French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Pauvres enseignants!

+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

Pauvres enseignants! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 6:55

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque

Pauvres enseignants! - Page 34 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 7:21

Pauvres enseignants! - Page 34 1555543_10202706554055900_366318848_n

Pour ma part c'est tout à fait ça depuis lundi. rire démoniaque 

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 34 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 34 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:32

256km pour le saut en hauteur  interogation  interogation  interogation  mais bien sûr!!!

la petite blague sur les soldes et les pourcentage est génial  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:34

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:21

Une question pour Cissy interogation 
Je relisais les commentaires et je me demandais ce qui était arrivé à ce prof :

"Le 4 juin 2013, un professeur des écoles passera en jugement au Tribunal correctionnel de Cherbourg après avoir été placé en garde à vue pour avoir collé une vignette sur le front d'une élève!"
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:49

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Pas mal l'adéquation entre le contenu des cours et la période!!!  rire démoniaque 
En vérité je n'en sais rien Mamy... je pense donc qu'il a été relaxé sinon on en aurait entendu parler... Mais j'essaierai de me renseigner...

Encore quelques perles de sport?

La pétanque n'est pas un sport car c'est un jeu de vieux feignants.

Quand on lance le poids, il faut bien faire attention à ne pas partir avec.

En judo, on a la ceinture orange quand on est deuxième âne.

Faire de la poutre, ça peut faire drôlement pal au trou des filles.

Si on fait trop de sport sans se reposer, on risque d'être victime de luxure.

La boxe est appelé "le plus noble des sports" parce qu'il permet de se taper sur la gueule.

Les filles qui font du patinage artistique doivent avoir drôlement froid aux chattes!

Le marathon est une course qui fait au moins trois heures de distance...

Comme le dit le proverbe: "Rien ne sert de courir s'il faut partir..."

La voile est un sport qui n'intéresse que les bateaux.

Les championnats du monde permettent aux pays pauvres de gagner des médailles en or qu'ils peuvent revendre pour manger.

Mon préféré?
Le saut à la perche est surtout difficile quand on n'a pas de perche.

Pauvres enseignants! - Page 34 Signat10Pauvres enseignants! - Page 34 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:59

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 34 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 34 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:50

Merci Cissy.... C'est tellement n'importe quoi !

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque encore quelques gratinées !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: P E   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:52

Mon fils oscille entre être mort de rire et trouver ça complètement débile. Il rigole et en même temps "n'importe quoi !". Ce qui augmente mon rire. (j'en ai zappé une ou deux tout de même !)

"La boxe est appelé "le plus noble des sports" parce qu'il permet de se taper sur la gueule."
Hum... La noblesse a bien changé !  rire démoniaque
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:14

Y a pas à dire, ils sont prêts pour les olympiques!

Pauvres enseignants! - Page 34 Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:49

ah oui c'est sur que sans perche le saut à la perche devient plus problématique  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
et oui pour les pauvres, revendre les médailles d'or semble être la solution...
encore quelques perles qui m'ont mis de bonne humeur  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:37

Tu fais dans la  censure Natalou?  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Merci à vous toutes.
Suite et fin des élucubrations de nos sportifs:

Le hockey sur glace est un sport qui font en été.

Le javelot est un sport passionnant quand des spectateurs le reçoivent en plein sur eux.

Le marathon est une course beaucoup plus épuisante que le tir à l'arc, par exemple.

Tous les sports se jouent sur des terrains en pelouse, sauf les autres.

Contrairement au football, le rugby est un sport de brutes alcooliques.

Le FFF est la Fédération Fédérale de France.

Pour faire des arbitres, on doit malheureusement prendre des vieux footballeurs à la retraite qui n'ont plus de très très bons yeux.

Au foot, le goal attend tranquillement dans sa cage que quelqu'un lui prête un ballon...

La hantise des champions de natation reste la noyade.

Quand on fait un sprint, on a les jambes qui courent plus vite que le corps...

La devise du baron Pierre de Coubertin était la suivante: "L'essentiel est de gagner pour participer."

Le dopage est un problème pour ceux qui ne peuvent pas se le payer.

Le sport amateur est un sport où on ne gagne pas assez d'argent pour avoir envie d'en faire.

