui, tout juste 12 ans. Je préfèrerais qu'il ait un autre vocabulaire pour parler des filles et... de leur sexe. |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 10 Jan 2014 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 11 Jan 2014 - 9:49 | |
| c'est de mieux en mieux. celle qui me plait c'est "le goal attend patiemment qu'on lui prête un ballon". Mon fils cadet est goal et ça l'a bien fait marrer quand je lui ai lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 11 Jan 2014 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 11 Jan 2014 - 22:07 | |
| Voyons si l'instruction physique et l'économie auront plus inspiré nos cancres. Le président de la république c'est comme un roi, mais il n'a pas le droit de coucher avec les filles des pauvres comme Louis XIV (désolée pour l'actualité... ) Le recensement permet d'augmenter la population en envoyant des hommes dans les familles. Pour élire le président de la République, tous les Français ont le droit de viol. Sans la retraite, les Français pourraient mourir de vieillesse. Une erreur judiciaire, c'est quand un juge a bu trop de vin. La devise de la France c'est Liberté, Egalité, Fragilité. Avec la démocratie, on a le droit de dire que le président de la République est un blaireau. Un orphelin est un enfant qui aime ses parents parce qu'il sont morts. Le Sénat, c'est là où on met les vieux présidents de la République. Avec la nouvelle loi, les ouvriers vont pouvoir travailler 35 heures par jour. Le maire de la commune sert à noter tous les emmerdements des gens sur un grand cahier. Pour supprimer la violence dans les banlieues, il n'y a qu'à supprimer les banlieues. (CQFD) Mitterrand a été président de la République parce qu'il faisait des enfants à toutes les Françaises. L'Elysée c'est là où le président de la République passe sa vie à dormir avec d'autres présidents d'autres pays. Et ma favorite du soir: Les élections permettent de voter pour des députés mêmes s'ils sont un peu cons... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 11 Jan 2014 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 11 Jan 2014 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 12 Jan 2014 - 1:23 | |
| Ce que je pense... c'est que les enfants ont une grande capacité à répéter les conneries des adultes et notamment celles de leurs parents. Celle sur Mitterrand, ça ne s'invente pas tout de même ! Et celle sur les juges ! |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|