| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 12 Jan 2014 - 10:09 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 12 Jan 2014 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 13 Jan 2014 - 22:12 | |
| On continue? En France, le président de la République est élu par Jacques Chirac. La France compte 1000 départements de 50 habitants chacun. Le service militaire permettait d'apprendre aux jeunes comment tuer sans aller en prison. Des millions de Français exercent le beau métier de chômeur. L'armée est chargée de protéger la France contre les politiciens. La Marseillaise est l'hymne des joueurs de foot de l'O.M. Les politiciens vivent de la charité publique et de la corruption. Les élections législatives sont à deux tours: un pour les femmes, un pour les hommes. La natalité est en baisse, en France, à cause des préservatifs. Pour faire la sécurité dans les banlieues, la police est obligée d'avoir larme à l'oeil. Dans sa fonction, le président de la République est irresponsable de ses actes. La famille est composée de membres qu'on appelle "les membres de la famille". D'après la loi, le père est le chef de la famille, mais c'est quand même souvent la mère... Le suffrage universel permet de nommer des ministres français dans tout l'univers. (Si certains pouvaient partir sur d'autres planètes!!! ) La misère est le cancer de la honte des pays pauvres! Depuis la suppression du service militaire, même les femmes peuvent devenir majorettes. L'adultère permet de devenir majeur avant 18 ans. C'est de Gaulle qui a permis aux femmes de voter comme un seul homme. Le Trésor public, c'est là où on cache tous les trésors que les impôts volent aux parents. Il faut donner des sous pour la recherche contre la misère!!! Ma préférée: C'est le maire qui est chargé de célébrer les mariages et qui doit honorer les mariés l'un après l'autre. (Ce qui explique la révolte de certains maires contre le mariage gay pour le coup!!! ) Mais joli accessit pour: Pour faire des billets de banque, il faut du papier spécial comme celui pour le cul. (Si c'est ça, je vais accroître mes revenus ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 13 Jan 2014 - 22:35 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 13 Jan 2014 - 22:48 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 14 Jan 2014 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 14 Jan 2014 - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignant Mar 14 Jan 2014 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 14 Jan 2014 - 9:59 | |
| Waouh ! Y'en a des salées ! et et Pas de préféré je crois mais certaines qui me laissent songeuses... "La misère est le cancer de la honte des pays pauvres!" "Des millions de Français exercent le beau métier de chômeur."... Je vais y penser, ça me laissera plus de temps pour écrire et ça m'évitera de faire des coms pendant le boulot ! |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 14 Jan 2014 - 21:41 | |
| Voyons maintenant si les enseignants de ces cancres sont à la hauteur de leurs élèves...
L'entrée du vestiaire des filles est strictement réservée aux filles de ce sexe.
Le renvoi du collège ne saurait être un motif d'absence.
Avec seulement 2 toilettes pour 300 élèves, tous les besoins ne peuvent pas être satisfaits.
L'élève sera donc exclu. Motif: exclusion.
Les cours de Mme X, professeur de français, reprendront dès lundi, cette dernière ayant fini d'être indisposée.
Ce professeur a été agressé verbalement à coup de pierres.
La note obtenue par votre fils correspond précisément à son quotient intellectuel. C'est pourquoi j'ai dû lui mettre zéro.
Le surveillant ne pouvant être partout à la fois, il n'était nulle part.
Les jours de fermeture, ce local n'est pas ouvert.
Un début d'incendie s'était déclaré dans l'extincteur...
Rendue impraticable par l'humidité, Mme X.. ne sera pas au stade ce matin.
L'accès aux salles de cours n'est pas autorisé en vélomoteur. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 14 Jan 2014 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 14 Jan 2014 - 22:26 | |
| C'est vrai, certains affichages dans les établissements scolaires peuvent être source de pas mal de bourdes. Sur le fofo, c'est drôle. Sur les murs du lycée où je travaille, beaucoup moins ! J'ai été de corvée à faire le tour du lycée pour enlever tout ce qui faisait "dégueulasse" et refaire des affichages propres mais aussi tout ce qui était mal formulé. Je fais régulièrement le tour. "La note obtenue par votre fils correspond précisément à son quotient intellectuel. C'est pourquoi j'ai dû lui mettre zéro." : ça c'est proprement scandaleux. "Le surveillant ne pouvant être partout à la fois, il n'était nulle part." : c'est parfois vrai... aussi incroyable que ce soit ! |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 14 Jan 2014 - 22:40 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 15 Jan 2014 - 6:25 | |
| On comprend mieux les réponses des élèves, maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 15 Jan 2014 - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 16 Jan 2014 - 22:19 | |
| Suite des perles des profs et autres administrations... Bizarrement, cette élève souffre de ses menstruations dès qu'elle est interrogée, c'est-à-dire une bonne dizaine de fois par mois. Depuis huit jours, les toilettes des filles sont bouchées par les garçons... Malgré leur avis négatif, tous les élèves étaient pour... (ça me fait penser au référendum sur le traité européen ce truc... ) Le ballon de football ayant été dérobé, le match a dû être annulé faute de combattants. Si la pendule du préau indique 16 h, c'est qu'il n'est pas midi. Toute absence, même prolongée, devra être de courte durée. Tout certificat justifiant une absence pour raison médicale doit être remis avant la maladie. La sonnerie ne s'étant pas déclenchées, les cours n'ont pas pu s'arrêter (vous avez dit réflexe de Pavlov? ) A a cause de la grippe, les participants aux classes de neige ont fondu. Votre fils prétend avoir juste copié "un peu" sur son voisin... Son voisin s'appelle donc Victor Hugo et s'est fait plagier 4 pages entières par votre fils! Malgré toutes ses absences prolongées, il n'a pas manqué un seul cours. Les élèves ont soudain fait silence d'une seule et même voix. Il convient de classer les élèves en trois catégories bien distinctes: 1/ Sexe masculin 2/ Sexe féminin 3/ Professeurs Je note que l'élève X... a attendu de s'être goinfré à la cantine pour entamer une grève de la faim. Motif de l'absence: n'était pas présent. Les élèves de sexe masculin sont invités à ne pas en changer avant la fin de l'année. Surpris à 2 heures du matin dans l'établissement, l'élève a prétendu faire des heures supplémentaires. Hélène a refusé de répondre à cette question qu'on ne lui avait d'ailleurs pas posée. Pour les filles, les robes courtes doivent quand même être un peu longues. Les filles ayant été inondées par certains garçons de Seconde sont priées de venir témoigner. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 16 Jan 2014 - 22:29 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 16 Jan 2014 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 17 Jan 2014 - 8:40 | |
| c'est super drôle!!! Moi qui riait des perles des élèves je m'amuse encore plus avec celle des profs; et l'élève qui a plagié victor hugo est désopilante, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 17 Jan 2014 - 22:06 | |
| Une petite suite? Les copies non remises dans le temps imparti seront purement et simplement corrigées. Le règlement interdit d'ailleurs de fumer les élèves. Les cours du soir débuteront désormais à midi. L'élève se disant victime de "sévices graves" a juste été un peu caressé par une bonne paire de gifles. Les élèves du cours de Troisième ont réussi à se pénétrer dans le local, malgré l'interdiction. Des élèves s'étant laissé aller à applaudir à la fin de certains cours, il est rappelé que cette pratique n'a pas lieu d'être (moi mes élèves ils se marrent parfois mais ils ne m'applaudissent jamais... ) Le cours avait commencé avant même sa fin. Ayant demandé à aller aux toilettes, l'élève n'était toujours pas revenu un mois plus tard. Personne dans cet établissement n'a jamais levé la main sur votre enfant, le règlement interdisant malheureusement de telles pratiques. 20 cas de tricherie ont été constatées sur les 15 élèves présents! Par commodité, les élèves ont donc été découpés en tranches. Vous prétendez que votre fille n'a pas digéré le repas d'hier pris à la cantine... Je me permets donc de vous signaler qu'hier était un dimanche et que votre fille a donc vraisemblablement dû déjeuner chez vous! Notre taux de réussite au bac dépasse 60 %. Malheureusement, il s'agit là du chiffre des recalés. Les coupables de ce vandalisme ont réduit en charpie tous les vêtements des professeurs et ceux qui les habitent. En cas d'incendie, ne pas paniquer et écrire au proviseur qui prendra les mesures nécessaires. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 17 Jan 2014 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 18 Jan 2014 - 0:05 | |
| "Personne dans cet établissement n'a jamais levé la main sur votre enfant, le règlement interdisant malheureusement de telles pratiques." La secrétaire du lycée où je travaille me demande parfois "Et celui-là, t'es sûre que je ne peux pas le baffer ?" "Oui, oui, je suis sûr !". "20 cas de tricherie ont été constatées sur les 15 élèves présents!" : peut-être que certains élèves avaient une antisèche + un téléphone portable avec des photos des cours + une connexion sur wikipédia. Ça ferait bien plus de cas que d'élèves ! Il y a quelques années, nous avons retrouvé des livres de cours cachés sous les dalles de plafond des toilettes ! Ils sont très inventifs et ils ont de plus en plus de moyens ! |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|