La perle du soir:
Au 400 m nage libre, on peut nager comme on veut, même sans bouger...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:06

Cissy a écrit:
Tu fais dans la  censure Natalou?  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

Oui, je censure ! Tout de même "le trou des filles" !!!!
Et je tourne l'écran de mon netbook quand j'écris et que mon fils est à côté de moi !  ça craint vraiment "Pourquoi tu ne veux pas que je lise tes histoires ?" " heu Euh... Et bien, parce que tu es trop petit." Euh... que puis-je dire d'autre ?   confue, perdu
Il y a même certains trucs sur le forum que je censure pour moi !!!  rire démoniaque

Ma préférée de ce soir : "Le dopage est un problème pour ceux qui ne peuvent pas se le payer." Hum... je préfère garder ma naïveté et penser que le sport permet de développer des tonnes de qualités... autres que la triche à n'importe quel prix !

arigatou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:16

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque  ils ont une vision bien à eux du sport surtout en ce qui concerne le rugby et le javelot remarque les arbitres est pas mal non plus !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:22

natalou a écrit:
Cissy a écrit:
Tu fais dans la  censure Natalou?  

Oui, je censure ! Tout de même "le trou des filles" !!!!

Il est certain que si tu dois commencer un cours d'anatomie... c'est encore un peu tôt (il a 12 ans, c'est ça?)  clin d\'oeil

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:30

Oui, tout juste 12 ans.
Je préfèrerais qu'il ait un autre vocabulaire pour parler des filles et... de leur sexe.  clin d\'oeil
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:44

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque

Pauvres enseignants! - Page 34 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 34 Aragon10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:32

"Le javelot est un sport passionnant quand des spectateurs le reçoivent en plein sur eux."   Pauvres enseignants! - Page 34 2325459160 
 rire démoniaque   
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:49

c'est de mieux en mieux.
celle qui me plait c'est "le goal attend patiemment qu'on lui prête un ballon".
Mon fils cadet est goal et ça l'a bien fait marrer quand je lui ai lu  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:44

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:07

Voyons si l'instruction physique et l'économie auront plus inspiré nos cancres.

Le président de la république c'est comme un roi, mais il n'a pas le droit de coucher avec les filles des pauvres comme Louis XIV (désolée pour l'actualité...  clin d\'oeil )

Le recensement permet d'augmenter la population en envoyant des hommes dans les familles.

Pour élire le président de la République, tous les Français ont le droit de viol.

Sans la retraite, les Français pourraient mourir de vieillesse.

Une erreur judiciaire, c'est quand un juge a bu trop de vin.

La devise de la France c'est Liberté, Egalité, Fragilité.

Avec la démocratie, on a le droit de dire que le président de la République est un blaireau.

Un orphelin est un enfant qui aime ses parents parce qu'il sont morts.

Le Sénat, c'est là où on met les vieux présidents de la République.

Avec la nouvelle loi, les ouvriers vont pouvoir travailler 35 heures par jour.

Le maire de la commune sert à noter tous les emmerdements des gens sur un grand cahier.

Pour supprimer la violence dans les banlieues, il n'y a qu'à supprimer les banlieues. (CQFD)

Mitterrand a été président de la République parce qu'il faisait des enfants à toutes les Françaises.

L'Elysée c'est là où le président de la République passe sa vie à dormir avec d'autres présidents d'autres pays.

Et ma favorite du soir:
Les élections permettent de voter pour des députés mêmes s'ils sont un peu cons...

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:48

mdr  mdr  mdr  mdr  mdr

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:03

"Avec la démocratie, on a le droit de dire que le président de la République est un blaireau." Même pas certaine qu'on puisse le dire mais bon...
Certaines sont à mourir de rire  rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:59

mur  mdr  mdr  mdr  mdr

Pauvres enseignants! - Page 34 Bannie10
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:23

Ce que je pense... c'est que les enfants ont une grande capacité à répéter les conneries des adultes et notamment celles de leurs parents.  rire démoniaque

Celle sur Mitterrand, ça ne s'invente pas tout de même !
Et celle sur les juges !

:j:aime:

Pauvres enseignants!
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant